Je ne me déplace jamais sans elles!!!! elles me tiennent chaudcyberluke a écrit :et tes copines les supers méga promos !!dreamfactor a écrit :Moi aussi j'y serais!!!!!!! avec mon copain!! le stand

Modérateur : Staff MIB
Je ne me déplace jamais sans elles!!!! elles me tiennent chaudcyberluke a écrit :et tes copines les supers méga promos !!dreamfactor a écrit :Moi aussi j'y serais!!!!!!! avec mon copain!! le stand
Si jamais les promos te suivent au retour tiens nous au courant pour ceux qui auront pas la chance de venirdreamfactor a écrit :Je ne me déplace jamais sans elles!!!! elles me tiennent chaudcyberluke a écrit :et tes copines les supers méga promos !!dreamfactor a écrit :Moi aussi j'y serais!!!!!!! avec mon copain!! le stand
On sait jamais ... ptet que d'ici làTHX 1138 a écrit :Euh, peut-être que mademoiselle suffira SARMOR, non !!![]()
la classeSarmor a écrit :On sait jamais ... ptet que d'ici làTHX 1138 a écrit :Euh, peut-être que mademoiselle suffira SARMOR, non !!![]()
T'as mal compris les choses toi ... ptet que d'ici là bague au doigt ... non plus sérieusement, Mademoiselle Sarmor devrait être làdarthlord a écrit :la classeSarmor a écrit :On sait jamais ... ptet que d'ici làTHX 1138 a écrit :Euh, peut-être que mademoiselle suffira SARMOR, non !!![]()