voila les billets de train sont arrive le chemin en metro ok
a dimanche
Modérateur : Staff MIB
legion59 a écrit : De +, a t'on une idée du tarif des dédicasses avec la photo???
Je pense que c'est le même tarif pour ceux qui viennentpouet5 a écrit :Bonjour,
Pour tout ceux qui ne peuvent pas venir et qui souhaitent une photo dédicacée (prix unique 20 euros), merci de me le dire.
Bonne journée
Aurélien
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
C'est dimanche donc avez un peut de chancelegion59 a écrit :Ah ouaih, merci, j'avais pas vu le tarif un peu + haut....
![]()
![]()
Sinon, question pour le parking, y en a t'il un tout pres ou est ce galere pour se garer????
A+
google est ton amislegion59 a écrit :Ah ouaih, merci, j'avais pas vu le tarif un peu + haut....
![]()
![]()
Sinon, question pour le parking, y en a t'il un tout pres ou est ce galere pour se garer????
A+
hamill prenait 100$ a la wondercon ya pas longtemps et harison ford signe gratuitement si tu le croisepolothejedi a écrit :oui c'est a peu pres les prix, en plus il faut en profiter ces deux personnages sont assez rare. Après comme tu n'a jamais participé a des dédiccasses tu peux penssé que celà est cher. Mais quand on voie que mark hamil ce negocie autour des 140€ - 150€, et je ne te parle même pas de Harrison Ford lol
Merci pour l'infoKamino a écrit :Il y a un parking payant a côté de Surcouf et de Go Sport sur l'avenue daumesnil à environ 10min à pieds de Toystar sinon pour se garer c'est pas trop facile donc si vous voyez une place prenez là !
c'etait 15€ avant que ce soit chez toystar ou au pjc (amiral motti, shaak ti, mon motma, tarkfull, zukuss, et d'autres, je sais plus les nom des acteurs et pas sur des hortographes donc excusez moi si il y a des fautes)Kamino a écrit :J'ai une petite question : 20€ la dédicace , c'est le prix habituel ?![]()
Ne faisant jamais de séance de dédicace , je ne connais pas .
Merci