Starday MAX

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 nov. 2008 13:10

à part pour les starday, il faut voir le prix de location des espaces aussi :)

pour le starday, pas de rentrées directes : entrées gratuites et pas de location d'espace à des revendeurs :)
c'est du flan…
gorack zahm
POTJ
POTJ

26 nov. 2008 15:00

je suis deg que ce soit annulé, je bosse à 10 metre du palais des congres de montreuil!!...

f*ck *ff!!... :(
je suis enfin de retour, ça va blaster!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2008 23:40

Dalsk a écrit :Oui mais logiquement, ça devrait être plus rentable qu'une convention comme Cusset ou Macon.
Y a plus de monde sur Paris.
tu loue pas un gymnase a macon comme une salle a montreuil :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
will the droïd
Episode I
Episode I

27 nov. 2008 12:25

bas ouai et en plus les salons uniquement de dedicaces ne sont eux pas du tout rentable au niveau $.
C'est uniquement un moyen de faire des rencontres sympa avec des gens sympa...Et dans le monde actuel et en ce moment je crois que ce vocabulaire n'existe plus......

Pour le PJC, je croyais qu'avec les stands ET les entrées c'etait rentable ou alors cela permettait juste aux organisateurs de ce rembourser non ??? :?....Donc pourquoi ne pas continuer ????, stand trop cher?, organisateur avec des dents trop longues?, ou manque de clients?,...ou un peux de tout ça?.....Allez savoir.....

En tout cas moi j'suis un peu en manque de dedicaces là !!!!
Vite il va me falloir ma dose....lol
Mets ta morphose......
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »