Bobadave a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Des acteurs STAR WARS, des acteurs STAR WARS, des act...
+1
des acteurs SW et le groupe de bobadave

Modérateur : Staff MIB
Bobadave a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Des acteurs STAR WARS, des acteurs STAR WARS, des act...
+1
La princess LEÏAAAAAAAAAAA......demongreen a écrit :Bobadave a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Des acteurs STAR WARS, des acteurs STAR WARS, des act...
+1
des acteurs SW et le groupe de bobadave![]()
![]()
![]()
![]()
demongreen a écrit :A cause d'un engagement professionel Kristanna Loken a annulé sa présence à F.A.C.T.S.
tout as fait d'accord avec toi !!!!! star strek stargate ok mais la ca fait un moment que plus aucun sw ne vient au factss !!! honnetement si rien ne valable ne sort , cet annee c"est sans moi ! ca me permettras de tout claquer a paris mangas ! non mais !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :demongreen a écrit :A cause d'un engagement professionel Kristanna Loken a annulé sa présence à F.A.C.T.S.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas juste. Elle est aussi méchante que son personnage. On ne s'engage pas pour ensuite annuler.![]()
![]()
Bon maintenant, il reste un peu de moins de 3 mois pour dénicher des acteurs valables et surtout des acteurs Star Wars.
Galaxiestarwars a écrit :j'essayerai de poser des repos, par contre je pense y aller en train
si c'est possible de se retrouver à une gare à paris, je suis partant
Ben justement ..... PERSONNE !!!!!! Une fois de plus on peux faire une croix sur cet event qui ne permettra pas de rencontrer d'acteurs ! Bien bien dommage !will the droïd a écrit :Bon alors y a qui comme acteur SW au Fact cette année ?
moi j'ai deja reserve avec qqun mais je peus te donner quelques adresses si tu trouve un accompagnant...DARKTROOPER a écrit :Galaxiestarwars a écrit :j'essayerai de poser des repos, par contre je pense y aller en train
si c'est possible de se retrouver à une gare à paris, je suis partant
Moi aussi,mais je m'y prend un peu tard et pour la chambre pareil
c kler et c'est pour ca que j'y vais question proder y a pas photos... surtout que les prix sont top !!!crayon_21 a écrit :Bon ben si c'est ça moi j'y vais plus !![]()
Kristina revient![]()
Ceci dit 2 fois plus d'exposants.... La ça devient une expo incoutournable.
Ben c'est tant mieux ça.crayon_21 a écrit :Kristina revient
Non ce n'était pas une affirmation mais une lamentation"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ben c'est tant mieux ça.crayon_21 a écrit :Kristina revient
Ah j'espère y trouver le(s) proder(s) que je recherche.