Qui ça ?bobavince a écrit :c'était un pote à toi Spectral ?

Modérateur : Staff MIB
Qui ça ?bobavince a écrit :c'était un pote à toi Spectral ?
Bah ... y'a plusieurs manières de voir les choses en effet ...Sarmor a écrit :Je n'ai pas la prétention de savoir organiser un salon ... je trouve juste certains points forts dommages sur ce salon.Solo..., Han Solo a écrit :hé bien je te pries de voir ça avec directement avec l'organisation, tu pourras leur dire comment organiser un salon
Enfin bref ... de toute manière je pourrais toujours râler, personne ne partage mon opinion donc je ferme ma gueule![]()
Laurent était venu sur MIB et j'avais, à l'époque, posté plusieurs romans à propos de l'orga du salon ... je crois bien qu'il en a pris connaissance à l'époque. Brefarbal a écrit :Bah ... y'a plusieurs manières de voir les choses en effet ...Sarmor a écrit :Je n'ai pas la prétention de savoir organiser un salon ... je trouve juste certains points forts dommages sur ce salon.Solo..., Han Solo a écrit :hé bien je te pries de voir ça avec directement avec l'organisation, tu pourras leur dire comment organiser un salon
Enfin bref ... de toute manière je pourrais toujours râler, personne ne partage mon opinion donc je ferme ma gueule![]()
Ceci dit, SHS a raison selon moi, si on n'est pas content, autant voir avec les organisateurs directement.
Y'a toujours moyen d'effacer un passif ...
Je sais de quoi on parle ...
Sarmor a écrit :Laurent était venu sur MIB et j'avais, à l'époque, posté plusieurs romans à propos de l'orga du salon ... je crois bien qu'il en a pris connaissance à l'époque. Brefarbal a écrit :Bah ... y'a plusieurs manières de voir les choses en effet ...Sarmor a écrit : Je n'ai pas la prétention de savoir organiser un salon ... je trouve juste certains points forts dommages sur ce salon.
Ceci dit, SHS a raison selon moi, si on n'est pas content, autant voir avec les organisateurs directement.
Je comprends l'ami !Sarmor a écrit :Laurent était venu sur MIB et j'avais, à l'époque, posté plusieurs romans à propos de l'orga du salon ... je crois bien qu'il en a pris connaissance à l'époque. Brefarbal a écrit :Bah ... y'a plusieurs manières de voir les choses en effet ...Sarmor a écrit : Je n'ai pas la prétention de savoir organiser un salon ... je trouve juste certains points forts dommages sur ce salon.
ce n'est pas des membres LCF (ils étaient que deux de présent), mais des membres RL.starseb a écrit :De 14h à 15h environ.
Au début ca a mal commencé avec un ou deux membres de la lcf super agressifs mais heuresement la grande majorités des fans costumés ont joué le jeu par la suite.
Ha bon ! Et pourquoi ?anakinfett a écrit :oui je me rapelle d'eux
je suis devenu sourd apres etre passé a coté