à 9h00 du mat', tu n'aurais pas dit ça...barada37 a écrit :il est pas si méchant que çadarkianor a écrit :qui s'y frotte s'y pique!!!!!![]()
2ora le surineur!!!!!!![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
à 9h00 du mat', tu n'aurais pas dit ça...barada37 a écrit :il est pas si méchant que çadarkianor a écrit :qui s'y frotte s'y pique!!!!!![]()
2ora le surineur!!!!!!![]()
![]()
Jempa il était avec nous et tu lui a rien fait2ora a écrit :Personne ne lui a montré la photo sur ma chasse au Jempa?
Pas encore...2ora a écrit :Personne ne lui a montré la photo sur ma chasse au Jempa?
2ora a écrit :Personne ne lui a montré la photo sur ma chasse au Jempa?
darkianor a écrit :2ora a écrit :Personne ne lui a montré la photo sur ma chasse au Jempa?
2ora a écrit :dans une chasse, on ne fait pas tout de suite peur au gibier!
T'a tout compris Colpar.colpar a écrit : C'est la manière amicale à 2ora de saluer les gens et de leur dire bonjour à sa manière ... je cite : "t'as apporté du fric ou un cadeau pour moi ???"
![]()
![]()
Ben tu l'as eu ton minimum ... il aurait pû te couper les coui--es aussi ... les rognons ça coûte à Parisschum2000 a écrit :je m'attend à un minimun genre... un remerciement, au lieu de ça il me dit en prendissant un coupe-coupe "Bon maintenant casse toi ou je te saigne"
C'est l'effet Zora ça mon cher ...oliber a écrit :ca bugge au niveau des posts