C'est sombre j'ai pas reconnu tout le monde...des noms ?Schum a écrit :C'est vrai que pour ceux qui ne l'aurait pas vu la 1ere video tue

Modérateur : Staff MIB
C'est sombre j'ai pas reconnu tout le monde...des noms ?Schum a écrit :C'est vrai que pour ceux qui ne l'aurait pas vu la 1ere video tue
Bon, je balance... j'suis comme ça moicyberluke a écrit :C'est sombre j'ai pas reconnu tout le monde...des noms ?Schum a écrit :C'est vrai que pour ceux qui ne l'aurait pas vu la 1ere video tue
Schum a écrit :Bon, je balance... j'suis comme ça moicyberluke a écrit :C'est sombre j'ai pas reconnu tout le monde...des noms ?Schum a écrit :C'est vrai que pour ceux qui ne l'aurait pas vu la 1ere video tue
Les deux gugus qui dance
Et le mec qui passe en courant![]()
cyberluke a écrit :
Y'a que le patineur que j'avais reconnus !!
Darth-Ninja a écrit :Surtout ne ratez pas a 1ère vidéo....
http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/ ... 1828#11828
C'est le groupe début de soirée !!Schum a écrit :cyberluke a écrit :
Y'a que le patineur que j'avais reconnus !!
absoluement rien a voir ...........AKIRA94 a écrit :je pense pas trop m'avancer en disant que c'est un avant gout de la soirée MIB cette vidéo !!!!
tu as besoin de ton album AC-DC pour mettre le feu ???obi57 a écrit :absoluement rien a voir ...........AKIRA94 a écrit :je pense pas trop m'avancer en disant que c'est un avant gout de la soirée MIB cette vidéo !!!!![]()
![]()
pire ca va etre a cette soiree et on compte sur TOUT LE MONDE pour mettre le feu et s'eclater pendant quelques heures avec tous les potes .........
Youpiarbal a écrit :vidéo en ligne cette semaine normalement ...