Je pense qu'il faut parfois se donner la peine de se faire plaisir, mais pour ça il faut bouger son c... Ca veut dire se lever tôt, se déplacer, prendre le temps d'avoir une passion....darkianor a écrit :Je suis assez d'accord...will the droïd a écrit :Vous etes jamais content.....
Bref pour faire des affaires il faut etre là tot le matin...
La preuve du V9D9 vintage en loose à 40€ vous me direz ou vous en voyez vous ???
D'ailleur moi je l'ai vu et j'aurais du les prendre de suite....grrrr.
Bon sinon l'espace OK etait reduit cette année, on pouvait pas circuler le matin. Mais c'est le seul Hic que je trouve à ce salon que je fait depuis le N°01 (à oui le prix d'entrée aussi, mais il y avait des prevents moins cher et qui evitaient de faire la queue le matin)
Pour les prix, des takus SW à 200€ et 250€ faudrait pas me dire que c'est pas des bon prix ça non ????
Et des koto R2 et C3PO pour 90€ c'est cher aussi ???
Et des SW animated statues à 70€€
Allez les gars faut etre là au bon moment et faut pas pleurer aprés.
FACT est un bon salon, mais le PJC c'est pas de la daube non plus a son echelle.
Bon va falloir arreter de cracher dans la soupe les mecs.
Désolé....
ça critique, ça critique... et puis voilà!
Petit paradoxe, il y avait plus de monde le matin que les autres années...
La file des préventes étaient impressionnantes et la file de non vente encore plus...

Il y quelques années d'ici, si vous aviez eu un événement comme PJC vous auriez tous pleuré de joie et maintenant vous faites les blasés... C'est pas avec ce genre de réaction qu'on aura un jour de grosses conventions comme aux U.S.

On est tous conscient que c'est loin d'être parfait, mais parmis les gens qui critiquent, qui a les épaules pour en faire autant? Un volontaire? Non, je ne pense pas... Donc avant de critiquer essayez seulement d'imaginer l'ampleur de l'organisation d'une convention comme PJC...

Un accident qui bloquait le périphérique nous a un peu retardé, mais sinon le retour c'est bien passé...darkianor a écrit :De rien l'ami, c'était avec plaisir...Shagad Renak a écrit :
Un grand merci à Darkianor, qui était en quelque sorte le Public Relation de MIB sur le salon...(Sans toi, je pense que je n'aurais pas trouvé grand monde Yann...)
Bien rentré en Belgique?