$$$$$$$$$$$$$$$$$cyberluke a écrit :Bon qui m'achète ce book et me le fait dédicacer ?

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :$$$$$$$$$$$$$$$$$cyberluke a écrit :Bon qui m'achète ce book et me le fait dédicacer ?
le problème c'est que j'en ai pas, mais je me dirigerai velontier vers toishaolin a écrit :vers les 16h30 et on sera reconnaissable avec les tee-shirt MIBCodyWan a écrit :C'est meme tré dur .![]()
Sinon pour les 3 mibien qui y vont vous y seraient vers quelle heure
bah oui, normalement en vente sur place !cyberluke a écrit :bobavince a écrit :$$$$$$$$$$$$$$$$$cyberluke a écrit :Bon qui m'achète ce book et me le fait dédicacer ?toi je te donne plus rien !
Il sera en vente sur place non ?
bobavince a écrit :pas sûr à 100% encore. mais je vais m'arranger pour. tu y sera quand ?anakinfett a écrit :génial, tu viensbobavince a écrit :je vais tenter d'y aller avec le livre...
va falloir que je prévois un emballage adapté, ça m'ennuierait beaucoup d'abimer ce superbe ouvrage.
quant à l'heure à laquelle je pourrai y être, je ne le sais pas encore moi-même
et moi je cherche un transporteurCodyWan a écrit :C'est bon j'ai trouvé un moyen pour le transporté !!
j'ai les boules de pas être parisien géographiquement !bobavince a écrit :j'en reviens. c'était cool![]()
quelques photos faites avec mon tel port.
une pour commencer, les autres après manger![]()
(décidément elle est partout Caroline !!!!!)
Oui, mais toi tu habite la ville qui a un vrai club de footcyberluke a écrit : j'ai les boules de pas être parisien géographiquement !
Si tu savais ce que je pense de ce club...Schum a écrit :Oui, mais toi tu habite la ville qui a un vrai club de footcyberluke a écrit : j'ai les boules de pas être parisien géographiquement !