Ce fut une première à Cusset pour moi! Bien heureux d'avoir découvert ce salon en compagnie de la CVI team au grand complet...il ne manquait plus qu'un Hooters et on y était! Hate de revoir vos gueule en Allemagne!
En attendant j'ai fait une razzia chez Dave Prowse, maintenant je ne me dis plus que je me ferait des signature un autre jour vu qu'on a récemment vu que personne n'est éternel...
[Cusset-France] Génération StarWars: 27/28 Avril 2013
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Moi,c'est ma mere qui m'a dit,"Cyril,Cyril,ils ont parlé de CUSSET au journal 13H de Jaques LEGROS" il était 16h,je me déshabille et hop je monte directement à la douche ensuite je saute sur l'ordi direction my TF1.fr (ca fonctionne pas térrible).
Reportage sympa,je suis heureux pour Sélim et son équipe,ils ont toujours été à la hauteur
.
Quand à notre " ami" David PROWSE ",apres avoir dis,je cite " interpréter DARTH VADER,ne m'a rien apporté ",la il dit le contraire,remarquez,que pouvais t'il dire d'autre,en pleine convention
Reportage sympa,je suis heureux pour Sélim et son équipe,ils ont toujours été à la hauteur

Quand à notre " ami" David PROWSE ",apres avoir dis,je cite " interpréter DARTH VADER,ne m'a rien apporté ",la il dit le contraire,remarquez,que pouvais t'il dire d'autre,en pleine convention

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- dranguetprod
- Modérateur
Dave Prowse a soufflé le chaud et le froid sur son rôle et son expérience dans Star Wars. Les conventions sont aujourd'hui un bon moyen de gagner beaucoup d'argent, et il voyage partout dans le monde presque chaque week-end pour ça. Vu son état physique, il faut quand même être dans le besoin...
Bref, il faut qu'il arrête. A ceux qui veulent du Prowse, finissez votre collecte car il se pourrait bien que d'ici quelques temps, on ne le voie plus...
Bref, il faut qu'il arrête. A ceux qui veulent du Prowse, finissez votre collecte car il se pourrait bien que d'ici quelques temps, on ne le voie plus...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- vador28100
- Vintage
j'ai eu la chance de le voir deja 2 ou 3 fois et a chaque fois je l'ai trouvé tres sympa , j'espere le voir encore au moins une fois d'ici la fin de l'année pour lui faire signé quelque truc encore 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bah fallait venir au lieu d acheter palpatine attakus.
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
polothejedi a écrit :Bah fallait venir au lieu d acheter palpatine attakus.

avec de la chance il va peut etre la au "paris manga" ou au "paris comics expo"

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
starseb a écrit :Ce fut une première à Cusset pour moi! Bien heureux d'avoir découvert ce salon en compagnie de la CVI team au grand complet...

Clair qu'un Hooters à Vichy ce serait le top !!starseb a écrit :il ne manquait plus qu'un Hooters et on y était!

starseb a écrit :Hate de revoir vos gueule en Allemagne!

C'est sur qu'en voyant le triste exemple de Richard Leparmentier l'avenir est de plus en plus incertain. Surtout pour les anciensstarseb a écrit :En attendant j'ai fait une razzia chez Dave Prowse, maintenant je ne me dis plus que je me ferait des signature un autre jour vu qu'on a récemment vu que personne n'est éternel...

Sauf un malheureux événement pour Dave Prowse, je crois quand même mon Yoyo qu'il est l'acteur Star Wars le plus facile à avoir. A ta place je ne me ferais aucun souci pour le revoir ... . On dirait que tu parles d'autres bien plus rares en espérant ainsi ...vador28100 a écrit :polothejedi a écrit :Bah fallait venir au lieu d acheter palpatine attakus.![]()
avec de la chance il va peut etre la au "paris manga" ou au "paris comics expo"

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour infos pour la fin de l annee 2013, generations star wars a l exclu dave prowse donc il va faloir attendre un peu.
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Oui tu as raison mon pierrot mais toujours en mouvement est l'avenir 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Ah,oui,les gars,j'ai oublié de vous dire,notre polo en STORMTROOPER
,la classe.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- magikpimboli
- Animated Figures
Quand on voit la gueule de Prowse le dimanche, c'est lamentable...pas de photo avec les personnes, pas de personnalisé sur les dédicaces...à 40 boules, ça fait vraiment limite
comme lunatique, on n'a pas fait mieux...

- chewee-levelu
- Modérateur
Pourquoi faire le gentil tant que les fans paient ???
Que les gens arrêtent de lui lâcher du fric et il se sentira bien obligé de faire des efforts ...
Je préfère payer plusieurs fois un mec comme Bulloch, dont la gentillesse et la dispo ne sont plus à prouver plutôt que de rincer ce genre d' affreux
Après chacun fait comme il veut ....

Que les gens arrêtent de lui lâcher du fric et il se sentira bien obligé de faire des efforts ...

Je préfère payer plusieurs fois un mec comme Bulloch, dont la gentillesse et la dispo ne sont plus à prouver plutôt que de rincer ce genre d' affreux

Après chacun fait comme il veut ....

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Bobadave
- Animated Figures
Bonjour à tous.
Pour notre première fois à Cusset, nous avons adoré...
çà a été un partage formidable et ce salon est magnifique... Que du bonheur... Encore grand Bravo à toute l'équipe des héritiers de la Force.
Un coucou aux amis Mibiens que je prends toujours plaisir à retrouver...
A bientôt
Bobadave
Pour notre première fois à Cusset, nous avons adoré...
çà a été un partage formidable et ce salon est magnifique... Que du bonheur... Encore grand Bravo à toute l'équipe des héritiers de la Force.
Un coucou aux amis Mibiens que je prends toujours plaisir à retrouver...
A bientôt
Bobadave
- starseb
- POTF2 Green Card
Prowse a ses bons et mauvais jours, un vrai lunatique! Mais au moins une fois sur deux il est gentil contrairement à des tocards comme Mayhew...
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!