Boba Fett le vrai a écrit :Ouep mais pour le Studiopolis c'est bien fait pour eux ! Aucune pub pour annoncé l'event et organisations pas térrible ! Le lieux est énorme et les acteurs sont regroupés à 15 km de l'espace vente et le ciné est ouvert pendant ce temps là !
Pour la Pub, je suis pas d'accord, j'ai vu une affihe et pas un post it mais bel et bien l'annonce sur un panneau d'affichage grand format ( style format des tableaux roulants ). Il parait aussi qu'ils ont fait de la pub à la radio ( en revanche, cela je ne peux le confirmer car je ne capte de là où je suis

ensuite, c'était annoncé sur ce forum et d'autres sites donc l'info était donné ( sans parler de la pub dans 10ème planete ).
Que le ciné soit ouvert ca ne m'a pas choqué. Bien au contraire je trouve que l'idée est sympa et permet de mélanger voire, pourquoi pas, de coopter les badauds. Et puis faut bien voir que ca se passe un week end donc ca serait un suicide financier de la part du ciné de bloquer toutes les salles.
En plus, y a de la place pour les exposants, les acteurs, on est aps sérés comme à la salle Wagram. Certes il n'y avait que des fans mais pour les files d'attentes c'était un peu serré il faut bien l'avouer.
Que l'espace vente soit séparé des acteurs, je vois pas en quoi c'est un problème. Ca fait plus fluide et moins claustro.