J'aurai ton yoyo holo de Will pour toi demain....darkvadid a écrit :vivement demain car avec des prix comme ça je vais rentrer chargé !

Modérateur : Staff MIB
J'aurai ton yoyo holo de Will pour toi demain....darkvadid a écrit :vivement demain car avec des prix comme ça je vais rentrer chargé !
oliber a écrit :pkoi il y a pas la 501eme ? Ce sont des habitues de ce genre de week end![]()
![]()
Olivier
À demaindarkvadid a écrit :message bien pris Darkianor,
C'est sur les messeins (orthographe pas sur) nous ont manqué !!!!obi57 a écrit :merci de ce soutien ca montre qu'on est apprecié et qu'on ne fait pas ca pour riengorack zahm a écrit : dommage pour la 501 de ne pas etre venu (mais c'est normal quand on sait pourquoi!!=
![]()
les messins .................... pppppfffffffphilcool a écrit :C'est sur les messeins (orthographe pas sur) nous ont manqué !!!!obi57 a écrit :merci de ce soutien ca montre qu'on est apprecié et qu'on ne fait pas ca pour riengorack zahm a écrit : dommage pour la 501 de ne pas etre venu (mais c'est normal quand on sait pourquoi!!=
![]()
![]()
Tot a été remis à notre intermédiaire, résines et peluches...Solo..., Han Solo a écrit :
Petite question, "est-ce que les rossignols sont tous ensembles ou y en a-t-il déjà partis pour leur nouveau nid" ?
Han
petite parenthèse: que la 501è ait boyecoté a du faire réfléchir les organisateurs, car ils ont bien dû constater que le PJC c'est aussi vousobi57 a écrit :les messins .................... pppppfffffffphilcool a écrit :C'est sur les messeins (orthographe pas sur) nous ont manqué !!!!obi57 a écrit : merci de ce soutien ca montre qu'on est apprecié et qu'on ne fait pas ca pour rien![]()
![]()
pour la question des costumes la 501 n'est pas represente mais les membres sont absoluement libre ....... le faite de payer l'entree nous a vraiment tous refroidis mais la n'est pas le debat .........