Starday 6 - le 9 avril => Vidéo en ligne disponible

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 7:40

chimère a écrit ::( limite on aurai cru une tombolla special mib :D ils ont tous rafler les saligo ,enfin c'est un peut normal vu le nombre de ticket qu'ils on achetter ,mais bon ça fessais rire au debut mais apres on pouver voir la tete des mec present au bout du 10eme ça rigolais moi :twisted: :D :D :D :D ,j'ai maime cru qu'elle n' etais pas ouverte au public :D :wink:
stand mib super simpas et tres animer,me suis pas trop aprocher pour discutter ,je suis un grand timide :oops:
:lol: j'imagine.

Tu sais quand tu as l'occasion d'assister à ce genre d'évènement il faut pas hésiter. Rencontrer des MIBiens dans la vraie vie c'est tellement sympa qu'il faut outre passer sa timidité et crois au bout de 3mns tu n'y penseras plus. Ils sont top gentils !
THX 1138

10 avr. 2006 8:18

cyberluke a écrit :
chimère a écrit ::( limite on aurai cru une tombolla special mib :D ils ont tous rafler les saligo ,enfin c'est un peut normal vu le nombre de ticket qu'ils on achetter ,mais bon ça fessais rire au debut mais apres on pouver voir la tete des mec present au bout du 10eme ça rigolais moi :twisted: :D :D :D :D ,j'ai maime cru qu'elle n' etais pas ouverte au public :D :wink:
stand mib super simpas et tres animer,me suis pas trop aprocher pour discutter ,je suis un grand timide :oops:

Tu sais quand tu as l'occasion d'assister à ce genre d'évènement il faut pas hésiter. Rencontrer des MIBiens dans la vraie vie c'est tellement sympa qu'il faut outre passer sa timidité et crois au bout de 3mns tu n'y penseras plus. Ils sont top gentils !
C'est exact !! :D :angel:
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

10 avr. 2006 8:27

Superbe dimanche en résumé :D

Vivement la prochaine rencontre :wink:
THX 1138

10 avr. 2006 8:40

sidemovie a écrit :Superbe dimanche en résumé :D

Vivement la prochaine rencontre :wink:
Si tu as le temps et les moyens de venir au Studio-Polis II, ce serait bien car cela risque d'être encore mieux qu'au SD6 quand tu vois déjà la liste des fous qui y seront ! :D
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 avr. 2006 8:59

Salut à tous, moi aussi j'atais hier au starday 6 et j'ai parlé avec pas mal de gens du staff mib, vous êtes vraiment super cool, moi aussi je suis un peu timide, mais voir des gens qui ont tous cette passion de la collection et de star wars en commun, c'est super...

Et puis, hier, VRAIMENT, les acteurs valaient le détour par leur sympathie et leur gentillesse... Je suis resté presque 1 heure avec eux et j'ai discuté au moins 10 minutes avec chaque, un Watoo se cachaient dans un coin et disait à une petite fille qui voulait un autographe ... : "Comment tu t'appelle... Déborah ? Ohhhh, quel joli prénom..." avec la voix de Watoo... vraiment excellent. Après j'ai discuté avec Caroline Blakiston, elle a fait aussi pas mal de théâtre, mais maintenant, elle me l'a dit, elle arrête et fait du "jardinage...". Et puis le petit indien, Quira, était super sympa, il a fait plein de rôles et il s'est prêté à un petit jeu de devinettes sur ses films et ses rôles avec moi et un ami...

Enfin, bref, un peu de HS pour dire que le dimanche était vraiment super sympa, j'espère que vous n'avez pas trop craqué et pas fait trop de folies... Perso, moi, si, et hop.... une cane de Palpy MR dans le panier, et hop... un sabre de Vador Ep 5 FX... super d'ailleurs... et hop... des kotos... :(

Je viendrai à Cusset (pour voire Daniels...) et, c'est sûr, à Metz...

A + tout le monde ! :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
anakinfett

10 avr. 2006 9:04

cyberluke a écrit :

en ayant fait l'expérience hier je peux te dire

+1 :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 avr. 2006 9:56

Photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

http://mintinbox.net/Actus/06-04/starday6_photos/

Han
c'est du flan…
swan
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

10 avr. 2006 10:02

J'y suis allé également; très beau stand !
Les costumes étaient très sympa, vivement le Studio-Polis II ! :)
anakinfett

10 avr. 2006 10:02

J'adores les photos de toi avec les lots :lol:
THX 1138

10 avr. 2006 10:06

On y voit Red LEADER. VA pas être content encore une fois.
Nickels les photos ! :super2:
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

10 avr. 2006 10:07

Solo..., Han Solo a écrit :Photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

http://mintinbox.net/Actus/06-04/starday6_photos/

Han
Elles sont superbes vos photos :D :wink:

Vous vous donnez les moyens de faire vraiment plein de choses bien ...

Félicitations au staff MIB Image
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 avr. 2006 10:10

Bienvenue sur MIB swan ;)
anakinfett a écrit :J'adores les photos de toi avec les lots :lol:
Yep à noter que le lot 4 fantastiques c'est celui de Darkfan !

Darkfan, je te le rapporte au SP2 en mai ;)

Merci à tous pour les compliments ;)

Un peu foiré les photos des blister seulement… dommage :(

Je sais pas ce qu'il y'a eu… pas réussi à trouver les bon réglages et la lumière apparemment :hu:

Han (complètement à la bourre ce matin…)
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 10 avr. 2006 10:15, modifié 1 fois.
c'est du flan…
anakinfett

10 avr. 2006 10:15

j'ai adoré le "tu me l'échanges contre un force battle" de shaolin a mourir de rire
:lol:
amaya3bis
Episode I
Episode I

10 avr. 2006 10:30

THX 1138 a écrit :On y voit Red LEADER. VA pas être content encore une fois.
Nickels les photos ! :super2:
il est ou :?: :oops:

sinon, superbe reportage, vraiment :super2:

:wink:
1100011010101
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 avr. 2006 10:32

mince pas vu celle là…

Il n'est nulle part, Red Leader veut rester dans l'anonymat, merci de ne pas poster sa photo pour ceux qui le connaissent ;)

anakinfett a écrit :j'ai adoré le "tu me l'échanges contre un force battle" de shaolin a mourir de rire
:lol:
Il à même pas voulu :?

Han :lol:
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »