Vous avez vu la photo de notre polo en STORMTROOPER,je vous l'avais dis,la classe,non

Modérateur : Staff MIB
Bobadave a écrit :Superbe reportage encore une fois avec une rapidité digne du Faucon Millenium...![]()
Merci à toute l'équipe
Bon,on ne va pas remettre le couvertobiwan90 a écrit :Oh oui nan mais on ne va pas remettre ça ! Je pourrais faire le même genre de remarque à Steph que je t'avais fait à toi vador68 ...vador68 a écrit :LOL! La dernière fois que j'ai dit la même choses mais sur mcdiarmid et ces dédicaces a plus de 100boules, sa vous a tous marqué(hein polo^^) et fait jasé.chewee-levelu a écrit :Pourquoi faire le gentil tant que les fans paient ???![]()
Que les gens arrêtent de lui lâcher du fric et il se sentira bien obligé de faire des efforts ...![]()
Je préfère payer plusieurs fois un mec comme Bulloch, dont la gentillesse et la dispo ne sont plus à prouver plutôt que de rincer ce genre d' affreux![]()
Après chacun fait comme il veut ....
C'est marrant quand même, selon la personnalité la critique est accepté ou pas.
Pour Bulloch je l'ai vue au swiss fantasy show, il m'a juste vite fait sa signature me l'a tendu, ma copine a vite pu réussir à faire un cliché et op au suivant(y avait 3 personne derrières moi...) donc bon, tout dépend des jours ils sont humains comme nous lol.Bon dans ce cas là c'est plus l'attitude de l'acteur qui est critiquée que directement le prix des autographes.
Mais quoiqu'il en soit, je vais encore me répéter mais ... la mentalité mibienne en général, veut qu'on ne gueule jamais sur les prix des proders, mais souvent plus sur le prix des autographes, qui en général déclenchent des scandales. Tout de suite, c'est pas la même !!( vais m'faire incendier moi
)
En résumé, proders ou autographes, " à l'heure du choix chacun est libre " de mettre ou non la main au porte feuille. Ne nous emballons pas sur ceux qui " lachent du fric ". S'ils en ont envie alors même que l'acteur tire une sale tête, c'est leur problème.
DARKTROOPER a écrit :Bon,on ne va pas remettre le couvertcette fois je fous mon grain de sel
Merkiii !!DARKTROOPER a écrit :Pierre,je rejoins à fond ton avis
Encore faut il être sur d'aller à Essen pour ça !DARKTROOPER a écrit :Moi,s'il faut que je dépense 120 Euros pour un autographe de MAC DIARMID,je les laches
Heeeuuu ... chasse à l'autographe = obtenir un autographe gratuitement ...DARKTROOPER a écrit :je n'irais pas critiquer,le chasseur d'autographes pour autant![]()
" Calmez-vous votre altesse y a pas d'quoi s'exciter ! "DARKTROOPER a écrit :En plus ce soir je suis de mauvais poil
Oui c'est le roidranguetprod a écrit :Pierre et ses répliques...![]()