Paris Manga - 18 et 19 sept à la Porte de Versailles
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
anecdote amusante (et un peu HS, désolé) : une expo manga s'invite parallélement au Chateau de Versailles et fait beaucoup parler d'elle !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Liste des participants :
- will the droïd
- obiwan90 ( Samedi uniquement )
- champomy (dimanche matin)
- adrien62300 (juste samedi pour le moment) je serais déguisé en boba fett et ma petite amie en Leia ceremonial ^^
- Fansolo (le samedi, dès 9h30)
- will the droïd
- adrien62300 (juste samedi pour le moment) je serais déguisé en boba fett et ma petite amie en Leia ceremonial ^^
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Liste des participants :
- will the droïd
-soloyan (samedi début d'après midi)
Il n'y a pas d'horaire pour Prowse et Baker donc je suppose que hors pause déjeuner ça sera jouable...
- will the droïd
Il n'y a pas d'horaire pour Prowse et Baker donc je suppose que hors pause déjeuner ça sera jouable...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- raphael71
- Staff MIB
c'est un raccourci de journaliste qui consiste à reduire l'oeuvre de Takashi Murakami à du manga....Fansolo a écrit :anecdote amusante (et un peu HS, désolé) : une expo manga s'invite parallélement au Chateau de Versailles et fait beaucoup parler d'elle !
fin du HS
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
reprise exceptionnelle du HS : je l'ai fait un peu exprès par provoc'.raphael71 a écrit :c'est un raccourci de journaliste qui consiste à reduire l'oeuvre de Takashi Murakami à du manga....Fansolo a écrit :anecdote amusante (et un peu HS, désolé) : une expo manga s'invite parallélement au Chateau de Versailles et fait beaucoup parler d'elle !
fin du HS

vraie fin du HS.....
- raphael71
- Staff MIB
je vous souhaite un bon salon les mibiens, sauf pour fansolo "c'est juste pour t' embêter" 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- champomy2
- Episode I
dernieres minutes pour moi j'y serai pas dimanche mais cet apres midi, alors à de suite !soloyan a écrit :Liste des participants :
- will the droïd
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- champomy2
- Episode I
De retour ma premiere impression c'est la temperature du hall, un four !
en meme temps vue les tenues des mangas girls c'est pas plus mal, mais pour
ceux qui sont en jeans tee shirt, c'est pas possible...
J'ai aimé l'espace dedicasses vraiement plus spacieux qu'avant, notre ami
Baker semblé totalement cloué par la temperature, mais souriant tout de meme.
mon fils et moi meme avons passé une bonne apres midi
have fun
en meme temps vue les tenues des mangas girls c'est pas plus mal, mais pour
ceux qui sont en jeans tee shirt, c'est pas possible...
J'ai aimé l'espace dedicasses vraiement plus spacieux qu'avant, notre ami
Baker semblé totalement cloué par la temperature, mais souriant tout de meme.
mon fils et moi meme avons passé une bonne apres midi
have fun
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
J'y suis passé de très bonne heure et fut vraiment ravi de rencontrer Kenny Baker pour deux superbes dédicaces. Par contre, Prowse m'a déçu...
Sinon, le vendeur de figurines loose a rencontré un franc succès et, effectivement, les tenues des gens étaient bien fun ! Mention spéciale pour un John Lennon transformé en Hulk !!
J'ai pris 3 tonnes de photos !!!
Sinon, le vendeur de figurines loose a rencontré un franc succès et, effectivement, les tenues des gens étaient bien fun ! Mention spéciale pour un John Lennon transformé en Hulk !!
J'ai pris 3 tonnes de photos !!!
- colpar
- POTF2 Green Card
De retour du Paris Manga également , mon fils ( 14 ans ) voulait voir Kenny Baker et Dave Prowse
en vrai et se faire autographier une photo. Je les avais déjà rencontrés à quelques reprises et Prowse
me laissait toujours une mauvaise impression, aujourd'hui il avait l'air assez sympathique, de même
pour Baker qui avait néanmoins l'air de se faire ch...
.
