"Débat" : Pourquoi aller aux conventions ?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

15 mai 2006 10:47

Absinthee a écrit :
dut Posté le: 15 Mai 2006 9:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

troll detected

Merci ca aussi c'est de la tolérance...
vu le ton que tu emploies dès le début de ton premier post c'est normal de penser tout de suite à un Troll tellement énorme qu'il passera pas et pourtant il semble passer :D
Absinthee
30th Anniversary Collection

15 mai 2006 10:49

Je ne pense pas ne pas être ouverte d'esprit et je pense avoir essayé de discuter et de comprendre donc il n'y a pas de raison de penser que je suis juste venue fiche le "Mince".
emystar
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2006 11:08

pourquoi je collectionne et depense autant d'argent et de temps pour cette collection, pourquoi j'attends une resine X avec impatience, c'est peut etre la definition meme de la collection, pourquoi des gens vont a la peche a la chasse, cela s'appelle une passion, mais peut etre peux tu nous parler de tes passions? peut etre que tu n'en as pas, ça expliquerais pourquoi tu ne nous comprends pas. :wink:
rats wars
Clones War
Clones War

15 mai 2006 11:10

Chacun vis sa passion au degré ou il l'entend...

Certains regardent le film une fois de temps en temps
Certains collectionent quelques objets divers
Certains vont a des conventions...
...parfois même déguisés.

Il est vrai que le fait de se vetir pour incarner un personnage de fiction peut parfois surprendre (par le fait même que la personne dans un sens souhaite devenir ce perso alors que c'est impossible). Mais bon, libre arbitre quoi, démocratie :P ... Qu'on aime ou qu'on aime pas, m'est avis qu'ils seront toujours là... autand l'accepter et y voir le coté amusant de la chose...
I want to be the minority
I don't need your authority
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2006 11:13

rats wars a écrit : ...parfois même déguisés.
costumés!!!!!!!!!!!!!! :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2006 11:14

Je suis ou nous sommes tous des "grands enfants", chacun sa façon de voir la vie ! On me reproche souvent ma collection mais je m'en fous, je ne critique pas les passions des autres pour ma part et pourtant, je suis souvent critiquée ! Bizarre non ? :roll: Il faut de tout pour faire un monde, des "gens responsables", des foldingues, des gros, des grands, des petits, des maigres, enfin voilà quoi ! Et puis, si ça permet de mieux vivre sur cette planète et d'apporter de la joie aux collectionneurs et bien je trouve ça positif !
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2006 11:15

darkianor a écrit :
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
rats wars
Clones War
Clones War

15 mai 2006 11:18

lordofthesith1 a écrit :
darkianor a écrit :
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'y voit aucune différence... puis l'idée est là: revêtir un vêtement pour ressembler à un personnage; réel ou fictif.

Si on commence à jouer sur les mots...
I want to be the minority
I don't need your authority
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2006 11:24

heu je pense qu'un deguisement est sommaire,fait avec des materiaux simple,un masque plastic ou un peu de maquillage et voila
pour un costume c'est autre choses
de vrai recherche,des materiaux proche des vrai,la recherche du detail,tout les accesoires,attitude qui va avec le costume,etc....
et je pense qu'ont trouve pas ça dans un ""deguisement""
enfin,je suis pas pro,il y en a qui peuve expliquer ça mieux que moi je pense
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2006 11:30

pour Absinthee,
ma mére a plus de paire de chaussure que de jour dans une année,un voisin a plus du prix de sa voiture en accessoire dessus,un ami as une sono qui peut même pas mettre a moitié tellement il y a de watt,un collegue a un velo qui coute la moitier du prix de ma moto,et d'autre c'est des habits,des voyages,etc
tu comprend pas ça non plus???
en faite c'est chacun sont truc,chacun sa passion,
sa tu peut comprendre je pense,et sa repond un peu a ta question,
sinon,je pense que sa nous apporte a tous BEAUCOUP de bonheur et de plaisir,et tout est dit
tu te fait bien plaisir dans des choses,non??

