dommage , l'intervention sur le vintage était excellentecyberluke a écrit :arbal a écrit :
Chiquetaba !!!! => Retire a la demande du mibien concerne ...j'avais pas vu !

mais bon tant que 2ora reste

Modérateur : Staff MIB
dommage , l'intervention sur le vintage était excellentecyberluke a écrit :arbal a écrit :
mon sentiment :darkgrievous a écrit :dommage , l'intervention sur le vintage était excellentecyberluke a écrit :arbal a écrit :
mais bon tant que 2ora reste
bah tant que personne des topics sideshow et autre amateur du psg ne voit ca vidéo il risque rien.chewee-levelu a écrit :Vu ta pomme tu ferais bien de ne pas l installer
darkgrievous a écrit :bah tant que personne des topics sideshow et autre amateur du psg ne voit ca vidéo il risque rien.chewee-levelu a écrit :Vu ta pomme tu ferais bien de ne pas l installer![]()
remarquez la pitié qu'a eu arbal de ne pas mettre de lien dans le cr de l'expo
Donnie a écrit :Je trouve qu'il est dommage que "Monsieur Faucourt" ait demandé le retrait de sa vidéo.
je ne lui ai pas mis de film de boules en arrière plan, il a juste droit à un petit bruit exprimant la surprise d'une question délirante et humoristique de la part de MicheL
a laquelle je trouve qu'il avait répondu avec beaucoup de flegme, ce qui était à mon sens à son honneur.
Je trouvais très sympa de sa part qu'il se joigne enfin à nous avec humour et simplicité..
maintenant, si on ne peut pas le dérider et qu'il ne considère notre communauté (à laquelle il a eu du mal à adhérer selon ses dires, et on voit bien que ce ne sera jamais le cas), comme un ramassis de rigolos, mais avec qui il est bon de fourguer des bouquins...je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Dommage, à l'expo, il me semble qu'il avait un peu retiré le balai qui le maintient droit...il avait l'air humain, et pas sur son piedestal habituel..
Chassez le naturel, il revient au galop...
C'est vraiment dommage....trop de sérieux tue...et un bouquin sur des jouets, c'est pas rocket science non plus, faut arrêter, et pas se prendre pour un prix Nobel de littérature..
Atteinte à son image...n'importe quoi...
Restes cool Stéphane...
+1baronfel a écrit :
m'enfin, moi, je me suis bien amusé en tout cas...Par contre Donnie, ca fait un peu l'hopital qui se fout de la charité ton speech....ta vidéo? où est elle ?
Oui mon bichon ??Donnie a écrit :Pieeeeeerrree!!Donnie a écrit :Ca va venir, j'ai pas trop le temps là...
Donnie a écrit :Ca va venir, j'ai pas trop le temps là...
Donnie a écrit :Ca va venir, j'ai pas trop le temps là...
multiplie par 10arbal a écrit :Patrick est au courant mais super booke !!!
Pour le reste ... et ben disons que chacun est libre ... mais je ne trouvais pas non plus que ca portait atteinte a quoi que ce soit ...
Ces mini-interviews sont a prendre au 15eme degre ... et puis ca a du etre vu par 15 personnes lol !!
Pas de quoi fouetter un chat ...