Alors sans vouloir te vexer "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, je rejoins Polo sur le fait que ce n'est pas comparable effectivement ! Je comprends tout à fait la réaction de Polo et c'est bien normal. Vu ce que nous avons vécu là bas ... c'était vraiment trop énorme pour comparer, sincèrement ! Une Star Wars Celebration n'a vraiment rien à voir avec toutes les autres conventions. Je ne dis pas que les conventions auxquelles nous assistons en France ou en Europe ne valent pas le coup. Je ne dis surtout pas non plus que le FACTS n'est pas une bonne convention, NON surtout pas !!
Mais une Star Wars Celebration, c'est vraiment autre chose, c'est une autre dimension. C'est à faire, à vivre et je te souhaite franchement d'en faire une un jour. Je crois qu'en tant que fan de Star Wars on ne peut pas vivre une meilleure expérience. Ce n'est bien sur que mon point de vue et chacun a sa vision des choses.
Et puis sans même parler de Star Wars ... entre la Floride et la Belgique ou même la France ... y a pas photo !
polothejedi a écrit :En tout cas moi j'economise deja pour

j'espere que mes amis CV font de même

T'inquiètes pas pour ça

. Tu sais déjà qu'on va tous resigner.