Je me demande comment ils font, je me demande si c'est normal qu'ils achetent leurs betises et qu'ils peuvent
pas payer le reste, est ce normal de compter sur les autres pour payer les trucs "laxativants", loyer, bouffe, etc...
qui te dit que les MIBiens qui attendent des colis tous les jours ne peuvent pas payer le reste.
tu généralises énormément, sur MIB tout le monde n'achète pas de grosses pièces tout le temps, certains n'en ont même pas une seule.
et de se faire plaisir, pour les jeunes, pourquoi leurs parents payent leurs betises et qu'ils n'ont pas l'intelligence
de voir que leurs parents galèrent déjà et qu'en plus il font tout pour qu'ils aient tous leurs caprices,
là c'est pareil, tu connais la vie des MIBiens ? Cetains sur leur forum disent explicitement que les parents se plient en 4 pour leur payer des trucs ?
tu sembles t'inventer des histoires là...
pour les adultes, pourquoi comptent ils sur leur entourage familiale pour payer donc ces trucs "laxativants" et penser uniquement dans le budget du mois à ces betises.
pourquoi t'es sur ce forum en fait ? ^^
tu sembles tellement dénigrer les collectionneurs ?
Ou alors, vous avez beaucoup de chances, vous gagner des millions parce que pour pouvoir dépenser 800 euros en un achat, c'est presque le montant de mon loyer.
Voila ce qui me choque plus en fait!
Et bien tu peux trouver plusieurs raisons, certains ont des situations confortables, d'autres sont plus âgés et ont des économies, d'autres sont des passionnés irrécupérables (:))
Là dans toutes tes questions tu sembles déjà avoir une réponse toute faite, à quoi bon demander un débat, tu n'entends pas les réponses des autres.
Ex, j'aime pas trop la façon de peindre d'attakus je vais pas ouvrir un topic pour dire, mais mais pourquoi vous achetez tous des attakus alors que c'est mal peint et c'est cher ?
C'est ridicule, tout le monde va me certifier que les attakus sont bien peints et qu'ils aiment leur statuettes, c'est le même principe avec les costumes, tu arrives et tu dis mais pourquoi vous vous déguisez c'est vraiment de la "Déjection de Bantha".....