Absinthee

15 mai 2006 11:42

Je constate juste que certaines personnes ont l'ai d'attendre des colis tous les jours, et ok je comprend ca leur fait plaisir mais et le reste?
Je me demande comment ils font, je me demande si c'est normal qu'ils achetent leurs betises et qu'ils peuvent pas payer le reste, est ce normal de compter sur les autres pour payer les trucs "laxativants", loyer, bouffe, etc...
et de se faire plaisir, pour les jeunes, pourquoi leurs parents payent leurs betises et qu'ils n'ont pas l'intelligence de voir que leurs parents galèrent déjà et qu'en plus il font tout pour qu'ils aient tous leurs caprices, pour les adultes, pourquoi comptent ils sur leur entourage familiale pour payer donc ces trucs "laxativants" et penser uniquement dans le budget du mois à ces betises.
Ou alors, vous avez beaucoup de chances, vous gagner des millions parce que pour pouvoir dépenser 800 euros en un achat, c'est presque le montant de mon loyer.
Voila ce qui me choque plus en fait!
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2006 11:54

non,je suis pas millionnaire,et les mibiens non plus je pense
aprés chacun fait avec ses moyens,
et surtout on economise,choisis se qu'ont achete
pour ma part c'est moi et que moi qui paie mais achat et je crois pas que la plupart des mibiens se font offrir leur proder ou font payer leur loyer par d'autre
mais toi tu te fait jamais de plaisir dans ta vie ""d"adulte""
"Déjection de Bantha" la vie est courte et asser triste,alors ont profite
toi tu fait jamais rien??? et si tu fait des choses tu pourrait aussi garder l'argent pour tes enfants ou petit enfant etc.....
non mais faut quand même se faire plaisir dans la vie,non???

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

15 mai 2006 12:14

Je me demande comment ils font, je me demande si c'est normal qu'ils achetent leurs betises et qu'ils peuvent
pas payer le reste, est ce normal de compter sur les autres pour payer les trucs "laxativants", loyer, bouffe, etc...
qui te dit que les MIBiens qui attendent des colis tous les jours ne peuvent pas payer le reste.
tu généralises énormément, sur MIB tout le monde n'achète pas de grosses pièces tout le temps, certains n'en ont même pas une seule.

et de se faire plaisir, pour les jeunes, pourquoi leurs parents payent leurs betises et qu'ils n'ont pas l'intelligence
de voir que leurs parents galèrent déjà et qu'en plus il font tout pour qu'ils aient tous leurs caprices,
là c'est pareil, tu connais la vie des MIBiens ? Cetains sur leur forum disent explicitement que les parents se plient en 4 pour leur payer des trucs ?
tu sembles t'inventer des histoires là...
pour les adultes, pourquoi comptent ils sur leur entourage familiale pour payer donc ces trucs "laxativants" et penser uniquement dans le budget du mois à ces betises.
pourquoi t'es sur ce forum en fait ? ^^
tu sembles tellement dénigrer les collectionneurs ?
Ou alors, vous avez beaucoup de chances, vous gagner des millions parce que pour pouvoir dépenser 800 euros en un achat, c'est presque le montant de mon loyer.
Voila ce qui me choque plus en fait!
Et bien tu peux trouver plusieurs raisons, certains ont des situations confortables, d'autres sont plus âgés et ont des économies, d'autres sont des passionnés irrécupérables (:))

Là dans toutes tes questions tu sembles déjà avoir une réponse toute faite, à quoi bon demander un débat, tu n'entends pas les réponses des autres.
Ex, j'aime pas trop la façon de peindre d'attakus je vais pas ouvrir un topic pour dire, mais mais pourquoi vous achetez tous des attakus alors que c'est mal peint et c'est cher ?
C'est ridicule, tout le monde va me certifier que les attakus sont bien peints et qu'ils aiment leur statuettes, c'est le même principe avec les costumes, tu arrives et tu dis mais pourquoi vous vous déguisez c'est vraiment de la "Déjection de Bantha".....
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2006 12:18

ont dirait que le sujet est clos,non
plus a rien a dire derriere ça
j'avais pas pousser aussi loin,mais la il y a une expliquation très complete

emystar
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2006 12:19

la je parle de mon cas, je ne reçois pas des colis tous les jours et ne t'inquiete pas je n'ai besoin de personne pour payer mes factures et non je ne suis pas millionnaire, mais parle MOI DE TES PASSIONS, de TES LOISIRS, peut etre que je comprendrais mieux tes frustrations, de toutes façon j'ai l'impression que tu n'essaye meme pas de comprendre les autres tout simplement. quoi que l'on dise sur ce forum tu trouveras toujours un argument contraire.
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »