Han
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Salut, je ne suis pas aussi "marchand" car j'informe et je donne de bonnes pistes, n'est-ce pas Dex ou Gorack!!!!!
Je suis un gentil 2ORA (comme Hellboy)!
Trop cool de vous voir et discuter avec vous tous!
Merci Colpar et Philou...
Shaolin MP, j'suis pas content!
Sinon pas grand monde mais de bonnes ventes et toujours autant d'ambiance chez MIB!
Dommage pour la 501 qui font la diffèrence et là on l'a malheureusement vu! Un p'tit PJC mais qui reste sympa!
les mines de charbon, sont fermées depuis un moment dans le nordSolo..., Han Solo a écrit :L'alcool est interdit aux mineurs non ?
Han
Ah oui : très joli le petit chapeau haut-de-formeJempa a écrit :on attend les premières photos![]()
surtout pour la fille du cosplay
ils l'ont baissé à 139 chez DF, le dimanche certainementschum2000 a écrit :et bien moi j'ai passé un bon moment en compagnie de mes petits collegues. (comme d'hab)
Pas de grosse promo dans les proders mais quelques affaires a faire (Chewie GG à 139€.... )
Des acteurs tres tres sympa avec qui on pouvait discuté et puis le petit Rhum en milieu d'apres midi samedi à été une reussite. Jamais on avait vu autant de monde sur le stand MIB.
La bouteille (un pur delice) qui avait fait 10 000 km la veille n'a pas fait long feu.
Oui, il y a eu foule pour le Cosplaystarseb a écrit : Sinon clou du spectacle vers 17 : Miss Gothik-Lolita![]()