En ce qui concerne les vendeurs de star wars, j'en ai recencé trois principaux, le premier qui avait une
masse de figurines entre 7 et 10 euros , le second qui avait des trucs un peu plus chers et des
vaisseaux comme le AT-AT à 239 € . Chez le dernier ça s'est très mal passé. Une personne à côté
de nous prenait des photos des stands et il a quasi agressé le gars car il refusait d'être sur les photos.
Un visiteur prend un Comics 2-pack en mains ( avec darth krayt ) , il demande le prix, le vendeur lui
répond 30 euros, le gars se tâte et redépose le blister. Mon fils avait déjà louché dessus et avant qu'il
ait pu le prendre, le vendeur le prend et le met sur le côté. Je demande alors au vendeur s'il est reservé
et me répond tout de go qu'il s'était planté sur le prix, on lui demande le prix d'un autre 2-pack ... 35 € ...
bref rien n'était chiffré en prix ( en belgique c'est interdit ) et c'était allègrement à la tête de client.
Comme il voyait que je m'énervais avec sa politique commerciale scandaleuse il me dit ensuite qu'il veut
bien me vendre le pack ... mais s'embarque dans des explications abracadabrantes et attends quasiment
que je lui chante des louanges parce qu'il "accepte" que je dépense mes euros chez lui. LE ton monte et
finallement il refuse à nouveau de me le vendre et en fin de compte, je paie une figurine que ... tellement
énervé j'ai oublié sur sa table. Bref, un trèèès mauvais souvenir de cet individu. Je n'ai malheureusement
pas le nom de sa boutique , pour autant qu'il en ait une pour le renseigner. Il vendait des figurines
relativement rares apparement ainsi que la vague 2 vintage.
en vrai et se faire autographier une photo. Je les avais déjà rencontrés à quelques reprises et Prowse
me laissait toujours une mauvaise impression, aujourd'hui il avait l'air assez sympathique, de même
pour Baker qui avait néanmoins l'air de se faire ch...

En ce qui concerne les vendeurs de star wars, j'en ai recencé trois principaux, le premier qui avait une
masse de figurines entre 7 et 10 euros , le second qui avait des trucs un peu plus chers et des
vaisseaux comme le AT-AT à 239 € . Chez le dernier ça s'est très mal passé. Une personne à côté
de nous prenait des photos des stands et il a quasi agressé le gars car il refusait d'être sur les photos.
Un visiteur prend un Comics 2-pack en mains ( avec darth krayt ) , il demande le prix, le vendeur lui
répond 30 euros, le gars se tâte et redépose le blister. Mon fils avait déjà louché dessus et avant qu'il
ait pu le prendre, le vendeur le prend et le met sur le côté. Je demande alors au vendeur s'il est reservé
et me répond tout de go qu'il s'était planté sur le prix, on lui demande le prix d'un autre 2-pack ... 35 € ...
bref rien n'était chiffré en prix ( en belgique c'est interdit ) et c'était allègrement à la tête de client.
Comme il voyait que je m'énervais avec sa politique commerciale scandaleuse il me dit ensuite qu'il veut
bien me vendre le pack ... mais s'embarque dans des explications abracadabrantes et attends quasiment
que je lui chante des louanges parce qu'il "accepte" que je dépense mes euros chez lui. LE ton monte et
finallement il refuse à nouveau de me le vendre et en fin de compte, je paie une figurine que ... tellement
énervé j'ai oublié sur sa table. Bref, un trèèès mauvais souvenir de cet individu. Je n'ai malheureusement
pas le nom de sa boutique , pour autant qu'il en ait une pour le renseigner. Il vendait des figurines
relativement rares apparement ainsi que la vague 2 vintage.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Donne toujours son signalement, il sera peut être au FACTS.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- starseb
- POTF2 Green Card
Colpar : il s'agit du vendeur barbu avec une queue de cheval? Je suis rester pas mal de temps sur son stand mais il n'y avait aucun prix. Quand j'ai entendu le prix qu'il demandait a des clients a coté (20 euros 2 fig en loose) je me suis dit non merci. C'est pas reglo de ne pas afficher les prix. Et efectivement il n'avait pas l'air aimable.
Pour les acteurs j'ao été tres agreablement surpris par Dave Prowse qui pour une fois a été tres aimable et disponible!
Pour les acteurs j'ao été tres agreablement surpris par Dave Prowse qui pour une fois a été tres aimable et disponible!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!