entièrement de ton avis Snorkies.Snorkies a écrit :Justement, le fait qu'il y le Festival de Canne en même temps est peut être une bonne chose![]()
wait and see . . .![]()
PS : Ce n'est pas vraiment Lucas que j'ai envie de voir . . .

Modérateur : Staff MIB
entièrement de ton avis Snorkies.Snorkies a écrit :Justement, le fait qu'il y le Festival de Canne en même temps est peut être une bonne chose![]()
wait and see . . .![]()
PS : Ce n'est pas vraiment Lucas que j'ai envie de voir . . .
Oui mais on ne sais pas si elle elle veut te rencontrerSnorkies a écrit :Par contre, je veux bien rencontrer Nathalie Portman![]()
heu c'est quoi la différence avec ce que Raphy à mis en gros et bleu ?raphael71 a écrit :Préparez vos costumes de Jedi, faites briller vos armures de stormtroopers,
mettez de nouvelles piles dans vos sabres-laser et ouvrez vos agendas car le /Lucasfilm Magazine/et le cinéma le Grand Rex à Paris organisent les 13, 14 et 15 mai prochainla première Convention Officielle française : /Star Wars Réunion/.Beaucoup de choses sont d’ores et déjà prévues pour ces trois jours dont des projections,de la musique, la venue de différentes personnalités…Pour plus d’informations, nous vous donnons rendez-vous dans quelques joursdans le Lucasfilm Magazine n°52 et sur http://www.courleciel.com pour l’ouverture du site officiel de la convention
Fansolo a écrit :juste que je l'ai remis en petit et en noir![]()
![]()
d'autres questions Ô roi d'ebay et du Sopha Magique ?