Han

Modérateur : Staff MIB
shaolin a écrit :vous pourrez nous garder des petits fours, et pas les cramés
Certain auront les petits fours et d'autres les petites Figs...vous aurez pas tout !darkianor a écrit :shaolin a écrit :vous pourrez nous garder des petits fours, et pas les cramés
![]()
![]()
Y'a pas ou alors t'es pas certain de retrouver ta caisse !Fansolo a écrit :Eh c'est après demain soir![]()
![]()
![]()
quelqu'un sait si il y a des endroits gratos pour garer une voiture pas loin des 4temps ?
dis donc j'habite pas dans un quartier de vandal !cyberluke a écrit :Y'a pas ou alors t'es pas certain de retrouver ta caisse !Fansolo a écrit :Eh c'est après demain soir![]()
![]()
![]()
quelqu'un sait si il y a des endroits gratos pour garer une voiture pas loin des 4temps ?
Ha ? C'est vrai que la défense est connu pour sa tranquilité nocturne...oliber a écrit :dis donc j'habite pas dans un quartier de vandal !cyberluke a écrit :Y'a pas ou alors t'es pas certain de retrouver ta caisse !Fansolo a écrit :Eh c'est après demain soir![]()
![]()
![]()
quelqu'un sait si il y a des endroits gratos pour garer une voiture pas loin des 4temps ?![]()
![]()
![]()
Olivier
Toutes les fig seront en vente ?Yoda a écrit :En parlant de garer sa voiture, vous savez combien est le tarif du parking de la defense (4temps) et si c ouvert toute la nuit?
En tout cas j'en frémi d'avance comme un fou de pouvoir acheté le clonetrooper, que j'attends et ke j'aurai vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y habites depuis 4 ans et j'ai jamais eu le moindre probleme mais je connais pas tte la defense non pluscyberluke a écrit :Ha ? C'est vrai que la défense est connu pour sa tranquilité nocturne...oliber a écrit :dis donc j'habite pas dans un quartier de vandal !cyberluke a écrit :Y'a pas ou alors t'es pas certain de retrouver ta caisse !![]()
![]()
![]()
Olivier
Depuis qu'il on repassé quelques coup de pinceau dans le parking les prix on enormement augmenté... ça donne un truc comme (environ)Yoda a écrit :En parlant de garer sa voiture, vous savez combien est le tarif du parking de la defense (4temps) et si c ouvert toute la nuit?
En tout cas j'en frémi d'avance comme un fou de pouvoir acheté le clonetrooper, que j'attends et ke j'aurai vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu gare ta voiture à coté des tours Pablo Picasso.... tu ne le retrouvera pas intactcyberluke a écrit :Ha ? C'est vrai que la défense est connu pour sa tranquilité nocturne...oliber a écrit :dis donc j'habite pas dans un quartier de vandal !cyberluke a écrit :Y'a pas ou alors t'es pas certain de retrouver ta caisse !![]()
![]()
![]()
Olivier