Star Wars in Concert - 17 Mars 2010 à Paris Bercy
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Très beau reportage bravo 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Si on considéré vador et chewie comme la prélo alors oui.Fansolo a écrit : Autre question : c'est mes yeux ou les objets et costumes de la prélo occupaient 80% de l'expo ?
Mais vu que beaucoup de matos à tourné pendant plusieurs années dans star wars expo ils voulaient surement (entre autre) éviter de les ressortir.
Pour résumer
Trilo:
les ewoks
Uniforme impériale
han solo dans la carbonite
blasters et casques divers
Prélo
c3po
Vador
garde royale
chewie
garde sénatoriale
kit fisto
plo koon
amidala et ses suivantes
pilote de naboo fighter version aotc
un soldat neimodien
Dernière modification par darkgrievous le 24 mars 2010 19:55, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
quand on regarde c'est à peu pres équilibré !!!
501st Legion Member - TK27388
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Regardez mieux : je suis certain que les costumes de l'officiel impérial et du garde rouge étaient ceux de la prélo.
Les props tout neuf du C3Po et de Chewbacca étaient aussi tirés de l'EpIII
Quant aux Ewoks, n'étaient ce pas les costumes (eux aussi neufs) des parcs disney ?
En clair, contrairement à l'expo de la Villette ou du Smithonian, je me demande si la nature même de cette expo ultra itinérante (le concert était quand même à Manchester la veille de Bercy !) n'implique pas d'utiliser majoritairement du matériel récent donc moins fragile, moins "précieux", plus facile à transporter et moins coûteux en assurances (en cas de dégradation, perte ou vol).
Ca expliquerait également le Yoda qui n'a rien à voir avec du matériel issu des films
Mais c'est juste une supposition et ça n'enlève rien à la qualité de cette expo !
Les props tout neuf du C3Po et de Chewbacca étaient aussi tirés de l'EpIII
Quant aux Ewoks, n'étaient ce pas les costumes (eux aussi neufs) des parcs disney ?
En clair, contrairement à l'expo de la Villette ou du Smithonian, je me demande si la nature même de cette expo ultra itinérante (le concert était quand même à Manchester la veille de Bercy !) n'implique pas d'utiliser majoritairement du matériel récent donc moins fragile, moins "précieux", plus facile à transporter et moins coûteux en assurances (en cas de dégradation, perte ou vol).
Ca expliquerait également le Yoda qui n'a rien à voir avec du matériel issu des films
Mais c'est juste une supposition et ça n'enlève rien à la qualité de cette expo !
- Darkobiwan
- Episode I
Mais pour vador, c'était pourtant bien un casque et une armure de l'OT non ?
"Why so serious ?"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ben justement, je n'en étais pas sûr du tout : pour l'armure, je n'ai pas fait assez attention mais sinon, le casque ressemblait beaucoup à celui de l'épisode 3...Darkobiwan a écrit :Mais pour vador, c'était pourtant bien un casque et une armure de l'OT non ?
Certains visiteurs me disaient qu'ils n'étaient même pas sûr que c'était un costume du film... Et puis je ne sais pas si vous avez vu les bottes...

- Darkobiwan
- Episode I
Les bottes sans commentaires !
Par contre le casque m'a semblé asymétrique et l'armure est une OT, on le voit aux épaulettes.
Par contre le casque m'a semblé asymétrique et l'armure est une OT, on le voit aux épaulettes.
"Why so serious ?"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
C'est plutôt un fait, l'expo c'était un déménagement tout les x mois alors que la faut remballer toutes les 24h (remarquez d'ailleurs qu'il son quasi déjà emballéFansolo a écrit : Mais c'est juste une supposition et ça n'enlève rien à la qualité de cette expo !

Liste édité
Pour les ewoks j'ai bien un doute mais impossible de trouver de photos d'eux chez mickey donc dans le doute

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- LILIANSTAR
- Episode I
- totof
- SAGA
Je suis d'accord que beaucoup de pièces sont du bidouillage.
Je vais parler là ou je m'y connais: Kit Fisto:
Le masque est celui de l'épisode II
La bure et la tunique episode III
le tour de cou: rien à voir avec lui
les bottes ne sont pas les siennes.
la ceinture non plus.
Donc si sur un seul perso, il y a autant de "maladresses". Je pense que c'est pareil sur les autres.
Je vais parler là ou je m'y connais: Kit Fisto:
Le masque est celui de l'épisode II
La bure et la tunique episode III
le tour de cou: rien à voir avec lui
les bottes ne sont pas les siennes.
la ceinture non plus.
Donc si sur un seul perso, il y a autant de "maladresses". Je pense que c'est pareil sur les autres.

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- Ben84
- Staff MIB
Le Virtual Book vient d'être rajouter au reportage:
http://www.mintinbox.net/Actus/10-03/0323SWinconcert

http://www.mintinbox.net/Actus/10-03/0323SWinconcert

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"