Croisé vite fait THX1138 et sa femme (cela ne s'appelle même pas croisé tellement ce fut bref

Modérateur : Staff MIB
Je t'"enquiquinne"2ora a écrit :lacheur!!!
T'a vu ma tête sur la photo ?champomy2 a écrit :SHS merci pour la photo avec schum![]()
Rien de bien grave. Y aura bien d'autres occasions de se voir ou revoir !Schum a écrit :Désolé a tous... je ne suis passé qu'en coup de vent. (9h20 - 11h30 sur le salon) Champomy2, RedLeader, AF, 2ora... et quelques autres.
Croisé vite fait THX1138 et sa femme (cela ne s'appelle même pas croisé tellement ce fut brefDésolé
)
YesTHX 1138 a écrit : Rien de bien grave. Y aura bien d'autres occasions de se voir ou revoir !![]()
Rien que le fait que tu parles de nous me fait plaisir !
Il m'a semblé voir quelques trucs intéressants.... mais je ne sais plus tropTLVR a écrit :Alors, c'était comment ce PJC ?![]()
Est-ce qu'il y avait de bonnes affaires ?
T'a vu ma tête sur la photo ? :oopschampomy2 a écrit :SHS merci pour la photo avec schum![]()
tu etais au courant2ora a écrit :lacheur!!!
Ouais j'etais là aussi !!!THX 1138 a écrit :Rien de bien grave. Y aura bien d'autres occasions de se voir ou revoir !Schum a écrit :Désolé a tous... je ne suis passé qu'en coup de vent. (9h20 - 11h30 sur le salon) Champomy2, RedLeader, AF, 2ora... et quelques autres.
Croisé vite fait THX1138 et sa femme (cela ne s'appelle même pas croisé tellement ce fut brefDésolé
)
![]()
spectral57 a écrit :Ouais j'etais là aussi !!!THX 1138 a écrit :Rien de bien grave. Y aura bien d'autres occasions de se voir ou revoir !Schum a écrit :Désolé a tous... je ne suis passé qu'en coup de vent. (9h20 - 11h30 sur le salon) Champomy2, RedLeader, AF, 2ora... et quelques autres.
)
![]()
Non, non ! Que moi et j'assume !bobavince a écrit :THX quand tu dis "ON".... tu t'englobes toi tout seul ou y a d'autres personnes ?