Captain' Kirk a écrit :Un petit WE à paris, comme d'ici là on aura enfn le TGV, ça peut se faire![]()
On a la date exacte

Modérateur : Staff MIB
Captain' Kirk a écrit :Un petit WE à paris, comme d'ici là on aura enfn le TGV, ça peut se faire![]()
On a la date exacte
merciRED LEADER a écrit :Captain' Kirk a écrit :Un petit WE à paris, comme d'ici là on aura enfn le TGV, ça peut se faire![]()
On a la date exacte25 novembre
tu crois que c'est mieux par chez toi en novembre??THX 1138 a écrit :Paris en novembre. Le vent, la pluie....trés peu pour moi !![]()
La pollution doit y etre pour qqch (sans rire)saxvts60 a écrit :a paris c est un microclimat
C'est peut-être même pire. Paris sous la grisaille, c'est du gâchis. Je veux bien faire 330 Km, payer le carburant et le péage. Mais gâcher des ronds pour se peler le bambou à Paris. Trés peu pour moi. Je préfère me le peler à la maison. La Capitale est tellement plus jolie quand elle est ensoleillée !RED LEADER a écrit :tu crois que c'est mieux par chez toi en novembre??THX 1138 a écrit :Paris en novembre. Le vent, la pluie....trés peu pour moi !![]()
![]()