AKIRA94 a écrit :avez vous regardez les mômes ? ils ont une autre visions que nous

!!
J'ai surtout vu ton grand sourire et ça prouve que même les grands savent s'amuser... (bise à mon R2!

)
Tout comme le dit mon Storm préféré, ce fut une belle journée. En tant que spectateur, j'ai trouvé des trucs à acheter (mais moi je trouve toujours des merdouilles au moins!).
J'ai rencontré plein de gens sympathiques, et ça n'a pas prix. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de bavarder avec vous tous (Schum désolé, j'espère te voir prochainement, BobaVince trop rapide aussi, Chewee content de t'avoir vu, SHS toi j'te kiffe, un grand plaisir de voir THX1138 et madame, mon Barada & familly, Dengar toujours fidèle, mon Weeq et ses 12', Red et son fidèle Sancho, EXAR2 et la très belle Adeline, Zuckuss et son p'tit garçon, etc...).
Les acteurs étaient sympathiques et dispos et ça aussi c'est bien (perso j'aime bien Dave PROWSE, je n'ai jamais eu de problème avec lui!).
En tant que revendeur, bah j'ai trouvé cette journée plus dynamique que les autres fois. Pas trop de temps mord et ça c'est bon.
Perso j'ai vraiment passé une belle journée, et pour reprendre AKIRA, les mômes avaient le sourir et je pense que ça c'est du bonheur en barre.
Alors oui ça peut être mieux, oui effectivement. Mais cette édition a bien rempli son rôle et je pense que je serai là la prochaine fois!
DZ1TOX a écrit :Bah, le seul problème avec ce genre de salon c'est que lorsque que l'on a plus d'argent en poche et rien de spécial à acheter et bien on s'ennui assez vite...
Oui tout les salons sans argent c'est assez difficile ... N'est-ce pas Anakinfett
Mais il a l'air tellement heureux:

C'est le Sancho de Red!
chewee-levelu a écrit : C est pas faux...
C'est quel mot que tu n'as pas compris!!!!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers