PJC 12 MARS

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

13 mars 2006 14:31

Courleciel a écrit :A pas de photos???
:cry: :cry: :cry:
J'essaierai de poster les miennes ce soir :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mars 2006 15:14

Chewee a écrit :Justement puisque tu en parles, j'ai été assez déçu par les MR FX proposés.
J'étais parti dans l'idée de m'en prendre un nouveau au PJC en voyant que les prix baissent, mais sur tout le salon, imposible d'en trouver un à moins de 100€!
Pourtant en ce moment on les trouve 25% moins chers en VPC...

Bref, dommage.

Je ne prends pas en compte les FX d'occase évidemment... J'ai été témoin d'une scène ou le vendeur disait qu'il ne les garantissait pas (ce que je comprends complètement) mais quand l'acheteur potentiel demande au moins de l'allumer pour vérifier qu'il marche, le vendeur lui a rétorqué que c'était impossible parce qu'il n'avait pas de piles... Foutage de gueule... Il en avait 4 allumés sur le stand.
d'autant plus q'uà un pote le vendeur disait qu'i s'agissait de sabres dont le son au moins était défectueux
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 15:24

blaster e11 a écrit :
Chewee a écrit :Justement puisque tu en parles, j'ai été assez déçu par les MR FX proposés.
J'étais parti dans l'idée de m'en prendre un nouveau au PJC en voyant que les prix baissent, mais sur tout le salon, imposible d'en trouver un à moins de 100€!
Pourtant en ce moment on les trouve 25% moins chers en VPC...

Bref, dommage.

Je ne prends pas en compte les FX d'occase évidemment... J'ai été témoin d'une scène ou le vendeur disait qu'il ne les garantissait pas (ce que je comprends complètement) mais quand l'acheteur potentiel demande au moins de l'allumer pour vérifier qu'il marche, le vendeur lui a rétorqué que c'était impossible parce qu'il n'avait pas de piles... Foutage de gueule... Il en avait 4 allumés sur le stand.
d'autant plus q'uà un pote le vendeur disait qu'i s'agissait de sabres dont le son au moins était défectueux
Le son pour certains, la lumière pour d'autres... :?

Mais comme il l'a précisé à quelqu'un... c'était soit disant réparable :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mars 2006 15:49

weequay a écrit :
Neobiwan a écrit :Deux petites vite fait pour ceux qui n'y étaient pas ;)

Image

Image

:mrgreen:

content d' avoir pu discuter avec red leader,neobiwan,anakinfet,thx1188,et bien evidemment zora,shaolin ect ect,bon apres comme d' hab,y' en a pleins que je rate. un tres tres grand merci a laurent qui m' a pris mon yoda pepsi in belgium et qui me l'a amené,l' entraide mibiene,splendide,j' adore,a charge de revenge lolo :D shaolin tu m' avais montré le maul de gentle,et j' ai pas craqué,mais la j' arrete pas d' y penser. :roll:
c' est peut etre l' arrivé des beaux jours mais je me sens atteint de nouveau par la fievre aphteuse,pardon acheteuse. :lol: :arrow:
non, je suis raisonable et je selectionne mieux maintenant.
accolade a tous les mibiens. :wink:

ps,ravi de t' avoir revu lord sarmor. :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 15:55

ahhhh , j'aurais bien aimé venir :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 mars 2006 15:59

pour une fois, avec un des acteurs SW présent, la photo valait plus le détour que la signature... :oops: :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 16:00

c'est vrai , elle est migninne et simple :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 16:01

Ce fut un grand plaisir de te rencontrer aussi weequay :)
J'espère qu'on pourra se recroiser lors d'un futur évênement ;)
weequay a écrit :
Neobiwan a écrit : Image
shaolin tu m' avais montré le maul de gentle,et j' ai pas craqué,mais la j' arrete pas d' y penser. :roll:
c' est peut etre l' arrivé des beaux jours mais je me sens atteint de nouveau par la fievre aphteuse,pardon acheteuse. :lol: :arrow:
non, je suis raisonable et je selectionne mieux maintenant.
accolade a tous les mibiens. :wink:
C'est vrai qu'il était tentant ce Maul :roll:
Mais j'ai pas craqué non plus :mrgreen: (enfin... pas encore... :oops:)
Chewee
Episode I
Episode I

13 mars 2006 16:03

regio a écrit :c'est vrai , elle est migninne et simple :wink:
Oui simple, c'est clair!
Ca change de certains qui se prennent pour des stars... Vraiment sympa! en plus d'être jolie :oops:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
gorack zahm
POTJ
POTJ

13 mars 2006 16:20

je vais jouer les emmerd***... mais j'ai trouver ce salon tres... mauvais... :(

très deçu... par l'ambiance... les gens (bados comme moi) plutot... agressif (comme moi aussi du coup... :evil: )
alors que les vendeurs etaient plutot cool, meme si ils n'y connaissaient rien pour la pluspart...

j'ai été papoté avec 2ora, comme d'hab... :) (merci pour les fig, tu as fais un heureux!! :wink: )

en meme temps, je suis déçu car je n'ai franchement rien trouvé... et rentrer brocouille ne me disait rien, et je me suis forcé a acheter un truc (lando en buste... comme tout le monde)

bref, ça m'a aigris je pense... :cry:

du coup, impossible de rentrer dans l'ambiance... j'ai repéré le "troupeau" MIBIEN... 8) on ne pouvait pas vous rater les gars... mais ours comme je suis, je n'ai meme pas eu envie de discuter (je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" des fois)... alors que ce n'est pas mon style... au contraire... :shock:

le seul que j'ai vu était fansolo... qui n'a pas été très locace avec moi ... :cry: (pourtant bien introduit par Pat... mais bon... :? ) et m'a conforté dans mon envie de me casser du pjc... au final... bien naze... et apres reflexion de 24H... toujours naze...

bref, je sais pas si je vieillis (la 30 aine dans moins d'un mois), mais j'ai trouvé ce salon sans saveur... et plus généralement, le marché du collectionneur devient sans saveur lui aussi, non? sincerment?... maintenant, je n'y vois que des $$ alors que les produits sont de mieux en mieux...

boaf, j'déprime peut etre... :cry:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
anakinfett

13 mars 2006 16:24

T'aurais du nous voir :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 16:25

Fansolo a écrit :pour une fois, avec un des acteurs SW présent, la photo valait plus le détour que la signature... :oops: :wink:
Tout à fait d'accord ;)

J'ai pris les deux quand même :P ;)
Lord_Sarmor a écrit :Neobiwan > Je veux voir les photos de toi avec Orly :mrgreen: :mrgreen:

Lesquelles? :P

Celle ci? :mrgreen:
Image
(merci à AF d'avoir joué le photographe ;) )

Lord_Sarmor a écrit :Pas mal la première en tout cas : il aurait fallu un flash moins fort par contre :P (le chieur mode on)

Sarmor
Oui, je sais mon flash est trop fort, mais je peux rien y faire... :oops: j'ai du aveugler 2/3 personnes avec :lol:
anakinfett

13 mars 2006 16:27

Oui tu m'as aveuglé Néo :hu:

J'adore le cadrage de ta photo avec les lumieres et tout ca !
Le gars qui t'a pris en photo est-il un pro ?
RED LEADER

13 mars 2006 16:32

anakinfett a écrit :Oui tu m'as aveuglé Néo :hu:

gamin de 15 ans je crois... :lol: :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 16:32

anakinfett a écrit :Oui tu m'as aveuglé Néo :hu:

Les photos ne sont pas floues, donc oui c'était un bon ;)
Il n'a pas du être si aveuglé que ça par mon flash :lol:
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »