Star Wars : The Exhibition - Brussels - 26 AVRIL LISTE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2008 17:44

cyberluke a écrit :
arbal a écrit :
Chiquetaba !!!! => Retire a la demande du mibien concerne ...
:smile2: j'avais pas vu ! :smile2:
dommage , l'intervention sur le vintage était excellente :lol:
mais bon tant que 2ora reste :smile2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mai 2008 17:55

darkgrievous a écrit :
cyberluke a écrit :
arbal a écrit :
Chiquetaba !!!! => Retire a la demande du mibien concerne ...
:smile2: j'avais pas vu ! :smile2:
dommage , l'intervention sur le vintage était excellente :lol:
mais bon tant que 2ora reste :smile2:
mon sentiment : :roll: fallait pas y aller / faite attention à ce que l'on dit si c'est pour demander à être retirer après.

enfin.....( et je précise....je ne l'ai pas vu ni aucun d'ailleurs parceque j'ai pas encore installé le petit logiciel qui fait bien :x :P )
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

28 mai 2008 18:02

Vu ta pomme tu ferais bien de ne pas l installer :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2008 18:22

chewee-levelu a écrit :Vu ta pomme tu ferais bien de ne pas l installer :mrgreen:
bah tant que personne des topics sideshow et autre amateur du psg ne voit ca vidéo il risque rien. :lol:

remarquez la pitié qu'a eu arbal de ne pas mettre de lien dans le cr de l'expo
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mai 2008 19:24

darkgrievous a écrit :
chewee-levelu a écrit :Vu ta pomme tu ferais bien de ne pas l installer :mrgreen:
bah tant que personne des topics sideshow et autre amateur du psg ne voit ca vidéo il risque rien. :lol:

remarquez la pitié qu'a eu arbal de ne pas mettre de lien dans le cr de l'expo
:mrgreen: mais j'assume tout moi ! D'ailleurs des fans du PSG il y en avait durant l'expo et je suis toujours là :mrgreen:
Donnie

29 mai 2008 8:24

Je trouve qu'il est dommage que "Monsieur Faucourt" ait demandé le retrait de sa vidéo.
je ne lui ai pas mis de film de boules en arrière plan, il a juste droit à un petit bruit exprimant la surprise d'une question délirante et humoristique de la part de MicheL
a laquelle je trouve qu'il avait répondu avec beaucoup de flegme, ce qui était à mon sens à son honneur.
Je trouvais très sympa de sa part qu'il se joigne enfin à nous avec humour et simplicité..
maintenant, si on ne peut pas le dérider et qu'il ne considère notre communauté (à laquelle il a eu du mal à adhérer selon ses dires, et on voit bien que ce ne sera jamais le cas), comme un ramassis de rigolos, mais avec qui il est bon de fourguer des bouquins...je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Dommage, à l'expo, il me semble qu'il avait un peu retiré le balai qui le maintient droit...il avait l'air humain, et pas sur son piedestal habituel..

Chassez le naturel, il revient au galop...
C'est vraiment dommage....trop de sérieux tue...et un bouquin sur des jouets, c'est pas rocket science non plus, faut arrêter, et pas se prendre pour un prix Nobel de littérature..
Atteinte à son image...n'importe quoi...
Restes cool Stéphane...
Donnie

29 mai 2008 8:31

Mais oû est Patrick????
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 mai 2008 8:35

Patrick est au courant mais super booke !!!

Pour le reste ... et ben disons que chacun est libre ... mais je ne trouvais pas non plus que ca portait atteinte a quoi que ce soit ...

Ces mini-interviews sont a prendre au 15eme degre ... et puis ca a du etre vu par 15 personnes lol !!

Pas de quoi fouetter un chat ...
pas de signature ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 mai 2008 9:42

Donnie a écrit :Je trouve qu'il est dommage que "Monsieur Faucourt" ait demandé le retrait de sa vidéo.
je ne lui ai pas mis de film de boules en arrière plan, il a juste droit à un petit bruit exprimant la surprise d'une question délirante et humoristique de la part de MicheL
a laquelle je trouve qu'il avait répondu avec beaucoup de flegme, ce qui était à mon sens à son honneur.
Je trouvais très sympa de sa part qu'il se joigne enfin à nous avec humour et simplicité..
maintenant, si on ne peut pas le dérider et qu'il ne considère notre communauté (à laquelle il a eu du mal à adhérer selon ses dires, et on voit bien que ce ne sera jamais le cas), comme un ramassis de rigolos, mais avec qui il est bon de fourguer des bouquins...je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Dommage, à l'expo, il me semble qu'il avait un peu retiré le balai qui le maintient droit...il avait l'air humain, et pas sur son piedestal habituel..

Chassez le naturel, il revient au galop...
C'est vraiment dommage....trop de sérieux tue...et un bouquin sur des jouets, c'est pas rocket science non plus, faut arrêter, et pas se prendre pour un prix Nobel de littérature..
Atteinte à son image...n'importe quoi...
Restes cool Stéphane...

:mdrpanneau: Mais je suis tout à fait de ton avis, c'est du grand n'importe quoi :mdrpanneau:

m'enfin, moi, je me suis bien amusé en tout cas...Par contre Donnie, ca fait un peu l'hopital qui se fout de la charité ton speech....ta vidéo? où est elle ? :mrgreen:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 mai 2008 9:45

baronfel a écrit :
m'enfin, moi, je me suis bien amusé en tout cas...Par contre Donnie, ca fait un peu l'hopital qui se fout de la charité ton speech....ta vidéo? où est elle ? :mrgreen:
+1
pas de signature ...
Donnie

29 mai 2008 10:03

Ca va venir, j'ai pas trop le temps là... :P
Donnie

29 mai 2008 10:05

Donnie a écrit :Ca va venir, j'ai pas trop le temps là... :P
Pieeeeeerrree!! :fache:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 mai 2008 10:15

Donnie a écrit :
Pieeeeeerrree!! :fache:
Oui mon bichon ?? :love:
pas de signature ...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mai 2008 12:13

:mdrpanneau: :mdrpanneau:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mai 2008 16:08

:smile2: c'est vraiment dommage
arbal a écrit :Patrick est au courant mais super booke !!!

Pour le reste ... et ben disons que chacun est libre ... mais je ne trouvais pas non plus que ca portait atteinte a quoi que ce soit ...

Ces mini-interviews sont a prendre au 15eme degre ... et puis ca a du etre vu par 15 personnes lol !!

Pas de quoi fouetter un chat ...
multiplie par 10 :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »