raphael71 a écrit :si tu savais comme j'en bave avec mon r2d2 interactive.
j'arrive deux ou trois truc assez facillement mais c'est dur....
j'arrive deux ou trois truc, mais pour le reste c'est dur

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :si tu savais comme j'en bave avec mon r2d2 interactive.
j'arrive deux ou trois truc assez facillement mais c'est dur....
Ouais, j'en connais un qui va finir comme moi dans la signature de 2ora2ora a écrit :Toute la logique de Raphy dans une phrase! Il est balaise ce mec! Ca doit être le "Mince" dans son camion!raphael71 a écrit : j'arrive deux ou trois truc assez facillement mais c'est dur....
LOL2ora a écrit :Fayot le Dex!
N'empèche que entre droïd on se comprend je vous l'ai fait chanter moi le R2....Solo..., Han Solo a écrit :Allez plutot lire le compte rendu et regarde Will et Obi s'acharner sur R2
Han
godzillaraphael71 a écrit :je ne vous aimes pas .
Arretez de vous moquer de ma plastique de reve qui vous fait penser a une vedette de cinema.................
attendez de voir les photos.INDIGO a écrit :C'est clair...quelle plastique...c'était donc toi le mec déguisé en maori qui jouait dans le Seigneur des anneaux...celui qui signait des autographes d'une main en soulevant un poid de 50 kg de l'autre...rahhh...raphael...t'es pas sympa hein...venir incognito comme cela...sans rien nous dire...une star comme toi...sur le stand MIB...rahhh
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE