Pour Roger Carel je n'en sais rien mais il n'y a que les acteurs qui font payer leur autographes je penses.
Ceux qui bossent chez LFL (Mac Calum, Steeve Sansweet, Rob Coleman) ne feront certainement pas payer, mais une fois de plus reste à savoir si ce sera des autographes pris au vif dans les allées ou si ils se mettront derrière une table… Sansweet l'avait fait à la Jedi-C en Allemagne.
Eux ils sont la pour représenter LFL, pour bosser et représenter LFL tout simplement.
Mais perso je vois très mal Mac Calum se mettre derrière une table… et encore plus les payer, vous vous rendez compte si on doit payer "le personnel" de LFL la mauvaise image qu!ils prendraient si ceux qui bossent dedans se font payer pour une signature ??? GL se retournerait dans sa tombe… heu… disons qu'il en ferait un arrêt
Pour les acteurs, leur participation chez LFL est "finie", ils bossent pour eux en signant des papelars, ils ne bossent plus pour LFL (sous réserve de leur contrat qui doit avoir certainement des clauses spécifiques sur des clauses de confidentialités de l'histoire ROTS ou autres droits à l'image…).
Sinon c'est une bonne nouvelle pour l'entrée Akira
Han