[GAND-Belgique] FACTS 2008 : 11 & 12 Octobre 2008

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2008 11:08

En tout cas je sais pas qui c'est la leia slave, mais elle est plus que charmante et vu le nombre de photo que vous avez fait elle vous a tapez dans l'oeil.
501st Legion Member - TK27388
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 oct. 2008 11:11

Pour Weeq, oui il a un beaucoup d'humour. Personne ne va croire que l'on va se friter pour des prods!
En fait, c'est une blagounette que l'on voulait faire, façon Dechavanne pour sa 100ème. Trois vieux qui se fritent. Bande de pervers vous amiez ça hien!!! Voilà donc, nous sommes revélés! La blague est terminée... et perosnne n'a vomis dns ma caisse :mrgreen: "

A l'amitié :drink:

Pour en revenir au sujet il y a une seule chose que j'aimerai dire c'est:

"MERCI EMMANUEL", encore une fois, super boulot, de plus en plus pro, vraiment un big salon, merci!

( la seule conversation que l'on a eu c'est
Moi: "Salut Emmanuel, ils sont ou MIB?"
toi: "au second mais tu peux passer par là!").

Donc j'attends le prochain avec impatience, j'vais p'tre rester les 2 jours l'année prochaine.
Dernière modification par 2ora le 16 oct. 2008 11:32, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Chewee
Episode I
Episode I

16 oct. 2008 11:27

2ora a écrit : Donc j'attends le prochain avec impatience, j'vais p'tre rester les 2 jours l'année prochaine.
On en parlait avec Schum justement.
Cette année je suis resté les deux jours et je me suis dis que vu que le salon ferme ses portes assez tôt le samedi, ça aurait pu être cool de se faire un resto entre ceux qui restait la nuit...

A organiser pour la prochaine fois si plusieurs sont partants... Et ça permettra de discuter plus facilement
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2008 11:39

Yep le resto est un bon plan, on a trouvé une brasserie bien sympa, on y est allé à 13 personnes, Zuck, Sylvian, Claire, Kevin, Raphael, Michel de Cusset, l'équipe de Toyzone et moi, bien délassant de pouvoir (enfin) se poser après la journée et parler tranquille :)

L'année prochaine il faudra réserver je pense car on a eu du bol d'avoir une aussi grande table.

Et puis c'est à 200 mètres de la conv et c'est très bon avec plein de bières Belges :D

Mais je ne me rappelle plus du nom :hu:
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2008 11:56

Pat il va falloir faire du rab l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Chewee
Episode I
Episode I

16 oct. 2008 13:36

Voilà une idée qu'elle est bonne :D
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Emmanuel (facts-team)
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

16 oct. 2008 14:09

2ora a écrit : Pour en revenir au sujet il y a une seule chose que j'aimerai dire c'est:

"MERCI EMMANUEL", encore une fois, super boulot, de plus en plus pro, vraiment un big salon, merci!

Donc j'attends le prochain avec impatience, j'vais p'tre rester les 2 jours l'année prochaine.
Mais de rien, merci à vous pour votre enthousiasme!

(et c'était donc toi! Désolé, mais j'étais genre superpressé).

Et pour l'année prochaine... si ma petite idée se réalise ce sera ... :shock: :shock: :shock: :shock: :banana1: :banana2: :banana3: :shock: :shock: :shock: 8) 8)

;)
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2008 15:26

Emmanuel (facts-team) a écrit :
2ora a écrit : Pour en revenir au sujet il y a une seule chose que j'aimerai dire c'est:

Mais de rien, merci à vous pour votre enthousiasme!

(et c'était donc toi! Désolé, mais j'étais genre superpressé).

Et pour l'année prochaine... si ma petite idée se réalise ce sera ... :shock: :shock: :shock: :shock: :banana1: :banana2: :banana3: :shock: :shock: :shock: 8) 8)

;)
Pat... on ne peut pas le rater :P
Image
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2008 16:46

Solo..., Han Solo a écrit :Yep le resto est un bon plan, on a trouvé une brasserie bien sympa, on y est allé à 13 personnes, Zuck, Sylvian, Claire, Kevin, Raphael, Michel de Cusset, l'équipe de Toyzone et moi, bien délassant de pouvoir (enfin) se poser après la journée et parler tranquille :)
Yep mais voir a choisir un resto avec une carte en francais :lol:

Sinon tres bon souvenir de ce FACTS pour moi!

Niveau orga 3 petites reproches:
- impossible d'acceder a la salle de concours de cosplay tellement il y avait de monde
- le camion avec ses 3 DVD ou jeux vidéo faisait vraiment tache et prenait bcp de place pour pas grand chose...
- 10€ pour faire soi-meme une photo avec un acteur c'est un peu cheros :x

Sinon tout le reste etait nickel! Accueil, disponibilité du staff, etc... du tres bon boulot!

Ptet a l'année prochaine :mrgreen:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2008 17:36

Solo..., Han Solo a écrit :Yep le resto est un bon plan, on a trouvé une brasserie bien sympa, on y est allé à 13 personnes, Zuck, Sylvian, Claire, Kevin, Raphael, Michel de Cusset, l'équipe de Toyzone et moi, bien délassant de pouvoir (enfin) se poser après la journée et parler tranquille :)

L'année prochaine il faudra réserver je pense car on a eu du bol d'avoir une aussi grande table.

Et puis c'est à 200 mètres de la conv et c'est très bon avec plein de bières Belges :D

Mais je ne me rappelle plus du nom :hu:

Yanko !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 oct. 2008 18:16

tu bois des bières toi... bah bravo :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

16 oct. 2008 18:52

Ben84 a écrit :
Yep mais voir a choisir un resto avec une carte en francais :lol:
Ca va pas etre evident...c'est commme chercher un resto du coté de Nantes avec une carte en flamand...je pense que je vais rentrer bredouille :belebele:
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
DarkReuter
ROTS
ROTS

17 oct. 2008 0:06

Bon, bah voilà, après 650 km pour rentrer (arrivée vers minuit avec les pauses) bien fatigué ce matin pour reprendre le boulot mais très satisfait de ce weekend à FACTS

C'était bien sympa de retrouver d'anciennes et de nouvelles têtes des différentes RL ou 501st et du MIB, d'avoir participé à la la Jedi Academy (un peu à l'arrache et pas top au niveau de la gestion du va et vient des vitsiteurs mais bon il y a eu pleins d'idées intéressantes pour parfaire la chose ) Un peu d'achat mais pas de grosses folies et une bonne soirée samedi soir et avec un Hawaï kébab .... terrible
Le tout, malgré la fatigue qui est tombé assez vite (merci au Formule1 pour l'hôtel Ibis )

Sinon, voici mes photos:

http://darkreuter.jalbum.net/Star%20Wars%20FACTS%202008

Encore merci à tous pour votre bon accueil et votre bonne humeur qui ont fais de ce weekend un très bon moment
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
ROTS
ROTS

17 oct. 2008 0:06

Et maintenant une belle vidéo trouvée sur YouTube.com:

http://www.youtube.com/watch?v=JSu5ULOu5qw&fmt=6
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 oct. 2008 7:18

EXCELLENT ;-)
pas de signature ...
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »