Han
Modérateur : Staff MIB
Euh...Solo..., Han Solo a écrit :Je te ramènerais ton Naboo Fighter si j'y penses, celui que Morback m'a donné depuis la midnight madness
Han
Tu ne seras pas déçu(e) je penseJeth Ginkid a écrit :Mon premier salon. Je suis excité comme une pucelle.
Snirlf, merci les amisSnorkies a écrit :Moi aussi, je suis impatient![]()
C'est vraiment un super salon et je garde un bon souvenir de l'an passé
Interressant ça, tu as des actions fleet? Tu fais une petite liste?Laurent a écrit :Euh...Solo..., Han Solo a écrit :Je te ramènerais ton Naboo Fighter si j'y penses, celui que Morback m'a donné depuis la midnight madness
Han
Tu peux le garder Michel...
Je vais revendre tout ce qui est figurines, vaisseaux, 12" et objets divers pour ne faire que les objets de collection proprement dit.
Donc je préfère que tu en profites car sinon je le déballe pour le donner à mon fils... Vu qu'il a 4 ans... Il risque de ne pas passer l'année...
Solo..., Han Solo a écrit :Oui et pour nous, c'est aussi l'occasion de voir les 5 fondateurs de MIB réuni, chose qui n'a plus été faite depuis deux ans et demi
Han
Courage Emmanuel !Emmanuel (facts-team) a écrit :Snirlf, merci les amisSnorkies a écrit :Moi aussi, je suis impatient![]()
C'est vraiment un super salon et je garde un bon souvenir de l'an passé
* Emmanuel, sursursurstressé et donc émotif *![]()
Et encore c'est le samedi : imagines la semaine !tu m'étonnes, le samedi soir, télévision 20h30 devant une soupe et dodo!