Qu'est ce que t'attends pour procréer alors Trooper !troopeur a écrit :vous etes chanceux d'avoir si souvent des salons ici au quebec c'est plutot rare pas asser de population

Modérateur : Staff MIB
Si je le trouve au prix que t'a eu le tien, je dit pas non, mais je préfèrerais en main propre donc c'est pas gangné !!2ora a écrit :La seule pièce qui te manque vraiment mon philou pour avoir l'appelation AOC: grand fan de Boba!philcool a écrit : tu vendris pas un slave one code 3 pas cher![]()
Si tu veux que je te la rapporte ( si j'en vois une )Solo..., Han Solo a écrit :Si quelqu'un voit une Padme GG aux allentours de 50€ qu'il prévienne Indigo sur notre stand, comme j'en cherche une il me contactera
Merci !
Han
Je précise que c'est le BUSTE et pas la statue CW, le bustes GGsSolo..., Han Solo a écrit :Si quelqu'un voit une Padme GG aux allentours de 50€ qu'il prévienne Indigo sur notre stand, comme j'en cherche une il me contactera
Merci !
Han
Oui, on va te laisser les clefs du forumtroopeur a écrit :tout le monde sera la ce week end , je vais me poster des sujet et y repondre moi meme si ca continue comme ca.
schum2000 a écrit :Oui, on va te laisser les clefs du forumtroopeur a écrit :tout le monde sera la ce week end , je vais me poster des sujet et y repondre moi meme si ca continue comme ca.
Pour ma part dans 1/4 je serais encore et toujours devant mon pc...Chewee a écrit :Pour ma part, dans le 1/4 d'heure qui suit, je serais en route
J'y serais à l'ouverture.