pour le starday, pas de rentrées directes : entrées gratuites et pas de location d'espace à des revendeurs
Starday MAX
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

à part pour les starday, il faut voir le prix de location des espaces aussi 
pour le starday, pas de rentrées directes : entrées gratuites et pas de location d'espace à des revendeurs
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ

je suis deg que ce soit annulé, je bosse à 10 metre du palais des congres de montreuil!!...
f*ck *ff!!...
f*ck *ff!!...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

tu loue pas un gymnase a macon comme une salle a montreuilDalsk a écrit :Oui mais logiquement, ça devrait être plus rentable qu'une convention comme Cusset ou Macon.
Y a plus de monde sur Paris.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- will the droïd
- Episode I

bas ouai et en plus les salons uniquement de dedicaces ne sont eux pas du tout rentable au niveau $.
C'est uniquement un moyen de faire des rencontres sympa avec des gens sympa...Et dans le monde actuel et en ce moment je crois que ce vocabulaire n'existe plus......
Pour le PJC, je croyais qu'avec les stands ET les entrées c'etait rentable ou alors cela permettait juste aux organisateurs de ce rembourser non ???
....Donc pourquoi ne pas continuer ????, stand trop cher?, organisateur avec des dents trop longues?, ou manque de clients?,...ou un peux de tout ça?.....Allez savoir.....
En tout cas moi j'suis un peu en manque de dedicaces là !!!!
Vite il va me falloir ma dose....lol
C'est uniquement un moyen de faire des rencontres sympa avec des gens sympa...Et dans le monde actuel et en ce moment je crois que ce vocabulaire n'existe plus......
Pour le PJC, je croyais qu'avec les stands ET les entrées c'etait rentable ou alors cela permettait juste aux organisateurs de ce rembourser non ???
En tout cas moi j'suis un peu en manque de dedicaces là !!!!
Vite il va me falloir ma dose....lol
Mets ta morphose......