oui c'est sur mais ils ont peut etre d'autre obligation entre tempssw_fan a écrit : Dommage ! D'autant que plusieurs acteurs sw sont à paris la semaine d'après...

Modérateur : Staff MIB
oui c'est sur mais ils ont peut etre d'autre obligation entre tempssw_fan a écrit : Dommage ! D'autant que plusieurs acteurs sw sont à paris la semaine d'après...
Oui enfin quand même !! Ils étaient quand même bien en mesure de pouvoir inviter des guests Star Wars autres que ceux qui se rendront à Paris la semaine d'après ! Faut pas déconner, les acteurs Star Wars ne se comptent pas sur les doigts de la main non plus !sw_fan a écrit :Dommage ! D'autant que plusieurs acteurs sw sont à paris la semaine d'après...
Ben justement ! Les organisateurs déclaraient Lundi, sur la page Facebook de l'event, que l'annonce d'un nouvel invité serait dévoilée Jeudi ( demain ) ... A voir .....will the droïd a écrit :Sans rire !!!! Il n'y a pas d'autres acteurs annoncés pour le FACT 2012 !?!
J'ai entendu "un" écho qui disait Dirk Benedict ... j'espère me tromperobiwan90 a écrit :Ben justement ! Les organisateurs déclaraient Lundi, sur la page Facebook de l'event, que l'annonce d'un nouvel invité serait dévoilée Jeudi ( demain ) ... A voir .....
tu parles de dieux....Captain' Kirk a écrit :Sympa quand même Baltar de BSG![]()
Celle qu'il faudrait maintenant c'est Tricia Helfer, numéro 6![]()
![]()
![]()
colpar a écrit :Si j'ai l'opportunité d'y aller, je serai curieux de voir l'impact sur le nombre de visiteurs
Vous en aurez deux.sw_fan a écrit :C'est vrai que c'est décevant ! J'attendais au moins un acteur de l'univers star wars ! Surtout au vue de l'affiche !