Starday 6 - le 9 avril => Vidéo en ligne disponible
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
chutt !!!! fo pas le direYoda san a écrit :y en a une pas mal de philoo![]()
![]()

et encore c'est pas là pire !!! La première dans la section event, j'ai voulu faire une grimace et tout ce qu'on voit c'est mon double menton

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- dengar 94
- SAGA
un petit message pour dire que se starday etait geniale
,
l'ambiance etait super et comme d'habitude le stand MIB etait parfait,merçi aussi a anakinfett pour la boisson

l'ambiance etait super et comme d'habitude le stand MIB etait parfait,merçi aussi a anakinfett pour la boisson

je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- DarkFan
- Old Staff MIB
shaolin a écrit :c'est quand tu es parti que j'ai su que c'etait toi, j'ai été etonné et déçu de ne pas avoir discuté avec toi, mais on se voit au SP2 dans un mois j'espèreDarkFan a écrit :Alors moi aussi je reviens du Starday 6 !
Très chouette salon ! Une super bonne ambiance ! Des mibiens de feux ! Des bonnes affaires !
Bref que du bonheur !
Alors pour une petite convention comme ça j'ai vraiment été impréssioné![]()
La rencontre avec les mibiens est très très bien (Vous êtes excellent les gars)
Les acteurs étaient egalement très sympathique !
Et Watto ... Si c'est pas la classe ! Entendre watto en plein toystar... ça le fait !
On a quand mme un petit peu parler ensemble avec d'autres mibiens

Je l'avais lu sur ton badge que c'était toi mais je croyais que tu savais qui j'étais donc j'ai pas précisé

Sinon oui on pourra reparler au SP2

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Pas de problèmeSolo..., Han Solo a écrit :Bienvenue sur MIB swan
Yep à noter que le lot 4 fantastiques c'est celui de Darkfan !anakinfett a écrit :J'adores les photos de toi avec les lots
Darkfan, je te le rapporte au SP2 en mai![]()

Aristote
Aristote
derien, tu as les photos ?dengar 94 a écrit :un petit message pour dire que se starday etait geniale,

- DarkFan
- Old Staff MIB
C'est quoi ton nouveau grade Yodi ?Yoda san a écrit :y en a une pas mal de philoo![]()
![]()
Quel rapport avec mib ? Je sais que Attakus fait des statuettes (

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Aristote
Aristote
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
bienvenue au clubphilcool a écrit :chutt !!!! fo pas le direYoda san a écrit :y en a une pas mal de philoo![]()
![]()
![]()
![]()
et encore c'est pas là pire !!! La première dans la section event, j'ai voulu faire une grimace et tout ce qu'on voit c'est mon double menton![]()
![]()
la loose
![]()
pour la cotise tu passeras voir le trésorier Ffu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, comme ça si vous voulez contacter directement quelqu'un de chez attakus vous savez à qui vous adresserDarkFan a écrit :C'est quoi ton nouveau grade Yodi ?Yoda san a écrit :y en a une pas mal de philoo![]()
![]()
Quel rapport avec mib ? Je sais que Attakus fait des statuettes () Mais bon rien a voir avec la communauté ...
![]()

Conclusion, Yoda San travaille chez takus

Pareil pour certaines réponses dans les topics attakus, comme tout le monde ne connait pas ce que fait ou qui est exactement qui, vous savez grace à ce rang si c'est un membre ou quelqu'un qui travaille chez attakus qui vous parle. L'info (je parle pour les topics attakus hein !) vennant directement d'eux n'a donc plus besoin d'une confirmation de la part de quelqu'un d'autre

Han
c'est du flan…
tiens j'ai crois ton copain benjixxffu a écrit :on me la volécas.mallet a écrit :
bienvenue au club
pour la cotise tu passeras voir le trésorier Ffu![]()
![]()

- DarkFan
- Old Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Yep, comme ça si vous voulez contacter directement quelqu'un de chez attakus vous savez à qui vous adresserDarkFan a écrit :C'est quoi ton nouveau grade Yodi ?Yoda san a écrit :y en a une pas mal de philoo![]()
![]()
Quel rapport avec mib ? Je sais que Attakus fait des statuettes () Mais bon rien a voir avec la communauté ...
![]()
Conclusion, Yoda San travaille chez takus
Pareil pour certaines réponses dans les topics attakus, comme tout le monde ne connait pas ce que fait ou qui est exactement qui, vous savez grace à ce rang si c'est un membre ou quelqu'un qui travaille chez attakus qui vous parle. L'info (je parle pour les topics attakus hein !) vennant directement d'eux n'a donc plus besoin d'une confirmation de la part de quelqu'un d'autre
Han
Ok

C'est vrai que c'est pas bete

Par contre, pour racoller complètement avec MIb pourquoi pas faire des doubles rang pour eux ? Ainsi que les Early Bird d'ailleurs

Je m'explique :
Ces personnes là sont "importantes" mais sont avant tout des membres mib.
Donc plus que de faire un rang spécial (aux mme titres des modo et du staff), pourquoi ne pas faire un double ?
Style les 2 rangs l'un au-dessus de l'autre (Early Bird ou attakus au-dessus et Potf, vintage en dessus )
ça donnerait un truc comme ça

Faudrait les réduire à la bonne evidement mais je trouve que ça ferait mieux

Et puis on voit toujours si c'est un vieux de la vieille, un habitué ou un nouveau

Aristote
Aristote
- weequay
- POTF2 - SOTE
ravi de vous avoir revu.darky,mon c3po chrome est cool et seb(zuckus)
travail de folie pour ma skiff barge avec les 9 persos.
a part ca pas pris grand chose hormis trois photos dedicacés perso.j' aurais bien craqué pour le scout GG,mais parti.
travail de folie pour ma skiff barge avec les 9 persos.

a part ca pas pris grand chose hormis trois photos dedicacés perso.j' aurais bien craqué pour le scout GG,mais parti.

Si, il reste encore deux photos où il est dessus. Tout petit, mais dessus quand-même !!!Solo..., Han Solo a écrit :mince pas vu celle là…
Il n'est nulle part, Red Leader veut rester dans l'anonymat, merci de ne pas poster sa photo pour ceux qui le connaissent