[ FACTS 2010 ] - 23 et 24 octobre - Flanders Expo Gand
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai mis quelques unes de mes photos dans le topic http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 16&t=20126 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Chewee
- Episode I
C'est vrai oui, c'est dommage.Captain' Kirk a écrit :(...)
Et voilà Facts 2010 c'est déjà finimais ça restera un bon cru pour moi
![]()
Très bonne ambiance, j'ai pu revoir plein de monde, SHS caché derrière son appareil photo comme toujours (merci pour les conseils au fait), 2ora, Raphy, Darth Maul et aussi des CACusiens, Herbie et DM of course, on a passé la journée ensembles, la Manson familly (Doc, Bulle, le frère de Doc et ses parents), pu faire la connaissance de Chewee (même si c'était trop court), bref l'objectif n°1 voir les copains est pleinement rempli
(...)
Ravi d'avoir fait ta connaissance... On papotera un peu plus lors d'un futur event !
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
J'avais déjà tous les Attakus proposés sinon je me serai sans doute laissé tenter.Herbedebison a écrit :Une bonne journée
C'est vrai que les attakus Gamo et Bib fortuna à 70€ c'était bizarre Je suis sur que dimanche à la fin il y avait moyen de négocier encore des prix plus bas
Mais en effet, limite suspect... Ma copine qui m'accompagnait était encore plus suspicieuse que moi et pour elle, il y avait un risque que ce soit des faux.
Bon, on voyait bien que c'était des vrais mais elle a moins l'oeil expert

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Oui, je n'ai aucun doute là dessus moi aussi.
Mais vu les prix pratiqués, c'est humain de se poser des questions...
- jarjardos
- Original Trilogy Collection
T'es sûr ? Il était quand même bien indiqué sur la boite emballage neuf mais SANS certificat.2ora a écrit :Non c'était des vrais!

Et la dizaine d'Ishanti à 90 euros au lieu de 400 pour un proder édité à 299 exemplaires, ça m'a aussi paru super louche...
Sinon excellente journée aussi, le ticket early c'est quand même un vrai plus (même si le prix fait mal) et rencontre avec lolo080, un type en or

Bref pour la 5ème année de suite, super journée au Facts !!!
Et pour les achats, 2 bustes Gentle, 1 buste Koto d'un univers manga, et 3 photos (Robert Picardo, Billy Dee Williams, et craqué sur Kristanna que j'avais pas prévu, mais waouuuuuuuuuuuuuu

Rendez-vous en 2011

- jarjardos
- Original Trilogy Collection
Honnêtement, moi en voyant ça je me suis dit il en a mis un vrai sur ses cartons pour mettre en confiance et dans les caisses c'est n'importe quoi, mais si c'étaient bien des vrais, c'était une affaire en orChewee a écrit :Oui, je n'ai aucun doute là dessus moi aussi.

- le-fyros
- Clones War
Han c'est un certain magasin qui a eu un dégat des eau important qui faisait un destockage.
Quand je suis passé devant l'affiche, j'ai posé la question du comment c'était possible ?
Les personnes bien sympa m'ont expliqué la petite histoire avec l'assurance etc.
Puis finalement j'ai craqué, à ce prix.
Quand je suis passé devant l'affiche, j'ai posé la question du comment c'était possible ?
Les personnes bien sympa m'ont expliqué la petite histoire avec l'assurance etc.
Puis finalement j'ai craqué, à ce prix.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- Chewee
- Episode I
Ce qui est bête, c'est que mettre un prix aussi bas, c'est l'effet inverse qui arrive... les gens ont des doutes...
si ils avaient expliqué en tout lettre sur un panneau que les boites et les certifs avaient péri dans un dégât des eaux, beaucoup de gens auraient mieux compris.
Enfin j'imagine qu'ils ont du écouler tout leur stock donc ça va
si ils avaient expliqué en tout lettre sur un panneau que les boites et les certifs avaient péri dans un dégât des eaux, beaucoup de gens auraient mieux compris.
Enfin j'imagine qu'ils ont du écouler tout leur stock donc ça va

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ah oui ça explique les boites en mauvais état et l'absence des certifs, ils ont pas supporté la flotte 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- raphael71
- Staff MIB
tout le stock de sauf 5 bib fortuna on été vendu.
Ce sont des originaux, sans certificat et numero.
méfiez vous des rumeurs et de prix.
90 euros au départ, puis 70 euros mais pas plus bas......
Ce sont des originaux, sans certificat et numero.
méfiez vous des rumeurs et de prix.
90 euros au départ, puis 70 euros mais pas plus bas......
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- obiwan90
- Staff MIB
D'après tout ce qu'on peut lire et voir, tout le monde a globalement passé un très bon FACTS 2010 !!! Tant mieux ! C'était une belle occasion de rencontrer plusieurs mibiens et de faire des bonnes affaires sur les Attakus apparament, dommage, rendez-vous l'année prochaine peut-être.
Merci à tous pour vos photos et le récit de vos impressions !
Merci à tous pour vos photos et le récit de vos impressions !

- obiwan90
- Staff MIB
T'aurais eu un mal fou à le trouver le stand MIB manub12 ...polothejedi a écrit :Deja dit plus haut ! Pas de stand MIB cette année !!!!