STUDIO-POLIS le 18-19 Juin 2005 (57 ST JULIEN LES METZ)

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2005 9:06

Snorkies a écrit :Tiens, au fait qui a repris le T-shirt avec les dédicaces ? ? ? ? Le Staff va avoir une garde alternée ? ? ? ? :wink:
Han, est parti en courant avec.... on a pas reussi a le ratrapper depuis
:lol:

Han, va probablement voir pour le faire encadrer :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
THX 1138

24 juin 2005 9:10

Il faudrait peut-être lui dire de ne pas le passer en machine :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 juin 2005 9:12

Il va être content d'apprendre que vous le prenez pour un idiot... :roll: :lol:
INDIGO

24 juin 2005 9:23

Le T-Shirt est au chaud...pas d'inquiétude. :wink:

on va le mettre sous verre....vous pourrez l'admirer au facts (ou nous en ferons un autre...of course)
THX 1138

24 juin 2005 9:29

Laurent a écrit :Il va être content d'apprendre que vous le prenez pour un idiot... :roll: :lol:
Allez,allez une fois........ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :lol: .
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures

24 juin 2005 20:03

THX 1138 a écrit : Allez,allez une fois........ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :lol: .
en Belgeek c'est pas allez qu'on dit ... mais Alley... desolé Michel lol
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 juin 2005 16:17

Le compte rendu est dorénavant en ligne :wink:

http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... polis_2005
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darkchoube
Animated Figures
Animated Figures

26 juin 2005 13:48

heureux d'avoir rencontrer une partie du staff de Mint..... :D super sympa comme sur le site :D
j'ai des photos dans le blister!!!!!!!!!

à bientot

darkchoube :wink: :D
MissJawa
Clone Wars
Clone Wars

28 juin 2005 9:51

Salut tout le monde,

Bon, je sais que ça fais un bail que je ne suis pas venue, mais ayant eu la chance d'aller à cette convention, qui était ma toute première, j'aimerais quand même vous faire part de mes impressions. :D :D :D

D'abord, j'ai enfin eu la chance de rencontrer certaines personnes du staff MIB, vraiment sympa même si ma timidité naturelle m'a un peu empêchée d'aller vers tout le monde, lol :oops: :oops: :oops: Bah, je me rattrape à la prochaine...

Ensuite, j'aimerais dire que j'ai été bluffée par la gentillesse des acteurs. Bien sûr, ceraines personnes qui sont passées en coup de vent leur faire signer un truc et qui sont sortis de la salle le plus vite possible ne comprendrons pas de quoi je veux parler. J'avais eu la bonne idée d'investir dans un pass VIP et je ne le regrette vraiment pas! :wink:

Petit déj avec les acteurs le samedi matin, un peu intimidés, on ne les approchaient même pas, lol (ben oui, c'est pas tous les jours qu'on rencontre certains acteurs de son coeur :oops: ). Puis, séance d'autographes avant tout le monde, un vrai bonheur d'écouter Anthony Daniels nous raconter des anecdotes sur les tournages, Micheal Cluver nous demander des renseignements sur le coin et Jeremy Daniels faisant le comique. :lol: :lol: :lol: On a formé un petit groupe avec quelques VIP et ne s'est plus quittés des deux jours.

Mon meilleur souvenir restera malgrés tout le repas de midi avec les acteurs le samedi, qui s'étaient installés où bon leur semblait, et j'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir en face de moi Micheal Culver accompagné de sa charmante épouse et deux places plus loin, Jeremy Bulloch et Julian Glover. :oops: Quel grand moment! Entre conversations persos sur leurs vacances et leurs petits enfants et les moments où ils nous donnaient leur point de vue sur Star Wars (j'avais la chance d'être une des rares personnes à parler couramment l'anglais à notre table, ce qui me permettais d'avoir d'intéressantes et longues discussions avec eux :mrgreen: ), c'était génial!

Jeremy au petits soin pour nous faisait le tour des tables pour demander si on s'amusaient bien, et si ça nous plaisait. Puis, suite à une blague, il s'est mis à dessiner des casques de Boba Fett et à les signer sur la nappe en papier tout en ajoutant un prix en euros à côté, c'était tordant! (et comme vous vous en doutez, des morceaux de la nappe ont vite disparus dans les poches des fans) :wink: :wink: J'ai encore eu des discussions avec les acteurs par la suite, mais là sans que mon pass VIP soit d'une quelconque utilité puisque j'allais de temps à autre pendant la journée faire un tour dans la salle d'autographes et quand ils étaient un peu plus tranquille, on parlait et on leur demandaient pour faire quelques photos avec eux. :photo:

Quand au fait de dire qu'Anthony Daniels était expéditif, je ne sais pas quand tu as été le voir, mais je l'ai trouvé au contraire très gentil et patient, il prennait le temps de dédicacer les objets, de parler avec les gens, de faire des photos à tire-la-rigo (alors qu'il nous a avoué mal supporter la lumière des flash) faisant même, je te le rappelle, l'effort de parler en français ce qui n'étais pas le cas de tous les acteurs. :love:

Bref, des moment inoubliables... J'ai trouvé la conférence Attakus un peu courte, mais leur stand était super. La conférence de presse de samedi soir était de mon point de vue baclée pour la simple raison que la traductrice était d'une incompétence totale, traduisant les questions des gens n'importe comment et traduisant les réponses avec les même manque de professionnalisme... Les jumeaux de Matrix et les deux miss Jedi se sont d'ailleurs bien marrés. Les MIBiens étaient là, ils pourront me dire si j'ai halluciné ou si c'était vraiment de la traduction à la six-quatre-deux... :wink: Pour les vendeurs, je trouve qu'il y avait quand même du choix, même si on étaient loin d'avoir des masses de prix cassés, mais ce n'est pas grave en ce qui me concerne. J'ai même eu un coup de coeur pour un Attakus et le portefeuille en a souffert, lol :lol: :lol: :lol:

Enfin, voilà, pour moi, je trouve que ça a été une réussite pour une première et ça m'a donné envie à fond d'être à la suivante... Gand, j'arrive!!!

Merci à Mint In Box, à tous les organisateurs, à la 501ième et aux costumés, ce fut un réel plaisir et j'espère en revoir certains très bientôt!! :thx2:
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2005 9:53

tu as fait la gourance à un moment jeremy daniels :wink:

moi je crois pas t'avoir vu?
Dernière modification par Xavidoc le 28 juin 2005 9:59, modifié 1 fois.
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
MissJawa
Clone Wars
Clone Wars

28 juin 2005 9:59

Oups, désolée pour l'orthographe, lol :oops:

Non, je ne sais pas si je t'ai vu ou pas, j'ai beaucoup été de gauche à droite et je ne pense même pas être sur les photos du site... :(

Pas grave, j'ai les miennes à moi 8)
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mai 2007 19:29

Schum a écrit :
Snorkies a écrit :Tiens, au fait qui a repris le T-shirt avec les dédicaces ? ? ? ? Le Staff va avoir une garde alternée ? ? ? ? :wink:
Han, est parti en courant avec.... on a pas reussi a le ratrapper depuis
:lol:

Han, va probablement voir pour le faire encadrer :wink:
Qu'est devenu ce t-shirt dédicacé ? :? Vous avez une photo ? :D
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mai 2007 23:25

à la maison, dans un plastique hermétiquement fermé, il attend toujours son cadre :hu:

photo bah oui là dans le CR, cliquez dessus pour l'agrandir :D

http://mintinbox.net/reportages/studiop ... acteursMIB

avec toutes les photos des acteurs en train de signer, c'était un terrible moment bien sympathique et privilégié ça :D

ça me tenterais de recommencer à une prochaine conv, mais ça, c'est toujours entre les mains des organisateurs et le bon vouloir des acteurs :)

A ce sujet, encore merci à ceux qui nous ont permi ce moment là et merci Aurélien !

Edit : je viens de le retrouver en plus grand format : http://www2.mintinbox.net/site/reportag ... 1700px.jpg ;)
c'est du flan…
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2009 12:02

http://www.youtube.com/v/u4d_pnv5EkY

C'est le topic le mieux approprié pour cette video....désolé. :oops:

Il devrait y en avoir trois autres. J'attends la fin du téléchargement. :)
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2009 12:04

Je viens de voir les photos de ce t-shirt, tu la complétés michel ???
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »