"Paris Comics Expo"

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 23:46

moi aussi je serai présent le samedi :D

et comme vous je ne comprend pas cette interdiction :cry: a quoi bon présenter un tel effort de reconstitution si c'est pour en interdire tout souvenirs :evil:
sauf si bien sûr il y a derrière une sombre histoire de droit d'images, oui oui je vous voit sourire mais bon on voit de ces choses aujourd'hui :evil: :evil: :evil:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2004 10:32

Il va y avoir des trucs sympa, dont les bustes de BOOSK et le YODA clone wars! A des prix salons (donc j'espère moins cher qu'en boutique, et peut être idem qu'un achat aux USA avec le port, sans douane! :D ).
Du destockage, du gros destockage de figurines... Saga, POTF, ep1. Il y aura de l'OTC (noté que ce n'est pas la même phrase que celle du destockage!)
et du ... VOTC (j'ai même vu DV!)
Du Mac Farlane, LOTR (les derniers 20' par exemple).
Du prod de Manga, et plein de truc de film...
4 ou 5 revendeurs je sais pas trop. Mais avec "du matériel."

Pour les photos, mib a reçu un mail de Toysmaniac je crois, d'après ce que j'ai compris, vous pourrez prendre en photo tous les prod full size mais la cantina il y aura la possibilité de se faire prendre en photo avec un fond spécial (comme un fond bleu).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
will the droïd
Episode I
Episode I

09 sept. 2004 11:17

OUAIiiii génial ça sent a peine le salon bizness tout ça....
Une tite photo dans la cantina a X euros.....+ une entrée defiant toute concurrence....

Huuummm j'adore. 8)
Mets ta morphose......
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2004 11:40

Bah ouais boire un coup avec Alec ce n'est pas tous les jours... :D

Je n'ai rien à répondre pour les arguments que tu présentes juste qu'un salon business ça veut dire quoi, si je trouve mon compte c'est bon pour moi. Je suis mal placé car je vais filer un coup de main à l'un des vendeurs le samedi. Mais juste que si réellement les figurines ou les autographes, en deux pièces tu as déjà une partie de ton entrée qui est amortie!
Maintenant, tout le monde est libre de venir ou pas ou de critiquer ou pas. Juste pour finir, je crois que la photo de la cantina, c'est pour payer les frais de la décoration des deux artistes.
will the droïd
Episode I
Episode I

09 sept. 2004 13:14

Alec : qui c'est ??

arrete 2 ora tu vas me faire :cry: :cry:
Ok pour les artistes, mais bon si le sculpteur du yoda que l'on a vue sur le starday devait faire payer chaque personne pour prendre une photo de sa statue cela serait pas honnete.
Car en plus cela permet de prendre un paquet de contact pour de futur commande.
Alors c la que je dis c un salon bizness ou pas...
Tu voi j'aime pas trop quand tout est pourris par l'argent....

Ils auraient fait leurs statues et presentés le diorama gratos et laisser prendre des photos c'etait super .En plus ils auraient pris des contacts de commande et aurait fait des sous dessus....
et py apres pour l'entré j'en parle dans l'autre topic.
On a la meme discution sur 2 topics different. :wink:

Enfin sinon c se que je pense. :wink:
Mets ta morphose......
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2004 13:34

c'est tout l'opposé de cusset :arrow:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:36

will the droïd a écrit :Alec : qui c'est ??

arrete 2 ora tu vas me faire :cry: :cry:
Ok pour les artistes, mais bon si le sculpteur du yoda que l'on a vue sur le starday devait faire payer chaque personne pour prendre une photo de sa statue cela serait pas honnete.
Car en plus cela permet de prendre un paquet de contact pour de futur commande.
Alors c la que je dis c un salon bizness ou pas...
Tu voi j'aime pas trop quand tout est pourris par l'argent....

