J'essaierai de poster les miennes ce soirCourleciel a écrit :A pas de photos???
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
d'autant plus q'uà un pote le vendeur disait qu'i s'agissait de sabres dont le son au moins était défectueuxChewee a écrit :Justement puisque tu en parles, j'ai été assez déçu par les MR FX proposés.
J'étais parti dans l'idée de m'en prendre un nouveau au PJC en voyant que les prix baissent, mais sur tout le salon, imposible d'en trouver un à moins de 100€!
Pourtant en ce moment on les trouve 25% moins chers en VPC...
Bref, dommage.
Je ne prends pas en compte les FX d'occase évidemment... J'ai été témoin d'une scène ou le vendeur disait qu'il ne les garantissait pas (ce que je comprends complètement) mais quand l'acheteur potentiel demande au moins de l'allumer pour vérifier qu'il marche, le vendeur lui a rétorqué que c'était impossible parce qu'il n'avait pas de piles... Foutage de gueule... Il en avait 4 allumés sur le stand.
Le son pour certains, la lumière pour d'autres...blaster e11 a écrit :d'autant plus q'uà un pote le vendeur disait qu'i s'agissait de sabres dont le son au moins était défectueuxChewee a écrit :Justement puisque tu en parles, j'ai été assez déçu par les MR FX proposés.
J'étais parti dans l'idée de m'en prendre un nouveau au PJC en voyant que les prix baissent, mais sur tout le salon, imposible d'en trouver un à moins de 100€!
Pourtant en ce moment on les trouve 25% moins chers en VPC...
Bref, dommage.
Je ne prends pas en compte les FX d'occase évidemment... J'ai été témoin d'une scène ou le vendeur disait qu'il ne les garantissait pas (ce que je comprends complètement) mais quand l'acheteur potentiel demande au moins de l'allumer pour vérifier qu'il marche, le vendeur lui a rétorqué que c'était impossible parce qu'il n'avait pas de piles... Foutage de gueule... Il en avait 4 allumés sur le stand.
weequay a écrit :Neobiwan a écrit :Deux petites vite fait pour ceux qui n'y étaient pas
content d' avoir pu discuter avec red leader,neobiwan,anakinfet,thx1188,et bien evidemment zora,shaolin ect ect,bon apres comme d' hab,y' en a pleins que je rate. un tres tres grand merci a laurent qui m' a pris mon yoda pepsi in belgium et qui me l'a amené,l' entraide mibiene,splendide,j' adore,a charge de revenge loloshaolin tu m' avais montré le maul de gentle,et j' ai pas craqué,mais la j' arrete pas d' y penser.
![]()
c' est peut etre l' arrivé des beaux jours mais je me sens atteint de nouveau par la fievre aphteuse,pardon acheteuse.![]()
![]()
non, je suis raisonable et je selectionne mieux maintenant.
accolade a tous les mibiens.
C'est vrai qu'il était tentant ce Maulweequay a écrit :shaolin tu m' avais montré le maul de gentle,et j' ai pas craqué,mais la j' arrete pas d' y penser.Neobiwan a écrit :![]()
![]()
c' est peut etre l' arrivé des beaux jours mais je me sens atteint de nouveau par la fievre aphteuse,pardon acheteuse.![]()
![]()
non, je suis raisonable et je selectionne mieux maintenant.
accolade a tous les mibiens.
Oui simple, c'est clair!regio a écrit :c'est vrai , elle est migninne et simple
Tout à fait d'accordFansolo a écrit :pour une fois, avec un des acteurs SW présent, la photo valait plus le détour que la signature...![]()
Lord_Sarmor a écrit :Neobiwan > Je veux voir les photos de toi avec Orly![]()
![]()
Oui, je sais mon flash est trop fort, mais je peux rien y faire...Lord_Sarmor a écrit :Pas mal la première en tout cas : il aurait fallu un flash moins fort par contre(le chieur mode on)
Sarmor
gamin de 15 ans je crois...anakinfett a écrit :Oui tu m'as aveuglé Néo
J'adore le cadrage de ta photo avec les lumieres et tout ca !
Le gars qui t'a pris en photo est-il un pro ?
Les photos ne sont pas floues, donc oui c'était un bonanakinfett a écrit :Oui tu m'as aveuglé Néo
J'adore le cadrage de ta photo avec les lumieres et tout ca !
Le gars qui t'a pris en photo est-il un pro ?