PJC 12 MARS
Modérateur : Staff MIB
j'aurai voulu avoir un avis sur la statue de dark maul version us car elle me tente bien et aussi quand celle ci sera dispo dans les boutique type album voila merci 

- bobavince
- Vintage ROTJ
un GGS Han à 40 Eu, ça reste quand même une super affaire, non ?Exar Kun 02 a écrit :J'ai ramené un buste GG de Han (arrivé trop tard pour le Lando) 40€, le snow de chez koto et quelques POTF2 malgrès 2ora qui essayait de m'empécher de les acheter![]()
c'était sympa niveau ambiance mais pas la fête sur certains stand pour les prix
j'ai trouvé que globalement les prix étaient bas, même s'il y avait quelques stands où ça flambait un peu.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- ffu
- SAGA
Obi Wan Kenobi a écrit :j'aurai voulu avoir un avis sur la statue de dark maul version us car elle me tente bien et aussi quand celle ci sera dispo dans les boutique type album voila merci
pas grand comparé à l'attakus, mais il semble vraiment super sympa...tjs une preference pour la version sans cape tout de meme(sans l'avoir vu celle la )

ok merci mais peut tu me dire si tu la vu reelement au pjc ton impression au niveau detail et si le visage paraissait agressif voila merci encore pour l'info
ok je te remerci pour les precisions et y avait t il le luke tauntaun ou pas et si non de ton coté as tu fait des affaire 

- Exar Kun 02
- Episode I
oui oui je trouve que mon han à 40 c'est très bienbobavince a écrit :un GGS Han à 40 Eu, ça reste quand même une super affaire, non ?Exar Kun 02 a écrit :J'ai ramené un buste GG de Han (arrivé trop tard pour le Lando) 40€, le snow de chez koto et quelques POTF2 malgrès 2ora qui essayait de m'empécher de les acheter![]()
c'était sympa niveau ambiance mais pas la fête sur certains stand pour les prix
j'ai trouvé que globalement les prix étaient bas, même s'il y avait quelques stands où ça flambait un peu.

mais sur certains stand les bustes étaient à 69

sinon le tautaun était pas dispo, le maul était sur présent chez Dreamfactor. J'étais pas convaincu sur les photos mais en vrai il est vraiment sympa, pas très grand à côté du takus mais bien sympa

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bon salon, beaucoup de monde, beaucoup de MIBiens ... mais toujours une orga et une ambiance aussi naze qu'en plein milieu de Dagobah

Je viens de rentrer et y a pas à dire : des journées de 24h ça use
Sarmor

Je viens de rentrer et y a pas à dire : des journées de 24h ça use

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Chewee
- Episode I
J'ai trouvé qu'il y avait moins de Starwars que les fois précédentes non?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Courleciel
- Episode I
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Chewee
- Episode I
Moi j'ai trouvé ça très sympa bien que pas tellement différent des précédentes éditions...barada37 a écrit :alors c'était bien? finalement on a pas eu le temps de s'y rendre
Mais ça me plait comme ça alors pourquoi changer?
Je reviendrais à la prochaine sans aucun doute...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Moins de Star Wars que d'habitude... je dirai oui et non...Chewee a écrit :J'ai trouvé qu'il y avait moins de Starwars que les fois précédentes non?
Disons qu'il n'y avait pas beaucoup de choix... très souvent les mêmes proders chez les différents vendeurs (genre GGS, beaucoup de DV ROTS et des Yoda ESB... pas énormément de choix dans le reste...) Même en FX MR, il n'y avait pas grand chose quand on regarde par rapport aux deux précédentes éditions (où là, presque tout le monde en avait

Par contre, en Hasbro, houlà! Il y en avait partout et à tous les prix

Disons que ça pourrait sans doute rejoindre un autre topic de l'Outlander, mais la folie SW retombant un peu quand même cette année, je trouve ça normal, mais dans l'ensemble, on pouvait trouver son petit bonheur quand même

- Chewee
- Episode I
Justement puisque tu en parles, j'ai été assez déçu par les MR FX proposés.
J'étais parti dans l'idée de m'en prendre un nouveau au PJC en voyant que les prix baissent, mais sur tout le salon, imposible d'en trouver un à moins de 100€!
Pourtant en ce moment on les trouve 25% moins chers en VPC...
Bref, dommage.
Je ne prends pas en compte les FX d'occase évidemment... J'ai été témoin d'une scène ou le vendeur disait qu'il ne les garantissait pas (ce que je comprends complètement) mais quand l'acheteur potentiel demande au moins de l'allumer pour vérifier qu'il marche, le vendeur lui a rétorqué que c'était impossible parce qu'il n'avait pas de piles... Foutage de gueule... Il en avait 4 allumés sur le stand.
J'étais parti dans l'idée de m'en prendre un nouveau au PJC en voyant que les prix baissent, mais sur tout le salon, imposible d'en trouver un à moins de 100€!
Pourtant en ce moment on les trouve 25% moins chers en VPC...
Bref, dommage.
Je ne prends pas en compte les FX d'occase évidemment... J'ai été témoin d'une scène ou le vendeur disait qu'il ne les garantissait pas (ce que je comprends complètement) mais quand l'acheteur potentiel demande au moins de l'allumer pour vérifier qu'il marche, le vendeur lui a rétorqué que c'était impossible parce qu'il n'avait pas de piles... Foutage de gueule... Il en avait 4 allumés sur le stand.