Sinon tjours sympa de rencontrer Jeremy bulloch ! ( Maintenant j'ai une tof avec lui yessss

Modérateur : Staff MIB
on peut voir ta photo avec Jeremymilo80 a écrit :Je reviens du salon ! La 1ere fois que j'allais à migennes un peu deçu par certaines choses mais impressionné par les groupes de fan et leur réalisations !! Par contre oui certains prix pratiqués etaient trés impréssionnant ! C'est à prendre les gens pour des pigeons !! le Stand ou il y avait le JAWA à 350€ et aussi Garde Gamo à 100€ et d'autres ...pas du vendre grand choses !!!
Sinon tjours sympa de rencontrer Jeremy bulloch ! ( Maintenant j'ai une tof avec lui yessss
bobavince a écrit :on peut voir ta photo avec Jeremymilo80 a écrit :Je reviens du salon ! La 1ere fois que j'allais à migennes un peu deçu par certaines choses mais impressionné par les groupes de fan et leur réalisations !! Par contre oui certains prix pratiqués etaient trés impréssionnant ! C'est à prendre les gens pour des pigeons !! le Stand ou il y avait le JAWA à 350€ et aussi Garde Gamo à 100€ et d'autres ...pas du vendre grand choses !!!
sinon, le Gamo à 100..... c'était un buste
Oui oups pas le Takus lol !!bobavince a écrit :on peut voir ta photo avec Jeremymilo80 a écrit :Je reviens du salon ! La 1ere fois que j'allais à migennes un peu deçu par certaines choses mais impressionné par les groupes de fan et leur réalisations !! Par contre oui certains prix pratiqués etaient trés impréssionnant ! C'est à prendre les gens pour des pigeons !! le Stand ou il y avait le JAWA à 350€ et aussi Garde Gamo à 100€ et d'autres ...pas du vendre grand choses !!!
sinon, le Gamo à 100..... c'était un buste
ha bah oui lui je te rassure il a rien venduemilo80 a écrit :Je reviens du salon ! La 1ere fois que j'allais à migennes un peu deçu par certaines choses mais impressionné par les groupes de fan et leur réalisations !! Par contre oui certains prix pratiqués etaient trés impréssionnant ! C'est à prendre les gens pour des pigeons !! le Stand ou il y avait le JAWA à 350€ et aussi Garde Gamo à 100€ et d'autres ...pas du vendre grand choses !!!
ha bah oui pas une canetteraphael71 a écrit :il ne vendais pas de bièrea migenne
je tente les devinettes :freeman a écrit :moi j ai trouvé 2 bustes et 2 statues GG.
parfait ; pas loin de chez moi, des personnes sympas, mais pas de biere
tu es pas loin 1 royal guard et 1 scout trooperbobavince a écrit :je tente les devinettes :freeman a écrit :moi j ai trouvé 2 bustes et 2 statues GG.
parfait ; pas loin de chez moi, des personnes sympas, mais pas de biere
statues Royal Guard et BobaFett
bustes : Chewbacca et Grievous