PJC 18 MARS 2007

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 mars 2007 21:54

Chewee a écrit :
bobavince a écrit : yes :wink: ça été super rapide.... mais on se rattrapera le 25 nov :wink:
Euh je débarque... Il y a quoi le 25.11 ?
RED LEADER a écrit :
raphael71 a écrit :vous rallez comme d'hab, donc ca veux que ce salon c'est bien passé :lol: :lol: :) 8)
C'était comme d'hab! :lol:
c'est toujours mieux que rien, mais par contre, il m'a semblé y avoir moins d'engouement...

Sinon, pour info, le prochain aura lieu le 25 novembre 2007
toujours deux PJC par an il y a

:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Chewee
Episode I
Episode I

18 mars 2007 22:07

OK merci :wink:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
saxvts60
Episode I
Episode I

18 mars 2007 22:19

:mrgreen: :mrgreen:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2007 22:19

Bon c'était pourri ... bah j'ai rien raté alors ! :lol:
;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2007 22:25

Image

on embauche les MIB à la 501st :twisted:
dengar 94
SAGA
SAGA

18 mars 2007 22:29

bon voici mon petit commentaire pour ce PJC
dans l'ensemble la journer etait interressente.
les acteurs present etait dispo et sympatique, pas de bousculade pour les dedicasses.
niveaux proder star wars pas de grande nouveauter et des prix un peu exagerer pour certaine pieces.
les mibiens rencontrer dans la file d'attente toujours aussi sympa.
et puis pour moi une "petite" statue GG rancor a bon prix
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 mars 2007 22:35

Sarmor a écrit :Bon c'était pourri ... bah j'ai rien raté alors ! :lol:
;)
arrête d'en remettre dessus samor, je pense que tu devrais y venir en tant que visteur et non avec un esprit de vendeur…

même si on y trouve pas spécialement la bonne affaire du siècle, au moins on rencontre des membres, des costumés et une bonne ambiance si on y va avec un esprit pour passer un bon moment…

ça faisait un bail que je n'y étais plus allé, je n'ai pas trouvé le salon lamentable comme tu le dis.
c'est du flan…
saxvts60
Episode I
Episode I

18 mars 2007 22:37

je ne devais rien acheter mais voici
mes achat d'aujourd hui:
-blisters potj et potf
-starter
-supports pour bustes
-bustes ups
-buste grievous
- et les 3 autographes :wink:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mars 2007 22:45

Chewee a écrit :
bobavince a écrit : yes :wink: ça été super rapide.... mais on se rattrapera le 25 nov :wink:
une spaghetti party chez SHS, il invite tout les mibien chez lui :lol:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2007 22:47

Solo..., Han Solo a écrit :
;)
arrête d'en remettre dessus samor, je pense que tu devrais y venir en tant que visteur et non avec un esprit de vendeur…

même si on y trouve pas spécialement la bonne affaire du siècle, au moins on rencontre des membres, des costumés et une bonne ambiance si on y va avec un esprit pour passer un bon moment…

ça faisait un bail que je n'y étais plus allé, je n'ai pas trouvé le salon lamentable comme tu le dis.
Je sais que j'ai un avis très négatif sur ce salon mais je n'y peux rien ... disons que j'ai vu la dégradation du salon sur 7 éditions différentes et sincèrement, en toute objectivité, ce salon mérite une organisation bien meilleure et surtout des gens un peu plus passionnés pour l'organisation. Avec le potentiel d'une ville comme Paris, je trouve vraiment dommage qu'on exploite si peu les possibilités d'un salon pourtant réputé depuis pas mal d'années ...

Certes on rencontre des MIBiens super sympa, certes je réagis avec un esprit de vendeur, mais quand je suis sur les salons je passe au moins deux heures à me balader et je peux juger des salons des deux côtés : le PJC me permet, en tant que visiteur, de rencontrer mes potes, de faire de bonnes affaires mais je m'éclate beaucoup moins que sur d'autres salons parce que l'ambiance je trouve vraiment qu'elle n'est pas là :?

Enfin, je ne dis pas que le salon est lamentable ! Bien au contraire, j'ai fais des salons bien plus lamentables que ça ... mais sincèrement après avoir vu des salons extraordinaires comme le Collectors RDV je me dis que le potentiel de Paris et du nombre de visiteurs est vraiment sous exploité. Je n'aime pas vraiment les méthodes de Laurent et ces potes orga, je suis pas prêt de changer d'avis tant qu'eux n'auront pas changer de mentalité ...
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 mars 2007 22:49

hé bien je te pries de voir ça avec directement avec l'organisation, tu pourras leur dire comment organiser un salon ;)
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 mars 2007 22:51

shaolin a écrit :
Chewee a écrit :
une spaghetti party chez SHS, il invite tout les mibien chez lui :lol:
yes, c'est vrai..... il m'en a parlé aussi :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 mars 2007 23:14

Sarmor a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
;)

Enfin, je ne dis pas que le salon est lamentable ! Bien au contraire, j'ai fais des salons bien plus lamentables que ça ... mais sincèrement après avoir vu des salons extraordinaires comme le Collectors RDV je me dis que le potentiel de Paris et du nombre de visiteurs est vraiment sous exploité. Je n'aime pas vraiment les méthodes de Laurent et ces potes orga, je suis pas prêt de changer d'avis tant qu'eux n'auront pas changer de mentalité ...
ne compare pas ce qui n'est pas comparable, c'est comme dire qu'une 205 ( simple exemple ) est moins bien qu'une ferrari.
chaque organisateur de salon à des restrictions budgetaires et donc il ne faut pas trop en demander, mais comme le dit SHS si un mibien a une idée concernant des salons ( exposants, acteurs, manifestations présentent, .... ) le mieux est de voir ça directement avec l'organisateur afin d'améliorer ce salon.
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2007 23:24

c'est marrant, sur place j'ai vu que des gens sortir avec des sacs remplis et heureux !!

avez vous regardez les mômes ? ils ont une autre visions que nous ;) !!
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 mars 2007 23:29

AKIRA94 a écrit :c'est marrant, sur place j'ai vu que des gens sortir avec des sacs remplis et heureux !!

avez vous regardez les mômes ? ils ont une autre visions que nous ;) !!
C est pas faux...pour mon entourage...je suis encore un vrai mome :lol: proche de la quarantaine :lol: :lol: :lol:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »