PJC 12 MARS
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Et moi je ferais ptet un déplacement exceptionnel sur Metz pour le Studio mais c'est pas encore sûr .. ça dépendra des finances comme toujours 
Sinon effectivement le bilan du salon est assez mitigé pour moi. Je suis super content d'avoir pu enfin tapper une bonne grosse convers' avec weequay (depuis le temps que j'attendais ça) et d'avoir revu d'autres potes (Red, Neo, AF, Orbital, ... ils sont nombreux les bougres) et quelques super potes comme Indigo et THX
... Patoche t'es dans une catégorie à part 
Mais à part ça et comme d'habitude il n'y a vraiment aucune ambiance sur ce salon ... sincérement s'ils ne font rien ils finiront par perdre du monde sur le salon. Bien qu'il y ait eu une affluence assez exceptionnelle (très rare d'avoir des gens qui rentrent sur le salon à 18h) je ne pense pas qu'on sera nombreux à continuer à payer 8€ pour venir sur un salon sur lequel il n'existe aucune ambiance et où sincérement je trouve que les organisateurs profitent trop largement d'être sur Paris pour faire du profit ... et Laurent si tu viens lire le forum ne nous ressort pas les arguments de la dernière fois : j'y crois pas
Mais bon je me dis qu'il y a des gens censés et raisonnables qui organisent des salons bien mieux donc allez au Starday chez Jessy, allez au Studiopolis où, au moins, on se décarcasse pour obtenir de VRAIS ACTEURS !
Bref le PJC c'est sympa pour se retrouver entre MIBien mais par contre c'est loin d'être le pied si on n'est qu'un simple visiteur ...
Sarmor

Sinon effectivement le bilan du salon est assez mitigé pour moi. Je suis super content d'avoir pu enfin tapper une bonne grosse convers' avec weequay (depuis le temps que j'attendais ça) et d'avoir revu d'autres potes (Red, Neo, AF, Orbital, ... ils sont nombreux les bougres) et quelques super potes comme Indigo et THX

Mais à part ça et comme d'habitude il n'y a vraiment aucune ambiance sur ce salon ... sincérement s'ils ne font rien ils finiront par perdre du monde sur le salon. Bien qu'il y ait eu une affluence assez exceptionnelle (très rare d'avoir des gens qui rentrent sur le salon à 18h) je ne pense pas qu'on sera nombreux à continuer à payer 8€ pour venir sur un salon sur lequel il n'existe aucune ambiance et où sincérement je trouve que les organisateurs profitent trop largement d'être sur Paris pour faire du profit ... et Laurent si tu viens lire le forum ne nous ressort pas les arguments de la dernière fois : j'y crois pas

Mais bon je me dis qu'il y a des gens censés et raisonnables qui organisent des salons bien mieux donc allez au Starday chez Jessy, allez au Studiopolis où, au moins, on se décarcasse pour obtenir de VRAIS ACTEURS !

Bref le PJC c'est sympa pour se retrouver entre MIBien mais par contre c'est loin d'être le pied si on n'est qu'un simple visiteur ...
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
c'est vrai qu'étant venu avec des gamins, je peux te dire qu'il n'y a quasiment AUCUNE plu-value sur ce salon côté ambiance...
Casimir fait un p'tit tour (de plus en plus court) et il n'y a pas d'ambiance sonore (on attendais la musique de "l'ile aux enfants" par exemple).
On est dans des balbutiements pas franchement concluants côté ambiance : un vendeur de bonbons puants, une sandwicherie ultra chère sans places assises, un coin "costume" glacial...
Les efforts sont très pauvres comparés à ce qui se faisait avenue de Wagram...
Pourquoi pas des grands écrans où seraient projetés des DA des années 80 ?
Que fais la police ? Euh pardon : que fais Redis-Moi-Tout ?
Casimir fait un p'tit tour (de plus en plus court) et il n'y a pas d'ambiance sonore (on attendais la musique de "l'ile aux enfants" par exemple).
On est dans des balbutiements pas franchement concluants côté ambiance : un vendeur de bonbons puants, une sandwicherie ultra chère sans places assises, un coin "costume" glacial...
Les efforts sont très pauvres comparés à ce qui se faisait avenue de Wagram...
Pourquoi pas des grands écrans où seraient projetés des DA des années 80 ?
Que fais la police ? Euh pardon : que fais Redis-Moi-Tout ?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Le soucis des organisateurs c'est qu'ils savent pertinemment que leur salon pue la mauvaise ambiance ... mais ils persistent à croire que c'est bien comme ça. Ils ont les capacités de faire un super bon salon vu leur situation géographique et la taille de la salle mais bon s'ils veulent persister dans la connerie profonde tant pis pour eux ... 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
- iemo
- L'année ANH
et un salon basé sur SW ( principalement ) reunissant un assez grand nombre de vendeurs, c est une denrée assez rare sur paris , donc je pense pas k ils feront plus d effort dans le futur niveau ambiance , ils se reposent sur la rareté de l offre qu ils ont ... c est bien dommage
il fo ossi signaler qu en face il y avait un salon de jouet ancien qui peut étre a également attirer a lui des vendeur ki venait o PJC avt , et donc ki a attirer a lui des acheteurs.. mias bon ca explik pas pour autant l ambiance assez pauvre du salon
il fo ossi signaler qu en face il y avait un salon de jouet ancien qui peut étre a également attirer a lui des vendeur ki venait o PJC avt , et donc ki a attirer a lui des acheteurs.. mias bon ca explik pas pour autant l ambiance assez pauvre du salon
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
c'est vrai que le salon d'à côté avait l'air sympa aussi (pas la même moyenne d'âge toutefois
) et j'aurais bien aimé un ticket groupé juste histoire de voir les ancêtres des proders qu'on apprécie...
Je suis d'accord avec toi Iemo (pas avec ton style SMS
), un minimum d'efforts serait bien pour créer une ambiance un peu festive (musique, déco)... C'est pas dur et pas si coûteux que ça 

Je suis d'accord avec toi Iemo (pas avec ton style SMS

- Chewee
- Episode I
Là je suis pas d'accord du tout...Lord_Sarmor a écrit : Mais bon je me dis qu'il y a des gens censés et raisonnables qui organisent des salons bien mieux donc allez au Starday chez Jessy, allez au Studiopolis où, au moins, on se décarcasse pour obtenir de VRAIS ACTEURS !![]()
![]()
Sarmor
J'apprécie beaucoup plus le PJC que le Starday!
Et pourtant je suis simple visiteur.
Ce n'est pas le débat mais au moins au PJC on trouve des proders Starwars en quantité, pas chers (au starday, on voit des remises de 30% mais sur des prix 40% plus chers que partout ailleurs alors c'est facile), on respire (au Starday, l'endroit n'est pas adapté du tout niveau place, aération, file d'attente, etc...).
Au PJC on n'a pas fait le tour en 10 min comme au Starday non plus.
Enfin encore une fois, je ne veux pas lancer un débat là-dessus, mais une chose est sure, je suis allé à tous les derniers PJC et j'attends avec impatience les prochains alors que le Starday ne m'emballe pas (d'ailleurs je ne suis pas allé aux derniers)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkianor
- Old Staff MIB
tu te réveilles trop tard, nous ne sommes plus partenaire avec le pjc...orbital a écrit :je crois qu'un stand MIB est une bonne chose sur un salon, car ca faciliterais le contact pour les plus timide d'entre nous, j'espere qu'on aura ca pour le starday, on compte sur vous les gars
A bientot
Par contre le stand sera là pour le starday.

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Bon ben moi, je ne comprends pas tous ces reproches par rapport au PJC. Faudra m'expliquer.
Sinon j'étais ravi de mettre des visages sur de pseudos. Supers ces Mibiens. Surpris tout de même. Weequay, je t'imaginais plus grand et plus opulent. Red LEADER, je t'imaginais plus vieux
. Un AF tout sérieux, pas nawakeur, ça fait bizarre 
Une spécial dédicace à mon chouchou, mon canari de la pampa, mon bélouga des îles, j'ai nommé Lord SARMOR
. Merci de m'avoir mis dans la catégorie des "super pote" et pas dans la même catégorie que la bête des Vosges, alias "2ora". 
Au plaisir de vous revoir. Au Starday6 peut-être, mais je doute. Sauf si une âme charitable m'emmène. Et encore...........
Sinon j'étais ravi de mettre des visages sur de pseudos. Supers ces Mibiens. Surpris tout de même. Weequay, je t'imaginais plus grand et plus opulent. Red LEADER, je t'imaginais plus vieux

Une spécial dédicace à mon chouchou, mon canari de la pampa, mon bélouga des îles, j'ai nommé Lord SARMOR

Au plaisir de vous revoir. Au Starday6 peut-être, mais je doute. Sauf si une âme charitable m'emmène. Et encore...........

tu m'imaginais vieux comment??THX 1138 a écrit :Bon ben moi, je ne comprends pas tous ces reproches par rapport au PJC. Faudra m'expliquer.
Sinon j'étais ravi de mettre des visages sur de pseudos. Supers ces Mibiens. Surpris tout de même. Weequay, je t'imaginais plus grand et plus opulent. Red LEADER, je t'imaginais plus vieux. Un AF tout sérieux, pas nawakeur, ça fait bizarre
?

Comme moi, voir plusRED LEADER a écrit :tu m'imaginais vieux comment??THX 1138 a écrit :Bon ben moi, je ne comprends pas tous ces reproches par rapport au PJC. Faudra m'expliquer.
Sinon j'étais ravi de mettre des visages sur de pseudos. Supers ces Mibiens. Surpris tout de même. Weequay, je t'imaginais plus grand et plus opulent. Red LEADER, je t'imaginais plus vieux. Un AF tout sérieux, pas nawakeur, ça fait bizarre
?![]()

bah non! moins en faitTHX 1138 a écrit :Comme moi, voir plusRED LEADER a écrit :tu m'imaginais vieux comment??THX 1138 a écrit :Bon ben moi, je ne comprends pas tous ces reproches par rapport au PJC. Faudra m'expliquer.
?![]()

j'ai 24 ans