[F.A.C.T.S. 2011] - 22/23 Octobre - Gand (B)

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 oct. 2011 23:41

de retour de facts également, après 2 jours 1/2 assez fatiguants (on prépare les stands le vendredi après midi et on démonte le dimanche après la fermeture), avec de superbes souvenirs et moments passés avec des fana, mibiens ou visiteurs
au niveau prix, c'était pas la meilleure année c'est clair mais au niveau ambiance, j'ai eu l'impression que c'était mieux que l'année passée, le stand des builders ne désemplissait pas, comme également les autres stands du fan village
j'ai passé une bonne partie de la convention sur le stand des r2builders (non loin d'ubisoft qui faisait beaucoup de bruit, peut être un peu trop lors de certaines discussions d'ailleurs)
un t-shirt (ou autre chose permettant d'identifier un mibien comme une casquette, un pins, un écusson ...) pourrait être bien, j'ai certainement croisé des forumeurs sans le savoir car je n'en connais que certains alors qu'ils m'ont certainement et facilement identifié avec le t-shirt des r2builders

merci à tous pour ces rencontres et discussions :wink:

ps: si vous avez des photos des r2builders, je suis preneur afin de les partager avec les autres builders
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2011 7:48

tu n'as pas croisé le shooter fou et sa chemise MIB ?
501st Legion Member - TK27388
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 oct. 2011 7:53

évidemment que oui, on ne peut pas le rater (encore que... avec tout le monde, on ne s'est rencontré que le dimanche en milieu de journée)

allez deux photos rapidement (d'autres arriveront dans les prochains jours...)

Image

Image
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
vador28100
Vintage
Vintage

24 oct. 2011 8:01

merci pour les photos lolo vivement la suite.

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
champomy2
Episode I
Episode I

24 oct. 2011 9:12

idem que les commentaires precedents, beaucoup de monde samedi et 1/2 moins dimanche, beucoup de retrouvaille d'amis mibeins et de cote a cas :banana3: tres bonne petite sortie !
le weekend aurait ete fabuleux avec une victoire de la France à la coupe du monde mais bon.... :oops:
à la prochaine !
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 oct. 2011 10:15

Très bonne journée pour moi aussi !! :love:
Membre MIB de seconde zone....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 oct. 2011 11:15

Depuis qu'il n'y a plus de stand mibien, ça devient dur de vous saluer. Vous avez du me croiser sans voir. C'était une superbe édition, bien dense.

Colpar, t'es pas venu?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 oct. 2011 14:38

Si si je suis venu avec mon fils hier pendant quelques heures ...

Je devais venir samedi mais finallement ça a été reporté à dimanche et heureusement d'après ce que je lis avec le double de monde le samedi ... je DETESTE la foule et 50 % des gogos costumés qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter en exigeant quasiment qu'on s'écarte sur leur chemin.

Point de vue rencontre j'ai pu croiser notre manitou de la photo ( Mr Michel ) , mon fils a eu le plaisir d'aller serrer la main de Garrick Hagon et de Julian Glover, ces deux messieurs sont très sympathiques et ce fut un vrai plaisir. Julian Glover a même eu le loisir de plaisanter avec mon fils sur son prénom ... Jordan, il aurait connu une fille dans le passé qui portait le même prénom mais à la différence de mon fils elle avait une superbe paire ... , quand on lui a dit que J. Bulloch lui avait déjà sorti l'histoire l'année dernière il a confirmé que sa Jordan a lui avait une paire bien plus grosse ( blague entre amis je suppose :-p ). Dommage que quand nous nous sommes rendus dans la zone des autographes il était déjà 14h15 et Ken Colley était déjà parti. De loin nous avons pu revoir Jeremy Bulloch toujours aussi jovial et Kenny Backer qui malgré ses soucis de santé avait l'air relativement détendu. L'organisation pour les autographes était assez brouillonne et les membres du service interne étaient un peu nerveux voir agressifs , je suppose à cause des dizaines de puce... , euh, jeunes filles qui hurlaient frénétiquement devant Tom Felton.

Nous avons surement croisé nombre de Mibiens ou de personnes qui pourraient me connaître mais la mémoire des visages me faisant défaut ... . Le seul que j'ai reconnu c'est la boule verte mais il était absorbé dans un marchandage digne de Mohammed Ab-Del-Sal'am , marchand de tapis persans et percés, bien connu de son état et rien n'aurait pû l'interrompre, même pas moi :twisted: .

Les vendeurs, nous nous sommes attardés chez ceux qui proposaient du Star Wars et la première impression est que c'était quand même relativement cher. Beaucoup de variation de prix d'un stand à l'autre. Sans surprise les dernières vagues vintage on fait un tabac . Enormément de Jumbo Gentle Giant dont les deux dernières arrivés en europe ( Luke et Tusken ). Quelques pièces vintage éparpillés dont des cardbacks Lili Ledy, Canadiens etc assez torchés dont le vendeur demandait entre 30 et 35 euros.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 oct. 2011 14:47

Petite anecdote racontée sur Fanacollec et que j'ai en partie vécu (avec plein de monde) au stands autographes :

Au dessus de la photo de Tom Felton, derrière les tables, il était inscrit "NO FLASH".
Quand tout le monde devant Felton se met à rire, celui-ci croit que l'on se fou de lui.
Il n'en était rien, un visiteur venait d'arriver pour un autographe, déguisé en ... ?? ... en FLASH

:mdrpanneau: :smile2:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 oct. 2011 14:56

colpar a écrit : Le seul que j'ai reconnu c'est la boule verte mais il était absorbé ...
Quelques pièces vintage éparpillés dont des cardbacks Lili Ledy, Canadiens etc assez torchés dont le vendeur demandait entre 30 et 35 euros.
Mais pour toi, j'aurai abrégé la vente pour te saluer. Déjà que l'on a pas souvent l'occasion de papoter.

Euh, des cardback lili, y avait pas Vader? Je ne les ai pas vu! En revanche j'ai chopé mon DV revanche of The jedi. Pas tout perdu.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 oct. 2011 14:58

ils avaient un vader mais sur carte ...

Image

100 euros ... j'ai pas pris car je ne fais plus les variations
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 oct. 2011 15:28

pas de r2d2 colpar ?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 oct. 2011 16:07

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Petite anecdote racontée sur Fanacollec et que j'ai en partie vécu (avec plein de monde) au stands autographes :

Au dessus de la photo de Tom Felton, derrière les tables, il était inscrit "NO FLASH".
Quand tout le monde devant Felton se met à rire, celui-ci croit que l'on se fou de lui.
Il n'en était rien, un visiteur venait d'arriver pour un autographe, déguisé en ... ?? ... en FLASH

:mdrpanneau: :smile2:
Excellent ca !!!!
J'espère qu'au moins quelqu'un lui a expliqué mais sinon j'aurai aimé voir cette scène :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Tusken
Episode I
Episode I

24 oct. 2011 16:17

le cosplayer avait du préparer son coups en voyant ça :siffle:

Image

qui a circulé un peu partout...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 oct. 2011 18:12

Oh Colpar! Quel déco.nneur ce Colpar. Tu n'as pas honte de me taquiner?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »