[F.A.C.T.S. 2011] - 22/23 Octobre - Gand (B)

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2011 19:45

Je sais ce que c'est de monter et démonter des stands car j'ai travaillé comme étudiant dans le domaine et j'ai été aussi dans le comité associatif et festif de ma localité.

Ensuite, je n'envoi pas ma photo à des gens que je n'ai jamais rencontré. J'ai un jour retrouvé ma photo sur le net et ça ne m'a plu du tout.

Statisfait de mon développement ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 oct. 2011 20:06

Pas la peine de vous prendre la tete..... :drink: :drink:
Membre MIB de seconde zone....
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

25 oct. 2011 20:19

baronfel a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Hormis Lolo080 et Solo, je n'ai vu personne d'autre.

vas y développe :)

Pourtant c'est pas difficile de s'échanger par MP, par email ou directement sur le forum une photo de sa tete et les n° de tél (bon des fois, il y a des cafouillages surtout quand on connait pas les tetes, hein Soloyan :smile2: :drink: ) mais dans l'absolu, c'est d'une facilité déconcertante.
Mais ouais "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ! Regarde, pour le Paris Manga c'est ce qu'on a fait et ça s'est très bien passé. Bon sur ce coup c'est moi qui est envoyé ma photo mais bon ... là dessus je ne m'inquiète pas de trop. A moins de tomber sur un mibien diabolique et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ! :)
Bah en tout cas, c'est vrai que c'est quelque peu dommage de ne pas avoir rencontré plus de monde, j'entends par là les mibiens bien sur ! :D Avec plus de 20000 personnes, ce n'est effectivement pas le monde qui manquait ! Les events ça sert principalement à ça aussi.

Sinon pour avoir lu vos commentaires sur cette édition du FACTS, j'ai l'impression que Kenny Baker était en bien meilleure forme que lorsque nous avions pu le rencontrer au Paris Manga de septembre 2010. Il était alors vraiment épuisé et n'avait pas du tout bonne mine. Content pour ceux qui y étaient, que vous ayez pu voir ou revoir un Kenny Baker souriant et mieux disposé.
2ora a écrit :Dans les projets, je sais qu'il y aura un nouveau salon sur Paris, Champeret pour fin 2012. Enfin une belle perspective. A suivre.
Je sais également que c'est prévu. J'ai eu vent de la préparation de cet event. Je vois que tu confirmes 2ora, c'est cool ! Je sais aussi que tu connais assez bien l'organisateur alors j'espère que tu nous tiendras informés de cet event ( dans la limite du divulgable bien entendu ). On compte sur toi ! :D Merci d'avance ! ;)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2011 22:02

:wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 oct. 2011 22:42

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je sais ce que c'est de monter et démonter des stands car j'ai travaillé comme étudiant dans le domaine et j'ai été aussi dans le comité associatif et festif de ma localité.

Ensuite, je n'envoi pas ma photo à des gens que je n'ai jamais rencontré. J'ai un jour retrouvé ma photo sur le net et ça ne m'a plu du tout.

Statisfait de mon développement ?

Oui...et non.

Hormis le problème du stand à monter / démonter, il faut déjà le trimbaler et comme l'a déjà dit Paul, il se trouve dan le Sud, ce qui implique de l'amener jusqu'en Belgique or trés probablement, il sera au mois de Mai à Cusset. En admettant que MIB décide d'avoir un stand au FACTS (il faut ds fonds pour louer l'emplacement je pense), qui va garder ce stand jusqu'au mois d'octobre et qui sera susceptible de le ramener ?
Une fois sur place, nul doute qu'il sera monter facilement par le staff ou nous autres forumeurs mais après, qui va le garder ? Parceque tout le monde voudra profiter de la convention, ce qui est parfaitement normal.

Bref, le staff n'étant pas regroupé en un seul endroit de France ou de Belgique, l'organisation n'est pas évidente.

Pour le problème des rdv, je comprend que l'on n'aime pas voir ses photos détournées, en meme temps, une simple photo d'identité ou une photo de groupe comme on peut les voir après des évents - plus ou moins retouchée avec une fleche et un nom - il y a quand meme peu de chance pour que ce soit détourné. Ensuite, c'est sur que si tu mets une photo de toi en costume de Canard...c'est à ses risques et périls lol mais je doute que ce soit le cas; encore une fois, je suis tout à fait de ton avis en cas de détournement scabreux.

Tu avoueras quand meme qu'être suspicieux à l'égard de tes coreligionnaires, c'est pas cool non plus comme le souligne Pierre, il y a des tordus de partout mais peut etre pas des comme ca sur MIB, sinon, tu peux toujours faire une conférence vidéo va MSN ou autre ou donner rdv avant par téléphone.

Tu sembles "obnubiler" par l'idée de voir un stand MIB mais je t'assure que ce n'est pas parcequ'il y a un stand MIB que tu rencontreras plus de MIBiens pour la simple et bonne raison que si tu ne connais pas les tetes, beaucoup de personnes ne s'arreteront que quelques secondes sans forcément se présenter parceque la timidité fait que; tu auras l'impression d'etre comme un cheveu sur la soupe parceque tu vas te retrouver en face de personnes qui semble se connaître depuis des lustres et qui ne se souviendront pas de ton pseudo parceque c'est comme ca, le temps que ca remonte au cerveau, ce sera déjà lundi.

