je court avec mon ami ForrestThrawn77 a écrit :va encore plus loin Jojo s'il te plait ! ... non encore ... allez ..... fuit !

Modérateur : Staff MIB
je court avec mon ami ForrestThrawn77 a écrit :va encore plus loin Jojo s'il te plait ! ... non encore ... allez ..... fuit !
J'y étais samedi presque toute la journée et dimanche matin."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Oui probablement. Tu y étais samedi et/ou dimanche ?
Mais ce n'est que partie remise.
Plein de choses de prévues pour l'an prochain ......."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire l'an prochain Pierre.
obiwan90 a écrit :Du côté des trucs sanglants, j'ai adoré cette scène !!!! C'est trop énooorme !!! Excellent !!! Le rendu est terrible je trouve. Tout en étant statique on imagine toute la scène, toute l'action ! En plus la réalisation est d'une grande qualité. On voit que le type a pris le temps de travailler le rendu à la perfection. Enfin : faire ça avec des barbies, le dernier truc qu'on verrait en scène gore .... bref terrible !!![]()
![]()
Ah ben tu lui transmettras mon admiration pour son travail Sebmagikpimboli a écrit :c'est un poto à missa qui réalise ces dioramas...il sera d'ailleurs au Bloody Week-end de 2012
Une personne très sympa qui une collection de Mogwaï magnifique aussi.magikpimboli a écrit :c'est un poto à missa qui réalise ces dioramas...il sera d'ailleurs au Bloody Week-end de 2012