Il y avait eu un reportage photo lors de l'arrivée des pièces de l'expo...
J'espère que quelqu'un pourra photographier la remise dans des malles et le retour chez Lucas...
Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
je sais plus...
C'était un reportage photo sur le site d'un magazine genre télérama ou l'express, je me souviens plus trop...
je crois qu'on indiquait le lien au début de ce topic... je vais rechercher ça
C'était un reportage photo sur le site d'un magazine genre télérama ou l'express, je me souviens plus trop...
je crois qu'on indiquait le lien au début de ce topic... je vais rechercher ça

- taklit
- The SAGA Collection
Salut,
j'ai une devinette: A votre avis à quel vaisseau jaune appartient cette piéce ?

Non, non c pas une blague, vous imaginez bien que les vaisseaux ne se sont pas rendus seuls au 2 eme etage au CSI. La boîte pour laquelle je bosse est en contrat concernant tout les les équipements de levage dans le hall de la cité. Nous avons été en charge de monter et de descendre(lundi dernier) le Naboo et le Speeder de Zam, et ben le Naboo on l'a vu voler
En revanche l'intérieur des vaisseaux casse un peu le mythe ainsi que tous les ptis ricains venus voir si les points d'accrochage ne vont pas endommager les vaisseaux.
Vivement une autre expo
j'ai une devinette: A votre avis à quel vaisseau jaune appartient cette piéce ?

Non, non c pas une blague, vous imaginez bien que les vaisseaux ne se sont pas rendus seuls au 2 eme etage au CSI. La boîte pour laquelle je bosse est en contrat concernant tout les les équipements de levage dans le hall de la cité. Nous avons été en charge de monter et de descendre(lundi dernier) le Naboo et le Speeder de Zam, et ben le Naboo on l'a vu voler

En revanche l'intérieur des vaisseaux casse un peu le mythe ainsi que tous les ptis ricains venus voir si les points d'accrochage ne vont pas endommager les vaisseaux.
Vivement une autre expo

Dernière modification par taklit le 12 sept. 2006 17:02, modifié 1 fois.
- darkromain2604
- POTJ
salut a tous pour la photo je pense au speeder de zam sinon si sa interesse qu'elqu'un j'ai les photos de pratiquement tout les objet de l'expo voila a+++
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
taklit a écrit :PERDU!!! c un bout du Naboo fighter