Le topic où l'on montre nos tronches a du bon, ca permet de casser cette barrière de timidité; de plus, c'est toi qui met la photo que tu veux, ce n'est donc pas une photo "volée" ou postée sans ton accord [sauf si vous êtes plusieurs dans ta tête ^^]; un petit post avec comme lien la page où se trouve ta tête et hop, le tour est joué.

Enfin, moi ce que j'en dis...Perso, quand je vais en conv, je m'interesse pas aux MIBiens alors... :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
greedo
Animated Figures
Animated Figures

26 oct. 2011 10:05

baronfel a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Tu sembles "obnubiler" par l'idée de voir un stand MIB mais je t'assure que ce n'est pas parcequ'il y a un stand MIB que tu rencontreras plus de MIBiens pour la simple et bonne raison que si tu ne connais pas les tetes, beaucoup de personnes ne s'arreteront que quelques secondes sans forcément se présenter parceque la timidité fait que; tu auras l'impression d'etre comme un cheveu sur la soupe parceque tu vas te retrouver en face de personnes qui semble se connaître depuis des lustres et qui ne se souviendront pas de ton pseudo parceque c'est comme ca, le temps que ca remonte au cerveau, ce sera déjà lundi.
tout a fait juste, par expérience, c'est tout a fait sa, "bonjour, ah tu est tu forum, enchanté, .... " et puis plus rien exactement comme un cheveu dans la soupe. bon c'est normal si on n'a pas d'affinité sur le site. Et comme je ne suis pas un des grands du forum (dans mes commentaires je précise).

donc je pense qu'un point de rencontre entre personnes ayant des affinité est plus inintéressant qu'un stand avec des gens qui ne te connaisse pas plus que par ton pseudo et encore.

par contre pour la pub du forum c'est vrai que c'est mieux, c'est d’ailleurs comme ça que j'ai connus MIB lors de mon premier FACT
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
Emmanuel (facts-team)
Original Trilogy Collection

26 oct. 2011 12:28

2ora a écrit :Meme 20000 entrées sur le week end c'est un sublime résultat et toujours une organisation béton. Et Emmanuel avec un collègue a lui, a la fin, parcourant son salon avec son petit verre de champagne... Je pense que tous les shops présents auraient pu lui offrir du champagne.

C'était vraiment une très grande et belle édition.
:)

Je me suis dit à la fin du WE "et puis m///e", on a tous travaillé comme des malades (à titre perso trois semaines d'affilée de moins de 5 heures de sommeil), on a battu tous nos records et on n'y serait pas arrivé sans notre équipe qui s'est investi à mort => une petite récompense est bien la moindre des choses, d'où le verre de champagne.

Merci pour le compliment, ça continue à nous faire énormément plaisir (car ça reste avant toute chose un hobby!).
Emmanuel (facts-team)

26 oct. 2011 12:32

Chewee a écrit :2 FACTS dans l'année, ça me tenterait bien moi en effet...
Honnêtement? Non, pas en ce qui nous concerne en tous les cas. Outre la mauvaise expérience qu'on a faite à l'époque (mauvais timing au mois de mai, WE prolongé, proche des examens, etc.), l'organisation du FACTS actuel nous prend déjà toute une année, si bien qu'en organiser un second demanderait des sacrifices trop importants (pour ceux qui ont des doutes, je leur passerai volontiers le n° de mon épouse ... :siffle: ).
vador28100
Vintage
Vintage

26 oct. 2011 12:53

moi je veux bien le n° de madame :x

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Chewee
Episode I
Episode I

26 oct. 2011 12:54

Evidemment :)

Je sais bien que ce n'est pas réaliste, mais si c'était possible ça ne m'aurait pas déplu :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 oct. 2011 7:39

Cliquez sur l'image pour le reportage :)

Image

Bonne lecture et bon visionnage ! :)
c'est du flan…
vador28100
Vintage
Vintage

31 oct. 2011 7:53

je l'attendais celui la aller hop un peu de lecture :wink:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

31 oct. 2011 8:26

premier visionnage du CR et sur qui je tombe dans la section "costumée" :mdrpanneau:

Image

par contre je trouve qu'Edward Furlong a méchamment mangé :surprised:

Image

autrement merci pour le CR toujours aussi bien et merci pour toute les photos toujours aussi belle
aller j'y retourne :wink:

champomy2
Episode I
Episode I

31 oct. 2011 9:53

2ora il avait le polo des black le samedi .... :evil: mais dimanche il a fait corps avec les petits bleus ! :D
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2011 10:23

Je viens de voir les photos du FACTS 2011 sur le site et c'est génial. Les dessins des artistes sont grandioses. Les acteurs ont pas mal changé (surtout Edward Furlong qui comme vous le dites a pas mal grossi). Par contre, Charisma Carpenter et Dina Meyer sont vraiment jolies. En tout cas, magnifiques photos.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »