Il faudra un jour que je me lance pour faire un long déplacement jusqu'à Cusset!
D'après vos commentaires, cela a dû être un très chouette week-end.
Pour les acteurs, je vous rejoins assez. J'ai croisé 2 x Jeremy Bulloch: toujours souriant, agréable (il m'a même reconnu), pour Dave Prowse, j'ai eu de la chance car sur les 3x que je l'ai vu, il était assez souriant et j'ai même pu refaire des photos car j'avais loupé les premières.
Sinon pour Peter Mayhew (vu 1x à Paris en 2005), il n'a fait aucun effort sur la photo et cela semblait le contrarier de faire des dédicaces.
[Cusset-France] Génération StarWars: 27/28 Avril 2013
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Je trouve cela quand meme dommage car pour certain acteurs apres SW ils n'ont rien fait 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
comme ça ils resteront à jamais le personnage de Star wars .....
Comme toi tu resteras à jamais THE YOYO de MIB
Comme toi tu resteras à jamais THE YOYO de MIB

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador68
- SAGA
LOL! La dernière fois que j'ai dit la même choses mais sur mcdiarmid et ces dédicaces a plus de 100boules, sa vous a tous marqué(hein polo^^) et fait jasé.chewee-levelu a écrit :Pourquoi faire le gentil tant que les fans paient ???![]()
Que les gens arrêtent de lui lâcher du fric et il se sentira bien obligé de faire des efforts ...![]()
Je préfère payer plusieurs fois un mec comme Bulloch, dont la gentillesse et la dispo ne sont plus à prouver plutôt que de rincer ce genre d' affreux![]()
Après chacun fait comme il veut ....
C'est marrant quand même, selon la personnalité la critique est accepté ou pas.
Pour Bulloch je l'ai vue au swiss fantasy show, il m'a juste vite fait sa signature me l'a tendu, ma copine a vite pu réussir à faire un cliché et op au suivant(y avait 3 personne derrières moi...) donc bon, tout dépend des jours ils sont humains comme nous lol.
501st Legion Member - TK16021
- obiwan90
- Staff MIB
Oh oui nan mais on ne va pas remettre ça ! Je pourrais faire le même genre de remarque à Steph que je t'avais fait à toi vador68 ...vador68 a écrit :LOL! La dernière fois que j'ai dit la même choses mais sur mcdiarmid et ces dédicaces a plus de 100boules, sa vous a tous marqué(hein polo^^) et fait jasé.chewee-levelu a écrit :Pourquoi faire le gentil tant que les fans paient ???![]()
Que les gens arrêtent de lui lâcher du fric et il se sentira bien obligé de faire des efforts ...![]()
Je préfère payer plusieurs fois un mec comme Bulloch, dont la gentillesse et la dispo ne sont plus à prouver plutôt que de rincer ce genre d' affreux![]()
Pour Bulloch je l'ai vue au swiss fantasy show, il m'a juste vite fait sa signature me l'a tendu, ma copine a vite pu réussir à faire un cliché et op au suivant(y avait 3 personne derrières moi...) donc bon, tout dépend des jours ils sont humains comme nous lol.

Mais quoiqu'il en soit, je vais encore me répéter mais ... la mentalité mibienne en général, veut qu'on ne gueule jamais sur les prix des proders, mais souvent plus sur le prix des autographes, qui en général déclenchent des scandales. Tout de suite, c'est pas la même !!

En résumé, proders ou autographes, " à l'heure du choix chacun est libre " de mettre ou non la main au porte feuille. Ne nous emballons pas sur ceux qui " lachent du fric ". S'ils en ont envie alors même que l'acteur tire une sale tête, c'est leur problème.
- vador28100
- Vintage
mais j'espere bienturtle74100 a écrit :comme ça ils resteront à jamais le personnage de Star wars .....
Comme toi tu resteras à jamais THE YOYO de MIB![]()

autrement comme pour pierrot 100/150€ voir plus dans une 12" c'est "normale" mais le meme prix dans une photo dedi c'est "nawak"

moi je trouve pas

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
En attendant le CR en béton de notre staff adoré
, je vous propose deux trois photos en apéritif ...
Un attrape mibien ...

Polo est sur cette photo, je vous laisse chercher

Du côté des acteurs

Banquet du Samedi soir

Générations Star Wars c'est aussi et toujours des cosplayers bien évidemment !

Le MIBtrooper et les mibiens !

Pour 10€ l'autographe, MIBtrooper signait vos items !

Un attrape mibien ...

Du côté des acteurs

Banquet du Samedi soir

Générations Star Wars c'est aussi et toujours des cosplayers bien évidemment !

Le MIBtrooper et les mibiens !

Pour 10€ l'autographe, MIBtrooper signait vos items !

- obiwan90
- Staff MIB
Ben je pense que beaucoup de gens sur ce forum diraient oui. En tout cas merci de ton soutien Yoyo !vador28100 a écrit : autrement comme pour pierrot 100/150€ voir plus dans une 12" c'est "normale" mais le meme prix dans une photo dedi c'est "nawak"![]()
![]()
moi je trouve pas

- vador28100
- Vintage
je sais que polo n'est pas tres grand mais quand meme laobiwan90 a écrit :

crotte je l'ai loupé comme dediobiwan90 a écrit : Pour 10€ l'autographe, MIBtrooper signait vos items !

pas de quoi potoobiwan90 a écrit :Ben je pense que beaucoup de gens sur ce forum diraient oui. En tout cas merci de ton soutien Yoyo !vador28100 a écrit : autrement comme pour pierrot 100/150€ voir plus dans une 12" c'est "normale" mais le meme prix dans une photo dedi c'est "nawak"![]()
![]()
moi je trouve pas![]()

- raphael71
- Staff MIB
c 'est qui polo ? sur les photos .
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- chewee-levelu
- Modérateur
Ce n' est pas une critique ... c' est juste mon point de vue et j' ai bien précisé : Après chacun fait comme il veut .vador68 a écrit :LOL! La dernière fois que j'ai dit la même choses mais sur mcdiarmid et ces dédicaces a plus de 100boules, sa vous a tous marqué(hein polo^^) et fait jasé.chewee-levelu a écrit :Pourquoi faire le gentil tant que les fans paient ???![]()
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
-
- POTJ
Moi je l'ai trouvé gentil, il m'a personnalisé mon blister le dimanche, il discutait tranquillement. Un grand merci à Aurélien d'ailleurs !
Par contre il est clairement fatigué... Pendant les questions-réponses, quelqu'un lui a demandé quel était le texte qu'il prononçait face à Mark Hammill, dans la fameuse scène de la révélation. Il a répondu que ça faisait tellement longtemps qu'il ne se rappelait plus...
Pourtant la phrase est célèbre, puisqu'il disait "c'est Obi-Wan qui a tué ton père"...
Physiquement, Il est vraiment à bout et ça doit beaucoup jouer sur son mental, hélas
Par contre il est clairement fatigué... Pendant les questions-réponses, quelqu'un lui a demandé quel était le texte qu'il prononçait face à Mark Hammill, dans la fameuse scène de la révélation. Il a répondu que ça faisait tellement longtemps qu'il ne se rappelait plus...
Pourtant la phrase est célèbre, puisqu'il disait "c'est Obi-Wan qui a tué ton père"...
Physiquement, Il est vraiment à bout et ça doit beaucoup jouer sur son mental, hélas
- dranguetprod
- Modérateur
Attention, voici le reportage officiel dans quelques instants...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Eh bah non j'ai pas envie

501st Legion Member - TK27388