Et c'était bien dommage ... surtout pour l'édition 20 ème anniversaire de F.A.C.T.S...obiwan90 a écrit :T'aurais eu un mal fou à le trouver le stand MIB manub12 ...polothejedi a écrit :Deja dit plus haut ! Pas de stand MIB cette année !!!!![]()
![]()
[ FACTS 2010 ] - 23 et 24 octobre - Flanders Expo Gand
Modérateur : Staff MIB
- deejems
- Episode I
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- raphael71
- Staff MIB
deejems a écrit :Et c'était bien dommage ... surtout pour l'édition 20 ème anniversaire de F.A.C.T.S...obiwan90 a écrit :T'aurais eu un mal fou à le trouver le stand MIB manub12 ...polothejedi a écrit :Deja dit plus haut ! Pas de stand MIB cette année !!!!![]()
![]()
on ce vengera l'année prochaine

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
raphael71 a écrit :deejems a écrit :Et c'était bien dommage ... surtout pour l'édition 20 ème anniversaire de F.A.C.T.S...obiwan90 a écrit :T'aurais eu un mal fou à le trouver le stand MIB manub12 ...![]()
![]()
on ce vengera l'année prochaine
Ouais !!!

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- yasuo
- Legacy Collection
Super photos bravo !!!
Faut dire que le modèle n'est pas ordinaire ^^ Je lui ais offert un dessin et j'ai eu droit a une petite vidéo dans laquelle elle nous souhaite bonne chance avec notre court métrage "Terminator Finality" ..... quelle jolie voix en plus
Faut dire que le modèle n'est pas ordinaire ^^ Je lui ais offert un dessin et j'ai eu droit a une petite vidéo dans laquelle elle nous souhaite bonne chance avec notre court métrage "Terminator Finality" ..... quelle jolie voix en plus

- lolo080
- POTF2 - SOTE
super photo michel, je vois que tu avais encore ta place préférée sur le stand Q/A 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- baronfel
- Vintage ESB
Quels yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dranguetprod
- Modérateur
Calme toi mon Alain, ne te fais de mal comme ça... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Schum
- Old Staff MIB
Oui, restés calmes... La photo est retouchée... je l'ai vu en vrai et elle n'est pas du tout comme ça.
Elle est très très moche

Elle est très très moche

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ah tu as trouvé aussi

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- totof
- SAGA
Coucou, bilan plutôt satisfait pour cette édition.
Par rapport à l'année dernière, l'accueil était plus chaleureux, ça parlait Français sans trop de problème (je rappelle que l'année dernière, on se faisait presque limite "faire" dehors lorsque l'on parlait Français).
Beaucoup de proders, mais pas non plus des choses très rares comme j'ai pu trouver certaines années. Un gros bémol quand même pour les ouvertures des halls, entre le 1 et le 2 il n'y en avait qu'une seule avec une baraque à saucisse en plein milieu, le résultat, un gros bouchon avec une bonne odeur en prime.
De belles rencontres au détour d'une allée: Michel et son appareil photo toujours prêt (y'a qu'a voir la photo ci dessus: magnifique), deejems (grâce au T-shirt MIB CV) et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Draling, notre Raphaël qui est resté, il est vrai, tout le week end sur le stand, mais on l'encourageait avec quelques mots des que l'on passait...
Niveau proders, j'ai trouvé du micromachine, du disney star wars (le seule stitch holographique du salon
), des figurines star tours, un Bib fortuna Attakus à un prix défiant toute concurence (pour la petite histoire, la personne qui vendait ces Attakus les avaient acheté directement à Attakus qui avait eu un dégât des eaux dans ces entrepôts de stockage, ces donc du hors commerce sans certificat et avec des boites un peu voir beaucoup abimé pour certaines, mais la résine reste nickel). J'ai trouvé aussi des dessins ayant servi pour le dessin animé Ewok, j'en ai pris quelques uns. Mon frère est reparti avec le faucon métal Attakus, 3 énormes colis, merci à Widen et aux membres 501st de nous avoir aidé à ramener un carton et les cantines, sinon, on aurait jamais pu le prendre.
Mais comme je le précisais plus haut, pas de chose très rare non plus. Très peu d'exclu CV, je pensais en voir à tout les stands et bien il fallait bien chercher. Me concernant, trouver un donald shadow trooper m'aurait fait plaisir. En revanche quelques produits CE, des mugs, casquettes...
Voilou, j'essaierai de poster quelques photos au retour de s vacances.

Par rapport à l'année dernière, l'accueil était plus chaleureux, ça parlait Français sans trop de problème (je rappelle que l'année dernière, on se faisait presque limite "faire" dehors lorsque l'on parlait Français).

Beaucoup de proders, mais pas non plus des choses très rares comme j'ai pu trouver certaines années. Un gros bémol quand même pour les ouvertures des halls, entre le 1 et le 2 il n'y en avait qu'une seule avec une baraque à saucisse en plein milieu, le résultat, un gros bouchon avec une bonne odeur en prime.

De belles rencontres au détour d'une allée: Michel et son appareil photo toujours prêt (y'a qu'a voir la photo ci dessus: magnifique), deejems (grâce au T-shirt MIB CV) et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Draling, notre Raphaël qui est resté, il est vrai, tout le week end sur le stand, mais on l'encourageait avec quelques mots des que l'on passait...
Niveau proders, j'ai trouvé du micromachine, du disney star wars (le seule stitch holographique du salon

Mais comme je le précisais plus haut, pas de chose très rare non plus. Très peu d'exclu CV, je pensais en voir à tout les stands et bien il fallait bien chercher. Me concernant, trouver un donald shadow trooper m'aurait fait plaisir. En revanche quelques produits CE, des mugs, casquettes...
Voilou, j'essaierai de poster quelques photos au retour de s vacances.

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- raphael71
- Staff MIB
merci à toi.totof a écrit : Notre Raphaël qui est resté, il est vrai, tout le week end sur le stand, mais on l'encourageait avec quelques mots des que l'on passait...
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- Animated Figures

Je l'ai vu passer le convoi exceptionnel "faucon by Attakus"!! Impressionnant!!!

D'ailleurs je me demandais bien ce que ça pouvait être sur le coup!!
Sinon, je lance un avis de recherche!!

Il y a eu une série de shoot photo dans l'aprèm de dimanche avec une horde d'impériaux maitrisant un pauv' rebelle à côté du décor du faucon...Qui a des photos de ce moment, ou sur quel site je peux les trouver? J'en recherche une en particulier, celle ou je serais dessus ( le mec avec une veste militaire allemande estampillée de l'écusson de l'Empire, nouvel uniforme officiel SW!!)...J'en ai une, mais mon photographe avait la tremblotte, elle est floue ( l'émotion!!!)...
Et encore merci au BikerScout qui me prêta son flingue sans que je lui demande!!!!

I want more !