TRISTE

c'était un salon comme un autre, comme il y en a tant, sans âme...
Seul petite étoile dans cet univers froid et gris : MIB

Je ne sais pas ce que ça a donné dimanche

Modérateur : Staff MIB
en plus je t'ai même pas vuFansolo a écrit :Globalement, le mot qui me vient à l'esprit est :
TRISTE![]()
Seul petite étoile dans cet univers froid et gris : MIB![]()
Je ne sais pas ce que ça a donné dimanche![]()
dimanche même topo : c'était trés moyen, l'ambiance quasi inexistante,Fansolo a écrit :Globalement, le mot qui me vient à l'esprit est :
TRISTE![]()
Seul petite étoile dans cet univers froid et gris : MIB![]()
Je ne sais pas ce que ça a donné dimanche![]()
j'y serais pas mais je penserais à mes amis mibiensFansolo a écrit :Tant mieux s'il y a des satisfaits,
En ce qui me concerne, j'étais déjà assez perplexe en novembre (heureusement, j'avais découvert MIB là ba, grace à Chiquetaba !!!)
Et cette année, ben c'est pas top...
En plus, j'ai même pas vu Barada![]()
![]()
![]()
(eh : on se verra à la SW réunion![]()
)
c'est pas possibleJempa a écrit :de retour de paris, bon bah l'essentiel a été dit, un peu déçu, des prix sympas, mais en tout cas j'ai super apprécié barada et nadafile qui sont vraiment extra (merci pour le big mac ma nada) et que j'ai pas lâché d'une semelle, sinon will on a pas parler trop longtemps mais il a l'air très gentil, et sinon le fin du fin patou ratounet super sympa et pas arrogant du tout comme le dise les mauvaises langues
le staff MIB, bon bah overbooké, le rhum c'est pas facile à gérer.........
dommage pour l'ambiance, sinon j'ai aussi oublié de demander mon rebo au staff
Le rhum cela fait tout oubliéJempa a écrit :
on m'en as pas proposéschum2000 a écrit :Le rhum cela fait tout oubliéJempa a écrit :
Tu n'as pas eu de rhum et encore moins ton REBOOOOOOOOOO.Jempa a écrit :on m'en as pas proposéschum2000 a écrit :Le rhum cela fait tout oubliéJempa a écrit : dommage pour l'ambiance, sinon j'ai aussi oublié de demander mon rebo au staff![]()
Tu as gardé des tickets de caisse Toys r us, Maxi toys, grande récré ?Yoda a écrit :Bà moi perso, j'en suis content, je suis resorti samedi soir avec un unleashed grievous à prix raisonnable(20€) par contre au niveau des trucs de fou, alors le mieu c'etait le kotobukiya Jango Fett à 45€, là je suis tombé par terre!!!
En plus de ça, j'ai prit un Clone trooper kotobukiya, trop bo les belles betes dans ma vitrine.
Enfin, c'etait mon 1er PJC, j'en suis pas déçu, c vrai que l'ambiance en stand c'etait pas la super joie, mais les prix étaient là, ça vallait le coup d'y être.
Par contre, seul bémol, une seule boutique vendait le clone commander(ke je ve absolument)mais ils le vendait unikement avec 3 autres figs ep3(que j'avais)et pas moyen de changer le lot, à ces allemands!!!
C'etait entre 15 et 16h je croisJempa a écrit :on m'en as pas proposéschum2000 a écrit :Le rhum cela fait tout oubliéJempa a écrit :
dommage pour l'ambiance, sinon j'ai aussi oublié de demander mon rebo au staff![]()