Je sais pas quoi vous dire moi !

Sur un clavier c'est facile mais en vrai ...

En plus je serais avc mon père ;..

Fin bon

Modérateur : Staff MIB
je prends note ...Solo..., Han Solo a écrit :Tracasse pas, va trouver Raphy, il parle pour 2 au minimum
Han
non, il sera dans le Fan Village, en face du bar, là ou était le stand WizardsDarkFan a écrit : Par contre j'ai une petite question, Le stand sera au mme endroit que l'année passé ?
DarkFan a écrit :Pas mal l'idée ! Mais j'hésite à le faire ...
Je sais pas quoi vous dire moi !![]()
Solo..., Han Solo a écrit :Tracasse pas, va trouver Raphy, il parle pour 2 au minimum
Han
Moi j'aurais dit pour 10Snorkies a écrit :Je crois que c'est vraiment un minimum 2
Idem. Ce ne sera pas possible pour moi non plus. Trop d'impératifs en cours hélas.Dark Vador 57 a écrit :bon ben à mon grand regret je ne serais pas de la partie cette année !tant pis ça sera pour la prochaine fois !
ah ça c'est sur le petit droid a la langue bien pendueSchum a écrit :DarkFan a écrit :Pas mal l'idée ! Mais j'hésite à le faire ...
Je sais pas quoi vous dire moi !![]()
Solo..., Han Solo a écrit :Tracasse pas, va trouver Raphy, il parle pour 2 au minimum
HanMoi j'aurais dit pour 10Snorkies a écrit :Je crois que c'est vraiment un minimum 2![]()
Raphy il te laissera pas parler DarkFan... il fera les questions reponses alors tu peux venir nous voir sans crainte t'aura pas a parler