mouais bof....Darth Vilael a écrit :Et un nouvel acteur annoncé : Vaughn Armstrong !
Avis aux fans de Star Trek.....

Modérateur : Staff MIB
mouais bof....Darth Vilael a écrit :Et un nouvel acteur annoncé : Vaughn Armstrong !
Avis aux fans de Star Trek.....
annie cordieEmmanuel (facts-team) a écrit :Salut les amis,
on vient de battre notre record d'exposants et des nouvelles inscriptions continuent à affluer. Des tonnes de marchandises vous attendront donc !
FACTS 2006 va être grand(iose) !!
P.S. Nouvelles annonces d'acteurs très prochainement ! (on souhaite éviter de les annoncer avant d'être sûrs à 100 % !).
Y'a quelqu'un qui a une photo de Raphael71 qu'on puisse le reconnaitre à l'entrée et l'interdire d'access ?!raphael71 a écrit :
annie cordie
On te le montrera du doigt...Emmanuel (facts-team) a écrit :Y'a quelqu'un qui a une photo de Raphael71 qu'on puisse le reconnaitre à l'entrée et l'interdire d'access ?!raphael71 a écrit :
annie cordie
L'abus de Raphy est dangereux pour la santé...Solo..., Han Solo a écrit :
Emmanuel (facts-team) a écrit :Y'a quelqu'un qui a une photo de Raphael71 qu'on puisse le reconnaitre à l'entrée et l'interdire d'access ?!raphael71 a écrit :
annie cordie
Règle n° 1 du grand livre de FACTS : "Ceux qui engueulent le grand Emmanuel, se verront obligés de passer le weekend de FACTS en visionnant le Star Wars Holiday Special !"2ora a écrit :
Et toi ManuFACTsien tu ressembles à quoi car c'est déjà ma 4ème édition et si j'ai un problème pour entrer le matin à 6h30 j'aimerai bien "t'engueuler" pour te mettre la pression!
Moi qui me disait que j'allais pas trop dépenser ...Emmanuel (facts-team) a écrit :Salut les amis,
on vient de battre notre record d'exposants et des nouvelles inscriptions continuent à affluer. Des tonnes de marchandises vous attendront donc !
FACTS 2006 va être grand(iose) !!
P.S. Nouvelles annonces d'acteurs très prochainement ! (on souhaite éviter de les annoncer avant d'être sûrs à 100 % !).
Emmanuel (facts-team) a écrit :Y'a quelqu'un qui a une photo de Raphael71 qu'on puisse le reconnaitre à l'entrée et l'interdire d'access ?!raphael71 a écrit :
annie cordie