Ils auraient fait leurs statues et presentés le diorama gratos et laisser prendre des photos c'etait super .En plus ils auraient pris des contacts de commande et aurait fait des sous dessus....
et py apres pour l'entré j'en parle dans l'autre topic.
On a la meme discution sur 2 topics different. :wink:

Enfin sinon c se que je pense. :wink:
Dans Luca$ il y $ CQFD cela s'appelle le merchandising, 2ora pourrat t'expliquer mieux que moi car il etait la au debut ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2004 14:08

Je ne connais pas grand monde qui travaille pour le plaisir. Perso, je travaille pour le fric!
Le fric c'est bien ça qui fait tourner le monde, et ce qui me permet de m'acheter des prod. Demain je vire deux personnes dont une jeune mère de famille sur Marseille, mais c'est pour préserver 8 autres postes, le fric toujours le fric. Tu crois que ça me correspond ou que je le vis bien? Mais je regarde les 8 autres et je me dis, il veulent du fric pour vivre donc je le fais et je le fais dans le respect des individus (demain ça sera peut être moi le Berthier killer)! LE FRIC, et très peu d'amour!

Pour le Comic expo, c'est pas un gros salon, il n'y a pas une masse de table et d'espace comme au PJC. Mais dit moi le PJC c'est bien FANATOYS celui qui met les GASHAPONS à 26 € pièces alors qu'ils ne coûtent que 12€ la série complète en Asie!

Juste pour te dire, ok c'est cher mais ce n'est pas la peine de cracher dans la soupe car Pulp's ont en a eu besoin, on en aura encore besoin! Alors soyons raisonnable. C'est cher, trop cher je ne sais pas!
En plus un salon Business ça veut dire quoi? J'ai fait de l'événementiel, je ne connais aucun annonceur voulant participer à un salon ou il y aura personne! Tous les salons c'est pour faire du business!
Mib à une table, pour ce faire connaître et donc pouvoir faire du business!!!

T'es en colère Willy, c'est pas bon la colère! C'est le p'tit vert qui dit ça tout le temps!
Je te ferai un super prix sur un bust (un buste ZORRO BOWEN :D )
Sarlacc
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

10 sept. 2004 18:23

Ouais ben je suis bien d'accord avec toi 2ora... On est toujours en train de gueuler sur les prix... Mais bon sang si on trouve trop cher, on y va pas!
Et pis c'est clair que certaines personnes profitent des gens, mais pas tous! Si c'est un poil cher, si on doit payer 10 euros l'entrée, et ben quoi? Le monde tourne avec l'argent. Et pis pour une fois que des organisateurs ont les "parties d'Ewok" de faire une manif avec d'autres acteurs que du SW, moi je dis chapeau. Arrêtons de nous plaindre tout le temps. Ca me gonfle moi. Il faut bien que les organisateurs rentrent dans leurs frais...
Sarlacc po content... :twisted:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2004 21:28

juste un truc, je pense pas qu'il va y avoir assez de vigile pour confisqué tout les appareils photos des visiteurs ou leur interdire de photographier ! en tout cas moi j'en prendrai et je vais canardé ! :twisted: :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2004 21:44

Hey 2ora :) :) :shock:

tu auras des boba 12" sur ton stand :oops: :wink: ????

:wink: :wink:

Je sais toujours pas si je vais venir mon garçon est malade :? :? :?
Que la force soit avec vous.... à jamais.
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2004 21:47

on dit pas ton stand mais la stand de toysmanaic ! :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2004 21:48

Boba Fett le vrai a écrit :on dit pas ton stand mais la stand de toysmanaic ! :lol:
:oops: :oops:

oops, c'est vrai c'est même pas son stand d'ailleurs :wink: :wink: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 sept. 2004 22:53

:lol: :lol:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
will the droïd
Episode I
Episode I

12 sept. 2004 12:52

En plus un salon Business ça veut dire quoi? J'ai fait de l'événementiel, je ne connais aucun annonceur voulant participer à un salon ou il y aura personne! Tous les salons c'est pour faire du business!
Mib à une table, pour ce faire connaître et donc pouvoir faire du business!!!

T'es en colère Willy, c'est pas bon la colère! C'est le p'tit vert qui dit ça tout le temps!
Je te ferai un super prix sur un bust (un buste ZORRO BOWEN :D )[/quote]

Salut
bas j'espere que vous avez eu du monde alors (a 10€).......Parce que pour le byzness c mieux quand meme ??...
Tiens il faudrait comparer le nombre d'entrée entre le dernier Starday et le salon pulp's ??? pour voir !!

Heuu sinon je fait pas zorro mais je sais pas si je t'acheterai un truc un jours t'as pas l'air gentil....tu bosserai pas au medef des fois .... :wink:
Mets ta morphose......
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »