Paris Manga 15ème Edition - 9 et 10 février 2013

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

07 févr. 2013 19:05

Darkmatt et storm1974 vous avez le numéro de l'un d'entre nous, pour se retrouver ? Sinon moi j'ai le num de tous les autres.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2013 20:28

obiwan90 a écrit :Darkmatt et storm1974 vous avez le numéro de l'un d'entre nous, pour se retrouver ? Sinon moi j'ai le num de tous les autres.
J'ai les numéros de storm1974 et tusken. Je te MP.

Le hippo, d'expérience dans cette chaîne le service n'est pas le meilleur, mais c'est plutôt le principe du repas entre MIBiens qui m'intéresse que la bouffe !

Sinon, j'arriverais vers 10h-10h30 je pense, mais je ne sais pas encore combien de temps je serai sur place (cela dépendra des activités/stands).
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

07 févr. 2013 22:15

Oui tout comme toi, c'est plus l'intérêt de se retrouver plutôt que l'assiette en elle-même qui m'intéresse, bien évidemment. Mais autant qu'on mange à peu près bien. Je suis près retenter le Hippo, on peut faire comme ça oui.

Je te rejoindrai dans la matinée, sur les coups de 11h ou avant. De toute façon j'ai ton num donc je tiendrai au jus.

Pour les autres, 12h30 au resto à peu près, ça va ?
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2013 22:57

Je serais des votres mais juste pour manger, je prefere depenser mes sous à CE2 plutot qu'au Paris Manga^^
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Tusken
Episode I
Episode I

08 févr. 2013 14:22

Directement au resto pour moi : 12h30 me convient :)
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 févr. 2013 19:27

Villain,méchant,obiwan90 :bhouhouhou:

Je serais la entre 11H et 12H.

Voili,voilou :wink:

T'as toujours mon tel de portable,Pierre?
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB
Staff MIB

08 févr. 2013 20:55

J'ai réservé pour 8 personnes demain à L'Hippopotamus Paris 15e Aquaboulevard au 4 rue Louis Armand.

RDV là bas à 12h20

Bonne soirée à tous, @ demain ! ;)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 févr. 2013 21:05

Sinon reedit de la liste :

- Darkmatt
- tusken
- storm1974
- obiwan90
- DARKTROOPER
- starseb
- fri
- xwingpilote ( vient aux dernière nouvelles )
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 févr. 2013 21:09

DARKTROOPER a écrit :Villain,méchant,obiwan90 :bhouhouhou:

Je serais la entre 11H et 12H.

Voili,voilou :wink:

T'as toujours mon tel de portable,Pierre?
Eh on va se détendre Monsieur Courtecuisse ?!!! Qu'est-ce qui se passe t'as pas pris ton café crème ? Tu vois tu es au courant de tout, donc c'est que je ne me suis pas loupé ;) ! Tu es bien informé ! Pis non j'ai pas ton numéro ... enfin tu en as 2 et je ne sais jamais sur lequel t'appeler ! :belebele: :D

Aller @ demain ! ;)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 févr. 2013 21:14

reedit de la liste :

- Darkmatt
- tusken
- storm1974
- obiwan90
- DARKTROOPER
- starseb
- xwingpilote
Dernière modification par obiwan90 le 08 févr. 2013 21:53, modifié 1 fois.
storm1974
POTJ
POTJ

08 févr. 2013 21:35

Je pense arriver vers 10h, 10h30, ça dépendra de l'état de l'autoroute entre Mâcon et Paris :)

Au pire, rdv au resto à 12h20 :drink:

Pour info, mon portable : 0681497998
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 févr. 2013 21:39

OK c'est noté ! Suivant la file d'attente etc ... je pense arriver pour 11h00 - 11h15 au salon.

@ demain ! ;)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2013 19:10

Retour du Paris Manga, et que dire si ce n'est que les MIBiens présents sont vraiment des gens sympathiques et adorables !

Le salon en lui-même était très axé sur les proders japonais (en même temps, vu le nom du salon, il fallait s'y attendre!), et les animations également (seule la 59eme Légion représentait SW). Beaucoup de gens costumés, mais ne connaissant pas ces univers, je ne saurais dire quels personnages étaient représentés.

Je n'ai pas fait la queue pour les dédicaces, mais j'ai pu me faire signer (gratuitement) le dernier album de Tony Chu par le scénariste et le dessinateur, tous deux présents. Daniel Logan semblait très sympathique, d’après les dires des MIBiens lui ayant parlé.

Le resto valait plus pour la convivialité entre MIBiens que pour la qualité du service, mais on pouvait s'y attendre.

Une bien bonne journée donc, et il faudra remettre ça !
vador28100
Vintage
Vintage

09 févr. 2013 19:22

Donc bravo et vivement les photos de mibiens :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

09 févr. 2013 21:26

Des photos quelles photos ?! :D

Tout comme Matt et comme d'habitude, je rentre satisfait de ma journée ! Opération Paris Manga réussie ! En même temps le but était de ramener deux signatures de Daniel Logan et de revoir les mibiens donc ça va !

Je ne regrette pas d'avoir payé mon entrée au salon pour revoir une nouvelle fois notre jeune Boba Fett ! Toujours au top de sa forme et toujours très sympathique. Pour l'avoir rencontré 3 fois, je crois que c'est cette fois là où j'ai le plus " savouré " ! La cohue des Star Wars Celebration rendait la rencontre nettement moins chaleureuse. Là, aujourd'hui, j'ai eu l'impression de passer un moment beaucoup moins impersonnel avec Daniel Logan donc j'ai vraiment apprécié !

A ma grande surprise je l'ai à peu près compris entièrement :lol2: et j'ai également réussi à me faire comprendre sans trop de problèmes. Nous avons du discuter à peine moins de 5 min en tout je crois mais c'était vraiment génial. Rien que ça, ça vaut déjà beaucoup pour moi :) ! On a surtout parlé de Mint In Box lol ! " I love you guys, I love Mint In Box ! " LoooL ! Notre site / forum a vraiment la côte auprès de lui. Il nous suit beaucoup via la page Facebook de MIB apparament et il était ravi de voir que beaucoup de mibiens le suivent également sur sa page à lui. Il a trouvé très sympa que beaucoup rejoignent le groupe Facebook pour sa participation à la série Live Action ( si j'ai bien compris ). Il se rappelait très bien aussi de l'un de ses volontaires Official Pix de Celebration VI qui n'est autre que l'un de nos staffeurs : Polo :) ! Il m'a parlé également de Samuel L. Jackson mais sur ce passage j'ai déccroché, j'ai pas compris. Désolé ! :( ... :)

Pour info Paris selon Daniel Logan c'est :
- la ville de l'amour :lol:
- très cher ! :lol:

Et puis bien évidemment, je ne pouvais pas repartir sans lui demander s'il serait de la partie pour Celebration Europe II ... . Je peux donc vous dire que même si rien n'est confirmé, il y a des chances pour qu'on le croise à Essen ! :)
Je suis reparti avec mes autographes j'étais content ! Par contre le gros bémol depuis que ce n'est plus Aurélien qui gère, c'est que les choses ont bien évidemment changé et pas en bien ... . Les photos ( support d'autographes ) sont payantes. Le choix est très réduit : 3 modèles de photos dispos seulement pour Logan ! En plus la qualité n'y est pas et ils ont eu l'idée de rajouter le logo " Paris Manga " sur les photos ... quelle classe !
C'est quand arrive votre tour d'aller voir l'acteur qu'un mec, une main dans la poche l'autre tenant sa canette de Redbull ( pas très professionnel tout ça ! ), vous informe qu'en fait, il fallait aller payer votre ticket d'autographe un peu plus loin ! Génial ! Heureusement que la file d'attente était quasi vide !! C'est reparti dans les allées blindées du Paris Manga ! Pour finir, le flash était interdit ... :evil: On se demande bien pourquoi ! En tout cas je suis convaincu que ce n'est surement pas à la demande des acteurs !!! Bref ! :?

Sinon l'essentiel du reste de la journée eh bien c'était le RDV que j'avais donné à 7 mibiens dans un resto pas très lointain mais en tout cas bien caché :lol: :lol: ! Ravi d'avoir pu partager un moment de plus avec vous les gars ! Même les plus affaiblits physiquement avaient fait le déplacement pour le plaisir de se retrouver ! C'était bien sympa !

Quand au Paris Manga en lui-même, j'ai rien à vous raconter, c'est un Paris Manga quoi ! :D

Place aux photos ...

Thank you Daniel !

Image

Image

Image

Image

Les Mibiens au resto ! :D

Image

Nos amis de la 59ème toujours fidèles au poste ! :)

Image

Image

Les trésors de la journée :

Image

Image
Dernière modification par obiwan90 le 13 févr. 2013 18:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »