Solo..., Han Solo a écrit :Sarmor a écrit :Bon c'était pourri ... bah j'ai rien raté alors !

arrête d'en remettre dessus samor, je pense que tu devrais y venir en tant que visteur et non avec un esprit de vendeur…
même si on y trouve pas spécialement la bonne affaire du siècle, au moins on rencontre des membres, des costumés et une bonne ambiance si on y va avec un esprit pour passer un bon moment…
ça faisait un bail que je n'y étais plus allé, je n'ai pas trouvé le salon lamentable comme tu le dis.
Je sais que j'ai un avis très négatif sur ce salon mais je n'y peux rien ... disons que j'ai vu la dégradation du salon sur 7 éditions différentes et sincèrement, en toute objectivité, ce salon mérite une organisation bien meilleure et surtout des gens un peu plus passionnés pour l'organisation. Avec le potentiel d'une ville comme Paris, je trouve vraiment dommage qu'on exploite si peu les possibilités d'un salon pourtant réputé depuis pas mal d'années ...
Certes on rencontre des MIBiens super sympa, certes je réagis avec un esprit de vendeur, mais quand je suis sur les salons je passe au moins deux heures à me balader et je peux juger des salons des deux côtés : le PJC me permet, en tant que visiteur, de rencontrer mes potes, de faire de bonnes affaires mais je m'éclate beaucoup moins que sur d'autres salons parce que l'ambiance je trouve vraiment qu'elle n'est pas là
Enfin, je ne dis pas que le salon est lamentable ! Bien au contraire, j'ai fais des salons bien plus lamentables que ça ... mais sincèrement après avoir vu des salons extraordinaires comme le Collectors RDV je me dis que le potentiel de Paris et du nombre de visiteurs est vraiment sous exploité. Je n'aime pas vraiment les méthodes de Laurent et ces potes orga, je suis pas prêt de changer d'avis tant qu'eux n'auront pas changer de mentalité ...